Jump to content
Justneuf

Naamah

Membres
  • Posts

    31
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Profil

  • Ville
    MONTGERON

Contact Methods

  • NRA
    MTG91
  • Site Internet
    http://

Naamah's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, mon décodeur TV (classique, sans HD, relié à ma NB4) ne fonctionne plus. Au bout de quelques minutes (de 10 à 20), il bloque ou redémarre tout seul et le dessus est très chaud. J'aimerais connaitre la procédure pour un procéder à son remplacement. De plus, est-il possible d'en profiter pour passer de l'ancien décodeur classique HD au nouveau et de passer de la NB4 à la NB6 ? Merci pour vos réponses !! Cordialement, Thomas Lefeuvre
  2. Bonjour, Avant de jeter la pierre à qui que ce soit, j'aimerais comprendre. Voici mon histoire : Sur le site SFR, je vois le Samsung Omnia 7 en renouvellement "privilège" avec mon forfait, tous mes points et réengagement 24 mois à 99€. Etant de nature "impatient", je décide d'aller en boutique pour prendre le mobile. Seulement, je suis prudent et je me méfie des "A partir de 99€" sur le site donc je pousse la commande sur le site et j'arrête juste avant la validation. Et là, pas de surprise, j'ai lu toutes les petites lignes, toutes les astérisques et c'est bien 99€ avec mon forfait actuel et 24 mois de ré-engagement. Confiant, je pars donc en boutique SFR. Je prends un ticket, j'attends 45 minutes, c'est mon tour, chouette .. - Bonjour, je viens pour un renouvellement - Pas de problème M., donnez moi votre numéro. - Bien sûr ########## - Vous seriez interessé par quel mobile ? - Le samsung Omnia 7, je l'ai vu à 99€ sur le site SFR - Effectivement Monsieur, c'est bien cela 99€, par contre, il faut prendre une option obligatoire à 15€ par mois, vous savez sur ces nouveaux portables, vous avez Internet par satellite bla bla bla Je vous passe le reste de la discussion ou je lui explique que j'ai déjà un forfait internet illimité, que je ne veux pas changer de forfait, que sur le site il n'est NULLE part mention de cette option obligatoire, etc .. Je vous passerai aussi toutes les aberrations que m'ont sorti les conseillers (le coup du satellite, la différence entre le vrai Internet (celui avec l'option à 15€) et le faux Internet (celui que j'ai avec mon forfait, etc ..) Je propose au conseiller de lui montrer sur le site avec mon compte et il me répond qu'il n'ont pas accès à Internet (alors que je vois un ordinateur derrière connecté sur le site SFR avec Internet Explorer), je lui demande alors si nous pouvons appeler le service client et la encore, non Monsieur, on ne peut pas appeler ... Inutile de dire que je repars TRES faché de la boutique. Je rentre chez moi et commande le portable en 4 clics en vérifiant bien une nouvelle fois à chaque étape qu'il n'est fait NULLE PART mention de cette fameuse option à 15€. Maintenant, j'attends la livraison du mobile. Je vérifierai mon compte et ma facture en espérant fortement ne pas m'être fait entuber et ne pas voir apparaître cette fameuse option comme par enchantement ! Si quelqu'un peut m'expliquer ? Si quelqu'un a déjà eu les mêmes soucis ? Merci de m'avoir lu et plus encore de me répondre si possible. Bien cordialement, Thomas
  3. Naamah

    Tv Hs

    Merci pour ta réponse. J'avais lu pour les problèmes dans ces département mais je suis dans le 91. Je pense que c'était donc un problème plus localisé. Je trouve quand même incroyable que cela puisse durer quasiment 1 semaine sans aucune information de la part de neuf/sfr ... Enfin, bon, le problème étant résolu, je ne vais pas me plaindre !! Thomas
  4. Naamah

    Tv Hs

    Bonjour, Jeudi, 21:48, problème résolu. Juste par curiosité et parce que les miracles n'existent pas, quelqu'un pourrait-il me dire si une action a été menée sur ma ligne ? Et si oui, quel était le problème ?
  5. Naamah

