Jump to content
Justneuf

nathBNI

Membres
  • Posts

    22
  • Joined

  • Last visited

About nathBNI

  • Birthday 01/21/1971

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Profil

  • Ville
    Le Beausset (Var)
  • Loisirs
    Freelance dans la création de sites web : contactez-moi pour une création ou une refonte de votre site.

    Délais rapides, grande réactivité et disponibilité (quasi !) 24h/24 (enfin, je dors parfois...).

Contact Methods

  • Site Internet
    http://www.mirobolus.fr

nathBNI's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour à tous, Je poste ici car depuis que j'ai emménagé (dans le Var), je me bagarre avec des problèmes de débit. Cela devient tellement critique que soit la TV pixelise, soit c'est le téléphone qui me fait une voix de robocop, soit les sites de VOD me déconseillent l'accès au téléchargement tant mon débit testé est faible. Que faire ? Est-ce qu'il faut envisager de changer d'opérateur (çà m'embête, j'y suis bien, quand même...), ou y a-t-il des solutions techniques qui pourraient améliorer ce service ? Je demande vos conseils avant de me lancer dans la dure bataille du SAV... Le dernier test effectuer sur Degrouptest : Débit en réception : 792 kbps Débit en émission : 817 Ping : 56 ms Merci !
  2. Génial : voilà une réponse efficace et 100% personnalisée. Je te remercie !!
  3. Bonjour bonjour, Et désolée pour mon retard de réaction. Je vais reprendre point par point tes questions pour y répondre au mieux. Il manque un point essentiel pour pouvoir établir un shéma de branchement:où est située la Box dans cette affaire ?? La Box est actuellement au salon. Voici la configuration actuelle : - NeufBox + TV + Décodeur NeufTV au salon reliés par Ethernet - PC relié à la box par Wifi (actuellement dans la même pièce mais j'aurais besoin de le monter au 1er) A citer: comment compte-tu relier le PC à la box ? Ethernet ou CPL ? A toi de me dire. En fait, je ne sais pas si je dois mettre la box au 1er (près du PC) ou au salon (rdc, près du décodeur) Comment sera relié le décodeur à la Box ?? Idem : si la box peut rester en bas, elle pourrait rester branchée en Ethernet au décodeur. Si par contre je dois la monter au 1er près du PC, je ne sais pas quel branchement envisager. Par contre je ne comprends pas ta question sur "mediacenter" : s'agit-il du média-center mis en oeuvre via la Neuf Box ?? .. http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Media_center_neuf Oui oui, c'est bien cela : le media-center accessible via le décodeur Neuf TV pour accéder aux fichiers de mon PC. Je te remercie pour ton aide. Je vais également regarder sur le lien que tu m'as indiqué.
  4. Bonjour à tous, Je cherche, je cherche, et ne trouvant pas vraiment, je vous pose une bonne fois ma question : Puis-je, avec Neuf (SFR si vous préférez) avoir : - mon ordi dans mon bureau (au 1er étage) - ma télé dans mon salon (en rez-de-chaussée) - une télé dans ma chambre (au 1er étage) j'en demande beaucoup, peut-être... Si oui, comment faire ? Avec quel équipement ? est-ce que les CPL sont à envisager entre le décodeur (du rdc) et la 2ème tv (à l'étage) ? + est-ce que le Média Center passera bien entre le rez-de-chaussée et le 1er étage en Wifi ? PS : un topic regroupant les réponses à ces questions de branchements tv (ou plusieurs tv)-box-media center serait une super initiative GRAND merci !!
  5. Même chose pour moi... A la lecture de ce topic, je me sens moins seule : je croyais que cela était dû à mon récent changement de modem. J'avais une Trio 3D avec liaison Ethernet et j'ai la Neuf Box4 en Wifi. serait-ce lié au wifi ? a un problème de débit ?
  6. Merci. Je surveillerai cela.
  7. N'ayant pas trouvé de solution à mon problème, j'ai dû changer mon adresse sur tous mes comptes clients et chez tous mes destinataires habituels (une petite matinée de boulot... ce qui me met en boule car je déménage dans un mois et que je devrai recommencer...si je change d'opérateur, par exemple). Je relève toutefois que l'interface de gestion des adresses email est très mal conçue. Le minimum pour éviter les erreurs, ce serait qu'il n'y ait pas de bouton-radio coché pas défaut. Car ce qui s'est produit pour ma part, c'est qu'en cliquant deux fois sur le bouton "valider" (car la page restait bloquée), l'opération de suppression s'est réalisée 2 fois (la 1ère étant de ma volonté ; la seconde suppression ayant été effectuée sur la 1ère ligne de la liste de mes emails). Ceci n'est qu'une suggestion (une autre serait que quelqu'un se penche une bonne fois pour toutes sur cette anomalie qui fait qu'on ne puisse consulter la suite des infos d'un film avec la télécommande, lorsque le texte indique une rediffusion : voir les nombreux messages à ce sujet. Mais ceci est une autre histoire).
