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Justneuf

ponyn

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  1. la bonne heure un vendredi a 14 heures !! !as: tu vas encore patienter a mon avis
  2. Pour Gab : c est bizarre car lorsque j ai voulu resilier la 1ere fois, le type du service m a donné un num de retour a mettre sur l etiquette de retour , il ne ma pas parlé de n° d activité :roll: c est tout ce qu il y avait a faire c est apres que je lui ai demandé de passer en 1024 sans resilier ( l erreur !) le ST devait me contacter .... j attends toujours !as:
  3. pour la resiliation, on m a dit qu il fallait mettre le courrier avec la 9box ( roissy) !!??!!! moi aussi on ne me propose + que du 100H depuis qq jours !? :roll:
  4. je n ai pas donné mon RIB juste un n° de CB lors de mon inscription par CB .... peuvent ils debiter sans le code secret ??
  5. moi je le ferai a la 1ere heure le matin
  6. ma decision est prise depuis lundi apres avoir attendu 6 jours ( c est peu mais c est long quand on a aucune nouvelle), je repars chez mon ancien fai (tele2) ce que je dis sur ce forum ne plait pas au moderateur, mais c est la triste vérité !! Le 9 n a des ambitions qu en terme d abonnés et non de qualité et il le paiera un jour ( deja que 9online n avait deja pas tres bonne reputation) je continue de naviguer sur ce forum pendant quelques jours voir semaines je vous tiendrai au courant
  7. J ai exactement le meme prob que toi ! Ca ne marche plus au bout de quelque temps : ca varie de 1 mn a quelques heures j en ai parlé au ST par mail 3 fois mais rien de leur part ca fait 8 jours que c est comme ca ! tu es d ou ??
  8. malheureusement, il va falloir patienter plus les enfants pour ma part, je resilie des que mon autre ligne est activée il suffit de les appeller et de noter le n° sur l autocollant livré avec la 9box (et si repondent pas au bout de 5mn, je met le n° de retour attribué pour les 7 jours de retractations - indiqué dans le courrier )
  9. si des gens avaient la solution a NOTRE probleme, ca se saurait !! :grin: ;-)
  10. tout a fait d accord avec toi :mdr:
  11. Le probleme, c est que la parole ne prouve rien, c est le papier qui est la regle ! peux tu nous en apporter la preuve stp :grin:
  12. Je ne fais jamais de style sms comme tu dis ! De plus, je pense que tu dois avoir beaucoup de temps devant toi car tu as du taf (mince, c c est du style sms ou pas ?) j ai signé la petition, j avais beaucoup d'espoir envers une amelioration mais ce n est pas parqu une personne ou deux de 9T viennent dire ah oui on va regler le prob blablabla ..... que ca va s ameliorer ! Une amelioration a mon gout passe avant tout par l'information OFFICIELLE de 9T envers ses clients. Or, il n en est rien ....patientez et payez ! Je m excuse mais le service technique devait me rappeler il ya 5 jours deja et je n ai eu AUCUNE reponse; RIEN , le NEANT !! En plus, facturer 2 euros pour une facture papier, c est une clause abusive (je ne l avais pas vu dans les cgv) Voila, c est la 1ere fois que je tombe sur un FAI aussi .... 9T est victime de son succes avec ses pub partout .... y a du chiffre d affaire en prevision, mais pour combien de temps ???
  13. Je vois pas comment on pourrait aider une personne a qui le service relation du 9 est incompetent, menteur, jamais au courant de rien et egalement pour lui apporter des solutions dont personne n est en mesure de le faire ! Votre idee d 'un forum sur le 9 est tres bonne mais il faut vraiment etre PROneuf pour ne pas critiquer et se faire montrer du doigt par les modos
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