
Cetkovic
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Bonjour Depuis quelques temps déjà, j'ai des déconnexions intempestives de ma connexion internet. Etant raccordé par Outlook à un serveur Exchange, on le voit bien par l'affichage d'un message "Outlook a perdu la connexion avec le serveur Exchange"... puis quelques instants après "Outlook a rétabli la connexion...". Entretemps, environ 10/20 parfois même 30 sec d'interruption de toute connexion: le surf sur les navigateurs plantent, video skype planté et débit de téléchargement tombant à 0... A noter que depuis que ce problème est apparu, j'ai vu le débit maximal de téléchargement de ma ligne s'effondrer (test en ligne: je suis passé d'un 800/900K contre maintenant 600K) Pensant que cela venait au début de mon PC, je viens juste de refaire une installation complete (recablage et rebranchement de l'ensemble, réinstallation de mon PC sous configuration Windows 7 propre et réinstallation des logiciels). Hélàs, cela reprend et depuis un peu plus d'une 1 semaine cela devient insupportable. Pouvez vous faire quelque chose pour moi..
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Pour ma part je ne sais pas pour le debit descendant mais j'ai l'impression que le débit montant (mes clics et interactions) n'arrivent pas... D'où la nécessité de recharger. Mais ce n'est qu'un avis de profane...
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Bonjour Depuis quelques jours, je suis contraint de faire des refreshs du navigateur pour voir une page s'afficher convenablement Fonctionnement totalement erratique. Parfois ca marche quelques instants ensuite lorsque je vais sur une page, le chargement démarre puis se ralentit puis plus rien... parfois jusqu'à l'erreur. Un refresh ou deux généralement regle le sujet. Je précise que j'ai tout redemarrer / débrancher / rebrancher... et que l'installation fonctionne impeccablement depuis 4 ans et que rien n'a été modifié. Apparemment des paquets de data ont l'air de se perdre. Merci pour votre retour
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Probleme reglé apres de nombreux reset du modem 9 et extinction redemarrage du 9TV :( mais pas la moindre idée de la raison !
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Bonjour; Après avoir connu quelques sautes notamment hier soir, subitement l'image 9TV/ Canal Sat s'est pixellisé et plantée ce midi. Tout rebooté etc etc... Mais si l'adsl, wifi et tel marchent bien ensemble; lorsque j'active le décodeur 9TV en veille; le téléphone plante et plus d'ADSL. Quelqu'un sait il à quoi est ce dû ? y a t-il peut être une nouvelle version de firmware qui a été malencontreusement poussée ? Je précise que j'ai depuis plus d'un an, un accès sans problème notable à toutes ces fonctions... et rien n'a changé dans les configs, cablages, prises etc. Merci par avance aux bonnes ames qui pourraient m'apporter un élément de réponse avant de me lancer dans le parcours galère et toujours inefficace de la hotline Nenad P.S: Le 911 ne marche bien entendu pas !
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Bonjour, Je cherche des personnes qui sont passées à la nouvelle offre tout compris et qui peuvent éclairer ma lanterne. Actuellement je suis abonné 16M+TV+preselection avec une trio3D... Je souhaite passer à l'offre 100% j'ai quelques questiions "de confort": - je souhaite passer au TV HD avec disque dur. On me dit qu'il va falloir renvoyer mon décodeur TV. Savez vous si le décodeur HD est envoyé avant ? ou après qu'on ait renvoyé le décodeur ? - j'aimerais finalement acheter les options wifi (en fait juste la carte pcmcia pour la 9box) ? Comment cela se passe t-il ? Neuf vous laisse t-il la carte wifi existante ? Ou faut il attendre une nouvelle carte et renvoyer (avant/apres?) la carte wifi actuelle ? - en quel délai avec vous été transformer ? Mes questions sont liés au fait que je n'aimerais pas trop être perturbé dans mon quotidien par ce changement. Si c'est simple je change de suite ! Si c'est encore un peu galère, j'attends pour pas essuyer les platres ! Merci par avance pour tous les retours d'expérience sur ces points précis.
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C'est en fait ce que je crains un peu... mais avant d'appeller le support technique qui ba me répondre n'importe quoi, je voulais voir s'il y avait des pistes sérieuses sur le forum sur ce problème... Si quelqu'un du 9 qui passe par là, peut nous aider... Merci par avance
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Bonsoir ! non pas en adsl2+ que je sache ! et le problème continue Qui peut m'aider ????
