Jump to content
Justneuf

PSYCHO13dragon

Membres
  • Posts

    26
  • Joined

  • Last visited

Profil

  • Ville
    Montpellier
  • Loisirs
    P4 3Ghz,CM P4P800deluxe,2x512 ddr400,ATI 9600XT 256mo,DD SATA 120Go, DD Externe 120Go,Grav DVD double couche,TFT flatron 17" 16ms,Tour Xblade tuning

PSYCHO13dragon's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Vu les nombreux problèmes que j'ai eu avec le neuf,attente 3 mois pour avoir le 512 au debut, puis attente 5 mois de migration vers le 2 mega qui n'est jamais arrivé, perso je ne serai te conseiller qu'une chose, c'est de les fuir tant que c'est possible. Mais bon, pour certains ca marche tres bien, donc le choix n'appartient qu'a toi. ++ PSYCHO13dragon
  2. Perso, j'ai pas souvenir d'avoir recu le moindre mail de confirmation... Il faut comprendre que chez 9telecom, ils ont tendance a vouloir accumuler un max de clients sans y etre préparés et en viennent par la suite à bruler les étapes pour aller plus vite. Et voila ce qui arrive, que des m... ! J'espere que vous pour vous tout ce passera bien, mais ne desesperez pas sachant que ca fait 3 semaines que vous attendez alors que c'est le délai min chez 9tel! lol ++ PSYCHO13dragon
  3. Merci pour vos reponses, je pense que je vais attendre d'avoir recu leur courrier avec le num de retour, et j'enverrai tout en meme temps, la neufBox, la lettre de resiliation et le courrier chez free. Free peuvent etre rapide quand ils veulent, j'ai un pote qui habite pres de chez moi qui l'a eu en 15 jours, et sa soeur en 10 jours donc ca va... De toute facon, je vous tiens au courant de l'avancer de ma situation! ++ PSYCHO13dragon
  4. A mon avis attend un mois de plus et si toujours rien, ben tu resilie! Car la sois-disant lettre, je l'ai recu mi-octobre avec ma neufBox, et a ce jour, mon 2 mega n'est toujours pas activé, donc resiliation! Par contre moi c'etait dans le cas d'une migration et pas pour un nouvel abonnement, mais bon a mon avis ca change rien. :( ++ PSYCHO13dragon
  5. Ca y est je viens d'appeler le SC pour resilier, trop c'est trop! Je vais direct chez free en esperant avoir un peu de chance! Et puis au moment si j'attend chez free, ca sera pas pour rien, le 20 mega est a la clef! Par contre, je me demande si je dois faire ma demande maintenant chez free, ou attendre d'avoir recu le courrier de 9telecom et d'avoir envoyé ma neufBox et la lettre de resiliation! Car sur le site de free, lors de l'inscription, ils disent qu'ils resilient eux-meme chez l'autre FAI et j'ai peur que ca pose des pbs avec le neuf. Qu'est ce que vous me conseillez? ++ PSYCHO13dragon
  6. C'est pas pour vous faire peur que je disais ca, c'est juste pour vous prevenir de ne pas vous fier a leur suivi d'activation! ++ PSYCHO13dragon
  7. Ne faites surtout pas confiance a leur suivi d'activation, il marche quand il veut! Pour mettre fin a vos doutes, voila mon cas! Demande de migration le 25 Aout vers le 2 mega, suivi d'activation a marché 20 jours plus tard et cela pendant 2 jours, puis plus rien depuis, ca va faire 5 mois qu'il me dit qu'il ne reconnait pas mon numero et j'attend toujours le 2 mega! ++ PSYCHO13dragon
  8. Merci pour ton aide, mais dans l'immediat je pensais plus a une solution pour faire avancer les choses chez 9telecom. En plus, il est vrai que je n'aurai pas de frais de resiliation, mais par contre, les frais d'ouvertures de lignes chez FT, et pendant un ou 2 mois, deux abonnements FT a payer. Je sais pas quoi faire pour les faire bouger! J'en ai un peu marre d'etre pris pour un con! ++ PSYCHO13dragon
