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About healtheworld

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Informations diverses

  • Dégroupage
    Non dégroupé
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Linux
  • Modem
    Neuf Box Trio3D

Profil

  • Ville
    moulins

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, J'ai résilié mon abonnement adsl chez neuf pour passer chez Free. Je pensais que tout se passerait le plus simplement du monde. J'ai envoyé ma lettre recommandée avec AR mais sans renvoyer ma neufbox puisque je l'avais achetée 4 ans auparavant. Je possède donc une trio3d achetée 60 ou 70€, je ne me souviens plus. Je note que quelques jours avant la fin de la garantie de ma box, j'ai eu un soucis avec et le service client me l'a fait renvoyer pour me la remplacer. Ce qui a été fait en novembre 2006. Aujourd'hui ils me réclament, non pas ma trio3d, mais une autre box qu'ils m'auraient envoyer à ce moment-là... et que je n'ai JAMAIS eu ! Moi je ne comprends absolument plus rien. Inutile de dire que je me suis un peu énervée au téléphone quand je les ai appelé. Ils me demandent une preuve du renvoi de ma trio3d (preuve que je n'ai plus) mais je n'ai aucune preuve non plus d'avoir reçu cette box invisible. Ca commence à me taper sur le système car j'ai eu beaucoup de soucis avec Neuf et ça ne s'arrête pas. Comment renvoyer une box que je n'ai pas ? C'est du n'importe quoi ! Ils inventent n'importe quoi pour nous faire payer.
  2. Idem pour moi. Un coup ça marche, un coup ça ne marche pas. C'est très pénible !
  3. Bonjour, J'ai aussi de mon côté un soucis avec les appels sortants. Je reçois les appels sans soucis mais depuis une semaine il m'est impossible d'appeler vers les fixes. Dès que j'essaie, je n'ai aucune tonalité et une voix féminine me dit "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible". Et ceci que j'appelle n'importe qui ! Par contre, les appels passent vers les portables et vers les numéros spéciaux (j'ai appelé la sécu ce matin même). Je ne compreds pas du tout d'où vent le soucis. J'ai l'adsl et la lumière TEL est allumé en permanence. Merci d'avance. Christelle
  4. Me revoilà pour vous donner un peu de nouvelles de cette histoire. Suite à mon recomamndé j'ai reçu deux lettres à propos de deux lignes mobile (sur 3) pour me dire que la résiliation était prise en compte mais qu'ils me rappellent que toute résiliation avant terme est payante ! J'en ai vraiment marre de 9mobile mais là j'attends.
  5. Bonjour, Je viens vous apporter des nouvelles fraîches. J'avais donc envoyé un courrier recommandé avec AR le 28/02 avec la copie demandé et une lettre explicative. Entre-temps j'avais écris à diverses associations et l'une d'elle m'avait demandé plus de détails en vue d'une médiation avec le 9. C'était il y a moins d'une semaine. De mon côté, n'ayant aucune nouvelle suite à mon recommandé, à part l'avis de réception du 1er mars, je décide de téléphoner au Service client. C'était hier matin. La nana me jure qu'ils n'ont PAS reçu mon recommandé !!! J'ai l'avis de récpetion sous les yeux ! Je m'énerve encore et lui demande à quoi elle sert ? A chaque fois que j'appelle, on me répond qu'on ne peut rien faire pour moi !!?? J'annonce que les prochaines étapes pour moi seront de porter plainte à la Poste et de faire une mise en demeure au Tribunal. La nana me souhaite bon vent en plus poli. Et hier soir, à 19h45 je reçois une réponse à un mail envoyé au Service client il y a 2 semaines, me disant qu'après étude de mon dossier, ils me proposent une résiliation sans frais . J'ai de suite fait un courrier recommandé pour accepter. J'ai joint une copie de leur mail ainsi qu'une copie des 3 factures que j'avais reçu la veille pour payer 76€ de forfait (pour rien). J'ai envoyé le recommandé avec AR ce matin. J'espère que cette fois ce sera vraiment fini ! Christelle Je pense que pour votre cas ils vont vous parler de résiliation de ligne avec frais. Les lignes risquent d'être activées automatiquement par eux. En tout cas je vous souhaite bonne chance avec le SAV car franchement, je n'ai jamais rien vu de tel ! Pour moi il n'y a aucune compétence et aucun service !
  6. Plus de ligne chez moi depuis ce matin malgré la lumière 9 allumée. Quand je décroche mon téléphone je n'ai aucune tonalité, ni celle du neuf, ni celle qui sonne occupée.