  8. Bonjour, ...et merci pour ta disponibilité. Malheureusement, je ne sais plus très bien quand je suis intervenue sur mon espace client. Je crois que c'était samedi 6 juin (en tout cas, j'ai un mail dans mon logiciel de messagerie reçu le 6, à 12h14 et je n'ai rien depuis). Le problème, c'est que l'email supprimé est l'email de contact Neuf Telecom, ce qui fait que s'ils m'ont répondu, je ne peux pas le savoir. J'ai posté ma demande d'aide le 8/06 : références ci-dessous : N° : 1-4YPBW4M - Date d'ouverture : 08/06/2009 J'ai également supprimé 3 autres comptes ce jour-là, mais là, c'était volontaire. J'avais beaucoup de mal, d'ailleurs, à gérer mes emails par l'interface de gestion du compte Neuf : messages d'erreur ("impossible de supprimer l'email"), ou la page se rechargeait sans qu'apparaisse la modif, ou la validation ne se faisait pas... Bref, je pense que c'est là que j'ai dû faire une fausse manip. Mille merci !
  9. Ma 2ème question est la suivante : que deviennent les mails que j'ai pu recevoir depuis cette suppression par erreur ?
  10. J'ai le même problème que toi, et pas de réponse non plus. As-tu résolu ton problème ?
  11. Salut salut ! En faisant le ménage dans mes adresses email il y a 2-3 jours, j'ai supprimé par erreur une adresse que j'utilise beaucoup. Or, je ne peux ni la recréer (message d'erreur comme quoi cette adresse existe déjà), ni la retrouver dans ma liste. Que faire ? Je voudrais éviter d'en créer une nouvelle et de recontacter tous mes contacts, d'autant que c'est l'adresse que j'utilise pour tout ce qui est vpc et commerce électronique... :( Merci beaucoup pour vos conseils. Le service d'assistance ne m'a pas répondu. (précision : ma question, via l'espace client en ligne, est notifiée comme "fermée". Est-ce que çà veut dire que quelqu'un s'est occupé de mon cas ? Parce que la situation n'a pas évolué ppour le moment)
  12. Malheureusement, je n'ai pas la TNT en dehors de la neuf tv. Merci pour ta réponse.
  13. Tu as raison... En fait, les offres des chaînes de tv proposant de revoir gratuitement une émission loupée (je pense par exemple au grand Journal avec U2 que j'ai ratée et que je recherche d'ailleurs...) se multiplient. Si tu retires ces émissions rediffusées sur le net, celles qui repassent (canal décalé) et les films que tu peux louer si tu les a raté (et encore, étant abonnée de Canal, si je loupe un film c'est que je le fais exprès ), il ne reste plus grand chose à enregistrer. Donc, (je poursuis ma réflexion intérieure, là), je vais abandonner l'idée d'acheter un DD externe et j'attendrai un changement d'opérateur (hi hi hi : en juillet quand je m'installerai sur la côte d'azur !!) ) pour m'équiper du dernier matos en cours. Merci pour tes remarques. Bonne journée !
  14. Dans la page consacrée à l'enregistrement numérique, j'ai trouvé cette phrase : Je ne comprends pas bien là... où est donc passé le principe d'antan où on regardait un bon film tout en enregistrant avec son magnétoscope la série qu'on suit depuis des années ? Je me tâtais à acheter un dd externe (j'étais déjà pas chaude au vu des nombreux messages postés sur ce sujet), mais là, j'hésite vraiment... Et puis tout çà n'est-il pas offert chez Free en "tout compris", comme ils disent ? Parce que acheter un dd externe + les cpl et tutti quanti rieviendra peut-être plus cher que de changer carrément d'opérateur, non ? Je déménage dans 4 mois et sérieusement, je me demande si j'investis dans ces outils qui, me semblent-ils, m'obligent à choisir, si j'ai bien suivi, entre regarder la télé ET enregistrer...
  15. Merci pour votre réponse : mon profil vient d'être renseigné. C'est de pire en pire avec ma messagerie, quel que soit le logiciel utilisé d'ailleurs. Le plus souvent, des erreurs de durée trop longue, des 0x800CCC19 ou 0x800CCC09, des problèmes d'identification... Merci d'avance.
×
×
  • Create New...