Jump to content
Justneuf

Vincent-

Membres
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Vincent-

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 06/28/1973

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    neufbox 6

Profil

  • Ville
    Beauvais

Contact Methods

  • NRA
    BES60
  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour à tous. Pour comprendre: - Changement de fournisseur SFR -> Free - Coupure de ma ligne SFR le 30/08 et accès à Free - Envoi du recommandé dans la foulée, le 31, pour confirmer la résiliation - le 01/09 mail pour acquitter de la réception du courrier + accusé de réception - SFR attend ses 10 jours ... tranquille, et je reçois mail de confirmation de résiliation le 11/09 Aujourd'hui (le 12/09) je reçois ma facture pour payer mon abonnement du 07/09 au 06/10. Et là je suis coincé. Qu'est-ce qui fait foi ?? La date de coupure de ma ligne, la date de ma lettre, l'accusé de réception, ou le mail de confirmation de résiliation de SFR ? Dans ce dernier cas je devrai payer 1 mois pour 5 jours d'un service que je n'ai plus depuis 2 semaines ? Merci d'avance pour vos réponses
  2. Bonjour à tous. Je voulais savoir s'il existait des forfaits pro qui permettrai d'envoyer des sms automatiques depuis un modem 3G. Le but étant de faire du monitoring et d'envoyer des SMS en cas de problème. Il faut savoir que cette pratique en utilisant un forfait classique est interdite. D'où ma question de savoir s'il existait des forfait pour ça (peut être ailleurs que chez sfr d'ailleurs) Comme la plupart des entreprises, aujourd'hui nous utilisons un service d'envoi de sms en ligne. Mais cela nous revient relativement cher. Peut-être qu'un ou plusieurs forfait opérateur nous reviendraient moins cher. Merci d'avance
  3. Je vais vérifier... Si je trouve . Cependant j'ai un pavillon neuf et ce genre de choses est encore utilisé ? Sans parler du fait que je n'avais pas ce genre de problème avant. Je sais que j'ai un regard dehors ou s'est fait le raccordement Ft. C'est la que je doit regarder?
  4. Bonjour à tous, Depuis le mois de décembre, je constate, souvent dès 20h, des saccades sur les signaux hd. A peu près toutes les minutes l'image saccade pendant quelques secondes. Le son lui est correcte. Parfois, mais c'est rare, l'image saute pendant 2 ou 3 secondes (écran noir), revient et là par miracle, plus du tout de saccades ! J'ai aussi remarqué un mauvais qualité (pixelisation) de vod le soir. En effet la même vidéo regardée de nouveau le lendemain matin fonctionnait beaucoup mieux. Voilà je me permet de poster ce message car cela fait maintenant 2 mois que ça dure. J'ai déjà tenté les reboots de la box et du décodeur. Le décodeur est à 1m de la box est est directement connecté par cable ethernet. Merci d'avance
  5. Bon problème résolu ! Le problème venait de la télé qui a du mal "réinitialiser" ses entrées hdmi lors du rétablissement du courant... Un off/on de la télé et c'était reparti...
  6. Bonjour, Suite à une coupure de courant dans le quartier je me retrouve avec un décodeur TV qui n'émet plus le moindre son. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois, manuellement et en passant par le menu. J'ai tenté de changer d'entrée hdmi sur ma télé J'ai vérifié les paramètres de sortie audio du décodeur. Rien n'y fait... Merci d'avance pour votre aide
  7. Bonjour Depuis les coupures du 25, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre sur ce point (Si l'on omet les coupures signal télé depuis plusieurs mois, notamment aux heures de pointes et qui n'ont jamais vraiment trouvé écho )
  8. Oui effectivement, ce matin j'ai encore eu une coupure. Merci de prendre le temps de répondre
  9. Avez vous une idée sur le temps de rétablissement ? C'était revenu à la normale en début d'après midi mais c'est de nouveau tombé Merci
  10. Merci beaucoup pour ces précisions
  11. Mon accès internet s'est subitement coupé ce matin. Je me permet de vous envoyer ce message un peu dans le mode impatient car je doit bosser de chez moi aujourd'hui. Le redémarrage ne donne rien le voyant internet est à l'orange Merci d'avance
  12. Bonjour, Serait il possible de savoir si mon problème a été traité? J'ai toujours des coupures, quelle que soit l'heure d'ailleurs. Ce matin je bosse de chez moi et j'ai remarqué que ma ligne était plutôt lente. J'ai donc vérifié que je n'avais aucune activité réseau particulière, que mon décodeur télé soit éteins, et fait plusieurs speedtest... ça oscille entre à peine 500kbps et 1.5Mbps ! Déjà que mon débit tombe si bas, comparé à la 10aine de Mo que j'avais encore le mois dernier, ce n'est vraiment pas normal. Ce qui est encore moins normal ce sont ces variation qui ont l'air régulières. (un matin, il y a 2 semaines je crois, j'étais tombé à moins de 100kbps !) Encore merci pour votre aide
  13. Bonjour, J'aimerai revenir sur un problème qui n'est toujours pas résolu et qui se trouve sur cette page Un retour de adsl2+ vers adsl n'a manifestement pas résolu le problème. J'ai aussi remarqué, quoi que plus discret, des instabilités sur ma connexion internet. Par moment je me retrouve avec des débits qui ne dépassent pas les 100k/s et des ping qui montent en flèche à 2sec. J'ai constaté ce problème, 2 we de suite, pendant quelques heures. Encore une fois je n'ai jamais eu de problème avant cela (installation, maison et lotissement qui ont 2 ans) Merci encore
  14. Bonjour, Si je ne me trompe pas, la modification a consisté à repasser ma connexion de l'ADSL2+ vers L'ADSL... En tout cas c'est ce que je constate dans l'interface de la neufbox J'avoue que cela me laisse perplexe: ce n'est pas ce que j'appelle une modification mais une régression (même si c'est censé stabiliser la consommation télé) Quoi qu'il en soit j'ai toujours des coupures sur les chaînes télé, moins je l'avoue, mais cela reste désespérant. Je vais devoir aussi sacrifier la HD ?? Sans parler du fait que lorsque je bosse sur mon pc et que la télé tourne dans la salle, repasser à 1mo de connexion, c'est aussi plutôt frustrant ! :'( Comme je l'ai déjà dit, je n'avais aucun soucis en 2 ans, depuis que je suis dans la maison (si ce n'est une fois un problème de matériel défaillant côté NRA) . Repasser ma connexion en ADSL n'est donc pas le fond du problème, c'est plutôt essayer de le masquer (loupé ). Avez-vous une idée de ce qui peut clocher vraiment? Merci encore pour votre aide
  15. Bonjour, Depuis prêt de deux semaines j'ai régulièrement des coupures du signal tv, surtout aux heures de pointe (le soir) La parade est, éventuellement, de passer sur le signal standard, et non HD, mais même là j'arrive encore parfois à avoir des coupures. Et puis quand on est éligible à la hd je trouve cela bien dommage. J'ai déjà redémarré la box et le décodeur. Rien n'y fait. Je n'ai jamais eu de soucis de ce genre auparavant. Pour info le quartier est en pleine réhabilitation et les habitations poussent comme les champignons dans la rosée de l'automne... Peut s'agit-il d'une surcharge sur la ligne ? Enfin ... je m'avance , mais si ça peut aider. Merci d'avance pour votre réponse.
×
×
  • Create New...