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Justneuf

Manuel_9T

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  1. Bonjour, Neuf travaille sur le sujet. Un point d’engorgement a été diagnostiquer hier, et a été solutionner. Les équipes d’exploitation continuent de surveiller pour voir si cela suffit ou pas...
  2. sans entrer dans les détails, désaccord avec les modos... ils veulent que Neuf aide plus leurs membres, alors que c'est un forum non officiel (quoique ce point est discutable) et qu'on n'a pas que cela à faire que de traiter individuellement (y a la hotline pour cela). On prefère se concentrer sur ce qui est difficilement traitable en hotline (les problème de smtp, par exemple)
  3. Vous n'avez pas posé de question.... Il faudrait avoir plus de détails : Quel message d'erreur avez-vous ? Quel type de pièce jointe ? image, fichier, zip (quel contenu ?) Quelle taille ? Nombre de pièces jointes ? Domaine de destination ? Domaine source ? Quel client mail ? Quelle méthode d'attachement (mime, inline, etc..) Quelle est votre IP au moment du problème ? etc...
  4. Ce n'est pas conseillé, mais vous pouvez indiquer à votre client mail une ip au lieu de smtp.neuf.fr il semble que seuls les .60 et .61 soient concernés par le blocage hotmail. Par contre,actuellement la réponse dns se fait selon la charge des serveurs. En fixant 1 seul serveur, vous risquez des lenteurs.... voir un blocage le jour ou le serveur est offline.
  5. Non, c'est un blacklistage chez Hotmail. Microsoft "exige" un protocole tordu (il faut déclarer les serveurs chez eux avant de pouvoir envoyer des mails à leurs abonnés.) soit disant pour limiter les spams. Ce qui fait qu'à chaque nouveau serveur smtp en place, il faut une déclaration auprès de hotmail, qui ne réagit pas immédiatement. plus d'infos ici: http://fredericdevillamil.com/gaston-y%E2%...i-y-r%C3%A9pond
  6. Bonjour, @Big Foot concernant la présentation du numéro, vous faites une confusion avec le service présentation "nom et numéro". Le premier est inclus dans l'offre de base, le second est dans l'offre premium (2.5€/mois) @PIWI67 : un site web n'est pas un contrat. Les couts de mise en relation figurent dans la brochure tarifaire complète, téléchargeable en bas de page. Le site n'est un petit extrait des points clés. Je remonte toutefois votre remarque qui, je pense, concerne les renvois de bas de page.
  7. @stru: merci de vous adresser à Free... Pourquoi critiquer Neuf si c'est le serveur Free qui vous rejette ? Free refuse les IP Neuf sur son smtp (l'inverse est aussi vrai, mesure anti-spam). @les autres: ce n'est pas un soucis de serveur, mais de routage IP. Le service concerné est informé. Redémarrez le modem depuis son interface pour obtenir une autre IP.
  8. Les admins de ce forums ont retiré la possibilité à de nombreux corp-9 d'accèder à votre profil. Comme certains de mes collègues, je n'ai donc plus moyen de faire remonter des dossiers depuis ce forum. Vérifiez vous même, je n'ai même plus l'étiquette "corp9". Heureusement, il existe d'autres forums où les admins apprécient notre travail. Je ne réponds pas lorsque je ne me sens pas concerné. Vos affirmations sur Neuf et sa hotline sont sans fondements. D'autre part, certaines de vos phrases sont rédigées de manière difficilement compréhensibles, j'ai préférer éviter de les interpréter au risque de me tromper.
  9. Afin de faire jouer cette jurisprudence, il convient d'abord de signaler au FAI le dysfonctionnement par les voies prévues au contrat, puis, en l'absence de résolution dans un délai raisonnable, faire une mise en demeure par LAR, et enfin, sans résultat suite à la mise en demeure, vous pourrez saisir un tribunal qui vous donnera raison grace à la jurisprudence. Vous serez alors en droit de casser le contrat (c'est à dire résilier sans frais votre abonnement) pour tenter votre chance à la concurrence....
  10. Bonjour, vous avez conclu un contrat avec Neuf et non avec justneuf. Vous contrat indique les modalités de contact avec le service client. Les forums indépendants ne font pas partie des moyens de contact. De plus, les administrateurs de ce forum ont délibérément bridé les accès à la majeur partie des (ex-)membres corp-9, limitant volontairement leurs possibilités d'actions.
  11. Cher Cotdaz, vous m'avez bloqué l'accès aux coordonnées des abonnés et retiré les accès MP à Anthony. Vous avez donc fait le choix de nous empécher de traiter certains cas, nous limitants aux cas les plus simples où les coordonnées ne sont pas nécessaires. Ne rejetez donc pas la faute aux corp-9, c'est vous l'administrateur de ce forum, c'est votre choix. Le cas de cet abonné ne me semble pourtant pas insolvable. Il indique dans son premier post ne pouvoir être joint que par le réseau Neuf, ce qui indique que 1/ La ligne fonctionne coté Neuf 2/ FT n'a pas mis en place le routage du numéro sur ses propres équipements vers le réseau Neuf. Il ne faut pas 9 mois pour résoudre un tel problème, tel qu'il est exposé ici. Bien sur, si j'avais les données clients, j'aurai pu creuser plus en profondeur sur ce cas, afin de voir ce qui bloque. @jmgognet : il existe d'autres forums (****, entre autres) traitant de N9uf, sur lesquels les administrateurs ne brident pas les corp-9. Je vous invite à y poster et à y remplir votre profil, afin que nous puissons voir ensemble à resoudre votre dysfonctionnement.
  12. Bonjour, Ce message d'erreur est normal. OSCP est un protocole de validation des certificats. Vous avez configuré votre navigateur pour imposer une vérification systématique via OSCP sur des serveurs de validation (options > avancé > chiffrement > vérification). Dans l'absolu, c'est une bonne idée, sauf que pour contacter les serveurs gérant OSCP il faut une connexion, et pour avoir la connexion, il faut accepter le certificat. Donc, sur un hotspot public, il faudra temporairement réduire le niveau de sécurité et ne pas faire valider ce certificat.
  13. Bonjour, vous n'êtes pas en "adsl nu". à 14.90€, vous avez souscrit à de l'adsl seul, sans gestion téléphonie VoIP. Vous avez par contre une préselection chez Neuf pour vos appels sur la ligne analogique. Le contrat d'entretien de votre ligne ayant été souscrit auprès de FT, c'est avec eux qu'il faut traiter.
  14. Bonjour, avez-vous testé les différents profils disponibles dans l'interface modem ?
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