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Abonné aux trois bouquets, j'ai la mauvaise surprise depuis le milieu de la semaine dernière, de voir des chaines très pixellisées... Un diagnostic donne le message : " votre ligne ADSL rencontre un probleme de reception de signal video. Si le probleme persiste, veuillez contacter l'assistance technique" Le résultat du Diagnostic 911: Débit TV: 3301Kbps Flux: ok Taux erreur: 3,54 J'ai apparemment un débit de 8000Kbps et une atténuation ok SNR: 12,13db Mes caractéristiques modem sont sur mon profil... Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi est dû le probleme... Merci N. Si quelqu'un peut m'expliquer
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Bonjour, Après plus de 3 mois sans souci avec la télé (ou presque) depuis une semaine j'ai une sorte de nouveau problème qui voit le jour: - Lorsqu'on allume le décodeur, l'accès à l'univers TPS est SUPER LENT (mire petite puis plein écran pendant 1 minute environ)... - La bascule d'un univers à l'autre traine également Mais le pire est que de manière aléatoire le son fluctue voire disparait... Et pour le remettre, une seule solution : alterner les extinctions allumages ou les bascules d'univers... Le pire est que lorsque le son a disparu, apparemment cela semble planté les autres univers (9TV répond mal ou pas du tout etc). Mis sur 9TV, avec la chaine 911, tout est annoncé comme OK MAIS C'EST PAS OK !!!! A quoi est ce dû ??? Quelqu'un le sait il ? Merci par avance de toute aide ! N. P.S: Abonné payant CanalDSL ET TPS. Pas en période d'essai (pour info au cas où) P.P.S: Mes id sont dans le profil. Les autres points: logiciel: 4.6.40-1 13 Jan 2006 et tous les indicateurs sont OK
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Depuis 2 semaines, j'ai régulièrement ma reception sur 9TV, TPS ou Canal des problèmes légers mais récurrents d'images: en bas de l'écran ca pixellise "par rafale" toutes les 10/15 secondes. Si j'éteins les décodeurs pendant quelques instants et je rallume, le phénomène semble disparaitre au bout de quelques dizaines de minutes... Quelqu'un peut t-il m'aider et m'expliquer à quoi c'est du ???? Merci Nenad P.S: Les coordonnées de mes décodeurs figurent dans mon profil. Merci aux intervenants neuf s'ils peuvent éclairer ma lanterne...
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Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai le même problème... Depuis Décembre tout fonctionne nickel (TPS, Canal, Neuf) mais depuis 48 heures (courant du week end en fait), j'ai des petouilles partout à l'écran toutes les 4 ou 5 secondes... La chaine 911 dit qu'il y a un probleme (env. 2% d'échec.) Si j'éteins les décodeurs et que je redémarre tous, j'ai quelques problèmes au début (Nb d'erreur TV: 402) pendant 5/10 min puis tout revient à la normale... Quelqu'un sait il à quoi cela est dû ? Je n'ai pas trop envie d'appeller le support technique pour cela... Merci Nenad P.S: si quelqu'un du neuf passe par là, mes références décodeur et neuftv sont dans mon profil... ...
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J'ai une vieille VHS d'un débat sur Arte sur l'influence de l'absence de télé sur les manchots en patagonie... si ca te dit, je te la prête pour la soirée Non, non ! me remercie pas ! c'est de bon coeur !
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Apparemment ca gueule partout sur tous les forums... Les problèmes sont légion depuis ce soir 17h environ. Donc inutile à priori de toucher à son installation... c'est chez le neuf que ca merde ! Espérons que ca se reglera rapidement N. P.S: Pour le match de Canal, c'est cuit... mais à cause de la méteo : match reporté
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Idem pour moi !!! Pixellisation à fond ! Tout éteint, laisser reposer et redémarrer, rien n'y fait !!! Fais c...r un dimanche ! Les gamins ruent dans tous les coins ! J'espère que ce n'est pas encore un probleme de mise à jour de firmware qui a merdé ! Ce qui est rageant c'est que sur le portail Neuf y a "rien à signaler" sur le portail. A quoi bon faire une rubrique de ce type si rien ne figure quand on a besoin d'infos. Va falloir au moins que le Neuf pense à faire quelque chose pour dédommager les abonnés victimes des problemes apparemment récurrents pour un oui ou pour un non (firmware imparfait, etc...) Et espérons que ca sera vite réglé.... N. P.S: Merci en tout cas à tous les neuf qui sont présents ici et qui nous aident au quotidien...