  9. Salut à tous! J'ai fait ma demande de migration au 2 mega + tel illimité fin Aout 2004 et a ce jour, aucune nouvelle de la part du neuf. J'ai juste recu ma neufbox fin octobre. Depuis, j'appelle regulierement le service commercial, pour qu'ils se bougent un temps soit peu, mais rien ni fait, on me dit a chaque fois qu'ils remontent l'infos, et que je serai activé dans les plus brefs délais. Le plus frustrant, c'est que j'ai beau leur dire que l'on me repete la meme chose depuis des mois, il me maintiennent que c'est la seule chose qu'ils puissent faire. :( Je me suis donc dit, a attendre pour le 2 mega autant attendre pour le 8 Mega! Eh ben non pas possible! jusqu'a la semaine derniere la page de modif de l'abonnement, me disait que je devais tel au service client, et maintenant il ne me demande plus mon numero client, il me reconnait comme nouvel abonné! Je craque, j'en ai marre! Je voudri bien resilier mais mes obligations d'administrateurs et mes etudes d'iformatiques ne me perettent pas de me passer d'une conexion internet pendant un temps indeterminé. :( Je sais vraiment plus quoi faire! Esct ce que quelqu'un est dans un cas similaire au mien? OU est ce que quelqu'un peut me venir en aide? ++ PSYCHO13dragon
  10. Je suis dans le meme cas que toi bams, mais moi avec le telephone illimité! Si tu regarde plus haut on a une galere quasi similaire et je suis sur qu'on est loin d'etre les seuls. Je commence vraiment a en avoir marre! Mdr, j'ai appelé le service client il y a 2 jours et j'ai poussé un bon coup de gueule! On m'a passé un responsable qui me dit qu'il prend en charge personnelement mon dossier et qu'il s'en occupe au plus vite. lol, j'aimerai bien voir ca, avec les nouvelles offres qui viennent de sortir et le taf qu'il vont avoir avec les nouveaux abonnés, je suis pas pres d'avoir mon 2 mega. ++ ps: si je plaisante sur ma situation, c'est juste les nerfs qui commencent a lacher! Donc si comme bams quelqu'un pouvait me venir en aide?
  11. Appele a l'ouverture de la hotline, soit 8h du mat et la t'es sur de les avoir et instentanément! Mais bon faut se lever tot! :roll: ++ PSYCHO13 dragon
  12. idem pour moi, apres plusieurs appels et mails, il m'ont repondu en me disant que ma demande a été prise en compte le 29 septembre alors que j'ai fait la demande le 25 Aout. Sur le suivi d'activation, il me mettait jusque la que ma demande était prise en compte depuis le 9/09, mais la depuis que j'ai recu ce mail, il ne reconnait meme plus mon numero. Je commence a en avoir marre. Comme Bams chui tres bien chez le 9 mais la ca commence a vraiment deraper et la resiliation n'est pas loin. :x :x :x :x :x
  13. si tu veux reussir a joindre le service technique sans temps d'attente, tu les appelle à 8h du mat, a l'ouverture. ;-) Mais bon, c'est pas pour autant qu'il vont regler ton problème. //gr ++ PSYCHO13 dragon
  14. Je suis dans le meme cas que toi j'étais en 512, chui passé au 1M debut septembre et j'ai fait une demande pour le 2M en degroupage partiel le 25 AOut 2004, a ce jour aucune nouvelle. //gr Et ne me dites pas que c'est possible que je ne puisse pas avoir plus que le 1M car je suis a 659 metres du local et 9dB d'attenuation. Ca commence a me courir grave le 9. :twisted:
  15. Je vais me les faire //gr Je viens d'appeler gentiement le service commercial, je poirote deux heures en attente com d'hab. Lorsque j'ai enfin quelqu'un, je lui explique ma situation, elle me dit qu'elle va me passer une personne compétente, c'est la que j'ai failli pouffer de rire. J'explique a nouveau mon cas a cette nouvelle personne, elle me met en attente environ 6 à 7 minutes, pour me dire gentiment qu'un probleme etait survenu, je lui en demande la cause, elle me repond que c'est un probleme informatique et qu'elle serait pas m'expliquer, elle me dit qu'il faut que je patiente, je lui demande toujours gentiment, avec quand meme les machoires qui commence a se crisper, pour combien de temps encore, elle me repond ,avec un je m'en foutisme certain, qu'elle n'est pas en mesure de me donner de date.Fin de discussion.... Si j'ai pas de nouvelles d'ici la fin du mois je me casse de chez le 9, ca comence vraiment a etre abusé. Le pire c'est que tes pbs, ils s'en foutent mes quelque chose de royal. Moi je dis :mdr: le 9 Continuez comme ca et vous finirez par perdre la moitié de votre clientèle. //gr
×
×
  • Create New...