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Justneuf

laribo

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About laribo

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 12/25/1970

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 8
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.2.12

Profil

  • Ville
    Auneau (28)

Contact Methods

  • NRA
    28015AUN
  1. plus de problème depuis, quelques jours, ouff ça fait du bien
  2. je ne sais pas désolé, je ne connais qu'un voisin.
  3. merci pour votre réponse, si j'ai un voisin, chez SFR également qui souffrent de la même instabilité, non désolé par d'autre box sous la main. David.
  4. Bonjour, Depuis quelques jours ma ligne est complètement instable (loupiotte orange), perte de connexion fréquentes, un reboot de la box permet souvent de rétablir la connexion pour un temps. habitant à la campagne je suis habitué à des pertes de connexion mais je restais connecté plusieurs jours sans problème, ici difficile de rester connecté plus de quelques heures. Modèle NB4-SER-r2 Adresse MAC 00:25:15:2b:92:20 Version principale NB4-MAIN-R3.2.12 Version de secours NB4-RESCUE-R3.1.15 Version driver adsl NB4-ADSL-A2pB024k2a Débit flux descendant 4095 Kbps Débit flux montant 639 Kbps Marge de bruit flux descendant 7.1 dB Marge de bruit flux montant 15.1 dB Atténuation flux descendant 50.0 dB Atténuation flux montant 28.3 dB Mode de transmission ADSL2 Temps de service ADSL 0 j 0 h 40 min. 25 sec. mon installation est propre, pas de condensateur, prise non oxydée et récente. pourriez vous m'aider ? merci.
  5. Merci pour votre aide, je venais tout juste d'appeler le 1023 qui venait de me retablir l'accès à mes 2 mails, désolé pour le double appel. encore merci.
  6. Bonjour, depuis l'envoi d'un de mes correspondants d'un mail avec pièce jointe, il m'est impossible de consulter mes mails sur mon adresse principale via Outlook. j'ai voulu tester l'accès via votre site de consultation en ligne mais j'ai le message suivant après avoir entré mon mail et son mot de passe. Suite à 5 saisies successives erronées de votre mot de passe, votre compte est bloqué. Pour le réactiver, veuillez cliquer sur ‘mot de passe oublié’ ou bien contacter le Service Client en appelant le 1023. le lien "mot de passe oublié" est HS. pouvez vous m'aider ? A noter que j'utilise depuis toujours mon adresse mail historique neuf david.ne...@neuf.fr que j'ai déclaré comme mail principal dans mon compte SFR, cependant il s'agit d'un email provenant de mon abonnement datant d'avant mon déménagement (courant 2005). Après mon déménagement, le service client m'a recréé un nouveau compte client avec un nouveau mail ne....david@neuf.fr que je n'utilise pas. Merci.
  7. Bonjour, hier après midi, comme prévu, les 2 techniciens (SFR et FT) sont venus, leurs mesures respectives confirment l'observation du technicien de FT intervenu il y a quelques semaines, un léger bruit viendrait de mon installation. Je constate ce matin que ma connexion est stable depuis leur passage et synchronisée à 4765 Kbps valeur rarement atteinte et jamais aussi longue. La box étant neuve, je vais donc dans un 1er temps remplacer la multiprise électrique puis la prise murale qui date de la construction de la maison (1996). Le technicien SFR m'a laissé entendre que le bruit pouvait également venir du voisinage mais qu'il serait difficile d'en localiser la source. En l'état ma connexion me convient et sauf si vous voyez encore quelque chose à faire, nous pouvons en rester là, je réapparaitrais sur le forum si la situation venait à nouveau se dégrader. Je vous remercie encore pour tous vos efforts, merci merci beaucoup ! David.
  8. l'accalmie a été de courte durée rebelote !
  9. Bonjour, ça semble mieux depuis hier soir, suis resté 17h sans déconnexion, par contre avant c'était la cata. A suivre....
  10. Bonsoir, et bien ce n'est vraiment pas terrible, je ne sais pas si vous pouvez l'observer, mais ce WE a été pennible, beaucoup de perte de connection avec parfois a peine 1Mo décidément depuis que FT est passé pour ne rien faire c'est pire ça viendrait de l'hummidité ? pouvez vous faire quelque chose ? Merci.
  11. parfait ! merci beaucoup pour tous vos efforts.
  12. Bonjour Fabien, Le representant FT est passé comme prévu aujourd'hui à 14h, c'est ma femme qui l'a reçu et c'est bien dommage, soit disant qu'il ne constate rien hors mis un bruit résiduel venant probablement de notre box neuve, pour lui le problème vient de mon domicile ce qui est contradictoire avec votre relevé, je suppose que vous allez recevoir son comte rendu prochainement. Present lors de l'intervention SFR, j'ai bien vu que le test avait été fait en direct sur les cables de la ligne et le defaut était visible. Après le passage de FT, la box a dû être relancée, elle est maintenant connéctée en Re-ADSL2 Que va t'il se passer maintenant ? Merci.
  13. Merci pour votre retour. Au passage, je remarque que je suis repassé en ADSL2+ aujourd'hui, vous avez retoucher à ma configuration ? par contre cette fois, je suis synchro à 4Mo, si ça passe comme ça, ça me va. A bientot.
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