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Justneuf

JORDRING

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About JORDRING

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    Matelot

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  • Ville
    St Mathieu de Tréviers

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  • Site Internet
    http://www.atvquadpassion.fr
  1. Merci, ils doivent me le confirmer .... Tu es de Perols à coté de Montpellier :?: je suis de St Mathieu de Tréviers , je vais boire le Pastis à ta santé 8)
  2. PS: le modem ethernet Wanadoo est il le Speed Touch 510 :?: Merci 8)
  3. +1 :evil: J'ai envoyer un AR au Neuf le 20 sept, n'ayant toujours pas de nouvelle un autre le 4 octobre . J'ai encore passé 20 minutes ce matin au tél du 9 pour n'aboutir à rien. Par contre cet après midi en 5 minutes j'ai fais ma demande à wanadoo en 2048 pour 29,90 avec une jeune femme charmante ( la voix ! )
  4. Ben MOA après avoir envoyé une première lettre de résiliation avec AR le 20/9 et n'ayant pas de nouvelle de leur part, vu que je n'arrive pas à les joindre au tél ( je ne vais pas y passer ma vie non plus ) j'ai bloqué mon compte et je leur envoie aujourd'hui un second AR où je leur dis que j'attends de leur part l'adresse de retour pour le modem. J'ai la ferme intention de ne rien payer et suis à la limite de leur demander des dommages et intérêts, vu le temps et l'argent perdu pour des prestations qui ne correspondent pas à ce qu'ils annoncent :evil:
  5. Hier au tél, ils m'ont donné un mois de délai :/c
  6. Voilà ce que me répond le SC suis à l'émail que je leur ai envoyé ne réussissant pas à les joindre au tél. J'ai envoyé un AR le 20/9 et bloqué les prélévement, suite au prochain épisode :mdr: Madame, Mademoiselle, Monsieur, C'est avec attention que nous avons lu votre email et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à n9uf telecom. Vous souhaitez renvoyer ou obtenir l'échange du modem, vous devez : 1) Appeler le numéro du service support technique après-vente qui, s'il conclut sur la nécessité d'un échange (matériel constaté en panne, matériel sous garantie),vous délivrera un numéro d'autorisation de retour, 2) Renvoyer le Produit, à vos frais, accompagné du numéro d'autorisation de retour qui vous a été délivré, clairement visible sur l'extérieur de l' emballage, à l'adresse de retour qui vous a été communiquée. Votre matériel de remplacement vous sera expédié sans frais dès réception de votre matériel défectueux. Matériel en panne hors garantie : Si le matériel se trouve en panne pour des raisons exclues de la garantie (accident, usage anormal, etc..),vous ne pourrez pas obtenir l'échange sans frais de votre matériel. Des conditions d'acquisition d'un matériel n9uf de remplacement vous seront proposées - Consultez votre service client. NOTA : Aucune réception de matériel ne sera acceptée par le service après-vente sans numéro d'autorisation de retour. En vous remerciant de la confiance que vous nous accordez, nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Internet n9uf telecom. > [PRECISION DE LA DEMANDE PAR LE CLIENT] > Bonjour, vous avez reçu le 22/9 ma demande de résiliation et je n'ai pas > de nouvelle de votre part. Où dois je retourner le modem ? > Vous n'êtes pas joignable au tél. > >
  7. Hello, J'ai également envoyé ma lettre de résiliation il y a 10 jours aucune nouvelle :evil: Demain je vais faire opposition à ma carte bleue, ça va me couter 14 euros mais au moins je vais bloquer le 9 avant de recevoir une douloureuse de 100 euros que j'aurai du mal à me faire rembourser :nul:
  8. Rassure moi, l'adresse est la même que celle que j'avais indiqué un peu avant ?
  9. L'adresse : Neuf Telecom Service résiliation 92659 Boulogne Bilancourt Cedex ;-) Pour la Neuf Box m'ont rien dit, ça viendra après. Ce que je voulais c'est officialiser une date pour le préavis.
  10. J'ai eu vraiment beaucoup de mal à les joindre, ils m'ont dit d'envoyer un AR au service résiliation, de toute manière pour moi c'est le point de départ et si ils veulent aller plus loin je suis prêt a aller au tribunal, il faudrait pas prendre les clients pour des vaches à lait !no/
  11. JORDRING

    2 modems

    Utilises un switch ou un routeur Ethernet derrière le modem ;-)
  12. Quel service technique ? heureusement que je traite pas mes clients de la même façon :!: J'ai pas attendu de numéro !? , j'ai envoyé mon AR hier //gr
  13. JORDRING

    9box HS ?

    Support nul de chez nul, ma 9box n'a jamais synchronisé alors je fonctionne avec un modem Netgear DM602. J'ai envoyé ma résiliation aujourd'hui car aucun feedback du Neuf //gr
  14. Hello, Voici l'expérience que je vis actuellement. Je suis abonné Tiscali depuis 2001, dispose du 1024 et suis très satisfait des débits effectifs. Toutefois je souhaitais avoir plus de 1024 et le tél illimité aussi j'ai pris un abt NeufTel 2048 + Tel Illimité... Total après une semaine de connection, j'ai des débits lamentables, des déconnections permanentes avec la Neuf Box ? Par curiosité j'ai connecté mon modem DM602 Netgear et là miracle plus de déconnection mais toujours un débit nul. Débits Tiscali ( abt 1024 ) sur ma ligne 1 : 1044kb/s et 138 kb/s Très bien Débits Neuf ( abt 2048 ) sur ma ligne 2 : 433 kb/s et 131 kb/s Nul //gr Evidemment toujours pas de réponse du service technique :mdr: Posté le: 20 Sep 2004 11:05 am C'est dingue, je viens de faire un essai, j'ai utilisé ma connection le Neuf avec mes identifiants Tiscali et là surprise Débits 1944 kb/s et 103 kb/s :/c
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