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averroes

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    Dégroupage total
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    Oui
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    Windows XP
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    Neuf Box 4 FXC

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  • NRA
    4AA54
  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour à vous tous Bon voilà l'épilogue définitive de notre mésaventure qui date de plus de 3 mois : Le courrier de mise en demeure, datée du 28/05/2008, laissant un ultime délai de 8 jours au 9, n'ayant pas été entendue, nous avons décidé de résilier, via un autre recommandé, non sans y ajouter une demande de dédommagement justifiée (appels surtaxés, envoi des 2 recommandés avec AR, bon colissimo pour retour du matériel). Cette requête complémentaire reste la conséquence directe de tous ces dysfonctionnements inadmissible. AUtre chose : blocage des prélèvement bancaire, au cas
  2. La mise en demeure : N9uf ne comprend malheureusement plus que ça. Mais il faut également la faire suivre d'effet, car elle ne servirait à rien si vous n'allez pas plus loin pour faire valoir vos droits. Il existe des permanences locale de l'UFC. N'hésitez pas, comme nous l'avons fait, à leur demander conseils. Ils sont devenus, au fil des scandales internet en tout genre, très efficaces dans les procédures qui aboutissent.
  3. Avec n9uf, on marche vraiment sur la tête : mon ex reçoit un courrier du FAI accusant réception de notre mise en demeure. Puis un paragraphe l'invite à consulter son suivi ADSL...en tapant son n° de téléphone, n° qui n'existe pas puisqu'il fait l'objet de notre courrier de réclamations. :clap:
  4. Je me permets donc un droit de réponse... Non, non et non. Il ne s'agissait aucunement de promotion ou autre publicité. Si j'invitais les "posteurs" à se rendre sur ce forum, cela n'était vraiment pas pour "prosélytisme" en faveur de la "concurrence". Il s'agissait, tout simplement, de prendre à témoin les lecteurs, sans qu'ils prennent partie de qui que ce soit, et qu'ils se rendent compte à quel point certains comportements révèlent le mépris à l'égard des clients, en attente d'un service qui, pour l'instant, reste défaillant. Voilà, j'espère avoir dissipé un triste malentendu.
  5. Au vu de l'attente interminable, d'une patience émoussée au fil des semaines et du nombres de cas similaires aux nôtres, voir ici : http://www.justneuf.com/Demenagement-2-Moi...gne-t73738.html Il serait, en conséquences, intéressant de centraliser ici les cas de retards pris dans les demandes de constructions de lignes, lors de déménagement dans des logements pour lesquels aucun n° de téléphone est connu (parce qu'il n'a jamais été raccordé, ou alors, cela date de + de 6 mois, avec impossibilité technique de retrouver le numéro de l'ancien occupant). Donc, puis-je proposer d'indiquer :
  6. Je poste juste pour informer le service commercial et/ou technique du N9uf qu'aujourd'hui est le 8ème jour, depuis la réception par ces mêmes services de notre mise en demeure.
  7. OK, merci. Je vous apprends rien en vous disant que ce n'est pas la première !
  8. Vous dites "la relance a été faite récemment" mais vous pouvez être plus précis SVP : elle date de quand ? Merci pour la réponse !
  9. OK, merci Noël9T, mais comment insister pour que FT confirme le plus rapidement possible ce fameux rendez-vous ? Une question : est-ce vrai que FT traine les pieds délibérément afin d'entraver la bonne volonté de ses concurrents ? Si oui, pourquoi un recours auprès de l'ARCEP n'a pas été sollicité dans ce cas ? Si cela est avéré dans le futur, les concurrents devraient faire appliquer leur bon droit et d'asséner à l'opérateur historique des sanctions financières très lourdes, mesures dissuasives contre de tels agissements intolérables.
  10. Absolument, pas un seul appel depuis le mois de mars. :( En parcourant les foras sur internet, je me suis rendu compte que nous n'étions pas un cas isolé. Bien au contraire. Des auditeurs d'une radio locale viennent même témoigner ou demander conseil dans les chroniques spécial consommateurs... Ils narrent avec résignation ce que nous subissons depuis des semaines.
  11. Bonjour, Noel9T ! Comme proposé, je vous ai transmis ses coordonnées, sans trop y croire je l'avoue. Effectivement, depuis 2 mois on se fait balader de services en services, de conseiller de clientèle à un autre... En tout cas, le fait de me répondre prouve que vous êtes encore attentif aux griefs exprimés. Merci !
  12. Bonsoir, Etant dans la même galère : Je vous invite à poster également dans la section commerciale de ****.fr A moins que la censure ait déjà accompli son oeuvre ! Apparemment nous sommes nombreux. De plus, hier matin sur une radio locale, un client neuf s'est plaint de ces mêmes manquements. J'ai cru qu'il narrait ma propre mésaventure. Je me serai cru dans la série "la 4ème dimension" : HALLUCINANT ! Cordialement
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