  7. Moi le conseilq ue je donnerais c'est fuyez NeufMobile et allez plutôt chez un vrai marchand de téléphonie.
  8. J'avais donc renvoyé mes 3 packs mobile le 12 janvier dernier et heureusement j'ai gardé le récipicé du colissimo car aujourd'hui je reçois 3 mails pour m'annoncer que les lignes ont été activées !!! Je téléphone au Service Client et comble du comble, la nana me dit qu'ils n'ont jamais reçu les mobiles et qu'il n'y aucune annulation en cours. Je dois renvoyer la copie de mon récipicé en recommandé (encore des frais) et après on verra. Le 9mobile, franchement, **!!/??***!!!!!
  9. Je reviens vers vous pour vous raconter la suite de mon histoire qui esta ssez "rigolote". La semaine passée le facteur vient sonner chez moi pour me remettre 3 colissimo !!! 3 packs Neuf Mobile !!! Ouh la la, j'appelle de suite le service client. Là je tombe sur une nana qui me dit que je vais devoir payer des frais de résiliation pour chaque abonnement (je n'ai pas activé les cartes SIM, juste ouvert 1 paquet). Je m'énerve vite fait car la dernière fois que j'avais appellé, il y avait encore et toujours un problème de logiciel et la nana de l'époque ne pouvait pas annuler mes commandes en cours. Je m'énerve un peu plus en lui disant que ses frais de résiliation elle pouvait se les mettre où je pense et que ce sont vraiment des bons à rien. Elle m'expliquait qu'elle n'avait pas accès au logiciel (!!!) et que je devais rappeler plus tard ! Bien sûr à 0.34€/minute ! A 14h pile je rappelle et là je tombe sur une autre nana très sympa. Je lui dis "ne me parler pas de frais de résiliation" et elle rigole, amusée. Le courant passe mieux entre nous. Je lui explique mes malheurs et elle me répond qu'il ne s'agit pas de résiliation d'abonnement mais de résiliation de commande, surtout que ça fait plus d'un mois que je les avais passées. Donc elle fait le nécessaire me dit-elle et je n'ai qu'à renvoyer les 3 packs en colissimo. Bref. J'ai quand même déboursé 7€ de colissimo pour rien. Mais bon, j'espère que c'est règlé. Une chose est sûré, ils ont bau avoir des forfaits attractifs, je préfère rester chez SFR. Il ya des boutiques en ville, on peut voir des gens et avoir son forfait de suite. Voilà. Christelle
  10. Bonsoir, Suite à une publicité reçue dans ma boîte aux lettres, j'ai convaincu mon mari de laisser tomber son forfait SFr d'1h pour le forfait 1h30 de Neufmobile. J'ai fait moi-même la lettre de résiliation pour SFR. Cela prendra effet le 06 janvier 2007. Entre temps, je fais une demande en ligne de forfait au Neuf mais une semaine après, mon numéro de commande n'est toujours pas reconnu. Je retente donc une deuxième fois. Une semaine après toujours rien. Je décide alors de passer par le téléphone. Là je passe une nouvelle "commande" avec un numéro de commande où il manque un chiffre apparement. Extra. Je ne sais pas où ça en est, à part que mon compte bancaire a été débité de 1€ pour le Nokia demandé. A ce jour mon souhait est d'abandonner ma demande de forfait car mon mari a besoin d'un abonnement et que le pack mobile du Neuf n'est pas arrivé dans les 4 jours prédits. Même pas 8 jours et pas 12 jours non plus. Bref. J'ai écris un mail au service client. Que dois-je faire de plus ? Surtout que du coup, SFR a rappelé mon mari pour lui proposer le même forfait d'1h à un prix bien plus bas ! J'attends vos réponses avec impatience. Christelle
  11. Ouh la la, moi qui veut souscrire à un forfait neuf mobile surtout pour l'option Famille, vous me faites peur là. je vais peut-être rester chez SFr du coup ?!
  12. Bon, et bien il faut peut-être essayer plusieurs fois.
  13. J'ai téléphoné ce soir à la hotline concernant un autre problème et pendant l'attente la voix féminine spécifie qu'ils ont des soucis avec la messagerie.
  14. A chaque fois c'est pareil, mon MDP est refusé pourtant je l'ai sous les yeux !!! Je viens d'envoyer un message "J'ai oublié mon mdp" mais je n'ai rien reçu au moment. J'avais déjà fait cela 2 fois sans grand succès. J'ajoute juste que j'ai tenté d'appeler la hotline mais ça a raccroché au bout de 2 minutes d'attente.
  15. Bonjour, J'ai souscrit la semaine passée au Forfait Liberté et j'ai reçu hier ma carte SIM mais quand je vais sur le lien pour l'activation du compte, il me dit que le numéro de ma carte SIM est erronnée alors que je tape bien celuinoté sur la carte. Est-ce que la seule solution est de téléphoner à 0.34€/minute ?
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