    Tv Hs

    up Problème non résolu. Personne pour me répondre ? C'est à n'y rien comprendre car le programme TV fonctionne, l'audimat aussi donc mon décodeur accède bien au réseau. Par contre, aucune chaine ne fonctionne. Sur M6 Replay, ça fonctionne mais mal, comme pour la HD, j'ai des coupure son et images. Ca fonctionnait très bien avant ! Please HELP ....
  6. Naamah

    Tv Hs

    Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus la TV neuf. Aucun signal détécté sur les chaines classiques. Le 911 me donne Débit 0 Flux Pas de Flux .... Les chaines HD fonctionnent mais très mal : Débit ~5900kps Tx Erreur ~2 Il semblerait aussi que Internet et le téléphone souffrent de coupure. Y'a-t'il un problème en cours dans mon secteur ? Merci pour vos réponses. Thomas
  7. Bonjour, Ma fille de 2 ans a fait tomber la télécommande qui depuis ne fonctionne plus (pas de signe extérieur de casse). Est-il possible de l'échanger ? Est-ce gratuit ? Merci pour votre aide. Thomas
  8. La base de mon téléphone sans fil se situe à 3m du décodeur mais je n'ai jamais eu de problème avec donc je ne pense pas. A mon avis, le plus probable serait qu'une touche de la télécommande se soit bloquée "mécaniquement" provoquant un contact permanent et l'envoie d'un signal infra-rouge en continue qui perturbait l'ensemble. Mais bon, je pense qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire. En tous cas, merci pour l'aide !! Maintenant, au moins, je suis sur que mon décodeur est à jour ;-) !!
  9. Mmmm .. Il vient de se passer quelque chose de mystique. J'étais en train de vérifier que cela ne fonctionnait toujours pas et EFFECTIVEMENT ça ne fonctionnait toujours pas !! J'avais toujours exactement le même problème. Dans un moment d'énervement donc, j'ai pris la télécommande et je me suis mis à appuyer frénétiquement sur tous les boutons en même temps pendant une bonne 15aine de secondes. Après 15 affichages de la mosaique successifs, le décodeur s'est finalement débloqué et il fonctionne maintenant !!!! Cela peut paraître vraiment bizarre mais c'est vrai !! Je pense franchement qu'un bug logiciel a dû provoquer ça (cela dit je n'explique pas pourquoi le bug se produisait même après une mise à jour du firmware, cela semble assez impossible), ou alors effectivement un truc coincé au niveau de la télécommande. en tous cas, je saurai quoi faire la prochaine fois ... Merci pour ton aide
  10. Bonsoir David, Mission accomplie et .... toujours le même problème !! :-( La mise à jour du firmware en 4.7.44 s'est bien passée mais au redémarrage, même problème !! Impossible de faire quoi que ce soit. J'appuie sur n'importe quelle touche et le décodeur fait comme s'il redémarrait, puis retombe encore sur la mosaique. J'ai redémarré éléctriquement, rien n'y fait. Je me demande même si ce n'est pas la télécommande qui aurait un problème !! (J'ai même essayé de changer les piles mais ... non !!)
  11. Merci, je teste cela ce soir en rentrant du boulot et je te tiens au courant.
  12. Je le mets en veille à l'aide de la télécommande. Je ne l'éteinds jamais éléctriquement.
  13. Malheureusement, je n'ai plus accès à aucun menu. La seule page visible est celle de la mosaique (voir PJ) et l'appui sur n'importe quelle touche de la télécommande me ramène à cette mosaique (c'est comme si le décodeur redémarrait mais me ramène immanquablement à la même page).
  14. Je viens de le faire et malheureusement, cela ne change rien.
  15. Hello, merci pour la réponse. J'ai déjà essayé d'éteindre le décodeur puis débrancher, attente de 5 minutes, rebrancher puis rallumer et toujours le même problème. Le truc bizarre, c'est que je n'ai pas de diagnostic d'erreur et que je tombe directement sur la mosaïque. L'expérience m'a appris qu'un truc qui marchait la veille et qui ne marche plus le lendemain alors que rien n'a changé a de grandes chances d'être effectivement physiquement HS ;-) Thomas
×
×
  • Create New...