Jump to content
Justneuf

McCharle

Membres
  • Content Count

    97
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About McCharle

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 08/15/1971

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Autres

Profil

  • Ville
    VIRY-CHATILLON

Contact Methods

  • NRA
    VIR91
  • Site Internet
    http://
  1. Et bien rebonjour à vous tous, Je viens de passer de NeufTelecom/SFR vers la Bbox de Bouygues, et je dois dire que je suis très surpris, je n'ai eut que 24h de coupure, j'ai bien gardé mon numéro de téléphone, je suis passé de l'ADSL 1 (7K) à l'ADSL 2 (15K), le matériel est de très bonne qualité, Modem et BoxTv de chez Thomson et en plus j'ai droit à 3h par moi vers tout les opérateurs mobile pour 29.90€. Les caractéristiques du modem : 4 sorties RJ45 dont la quatrième est réservé à la BOXTV, 2 sorties pour le téléphone, un port USB, le Wifi WEP/WAP/WAP2, avec un bouton pour autorisé l'accès des connections Wifi nouvelles (comme sur la LiveBox), pas d'antenne extérieure. Les caractéristiques de la BoxTV: 2 Péritels, 1 HDMI (avec le son), les sorties composantes YUV, sorties son RCA stéréo, numérique et optique, 1 port USB et RJ45, le disque dur est installé par défaut mais actif que si vous avez l'abonnement qui va avec. Un client de perdu chez Neuf/SFR pour une histoire de 49€ et la mise à disposition d'un NB4 pour un client qui avait 6 ans et 2 lignes chez eux. Pour infos, n'hésitez pas à appeler le service résiliations directement si vous voulez un modem NB4, j'ai eut le droit à 15 minutes de Mea Culpa et la proposition de recevoir le modem.
  2. Bonjour, Cropo57, Si vous avez une décision de justice en main, la procédure normale serrait de s'adresser à un huissier de justice avec cette décision, qui la ferra appliquer, renseignez vous auprès de lui, les frais sont à la charge du payeur il me semble. C'est pour moi la solution légale la plus rapide.
  3. Messieurs, bonjour, Mes félicitations à vous deux, pour le suivi de Tony et pour le calme de ccrash. Aura t'on une réponse de Tony sur les causes de l'écrasement de la ligne de ccrash et également sur les causes de la non réouverture ? Cordialement,
  4. Il arrive souvent qu'avec la TV on soit limité à l'ADSL1 (moi par exemple parceque j'avais la TV, chez Neuf je ne pouvais pas avoir l'ADSL2, chez Free mon voisin a droit à 20M + TV et moi aussi bientôt)
  5. J'aurais bien aimé te répondre oui, mais je crains que la quasi totalité des personnes ici soient dans l'attente d'une réponse positive, certains ont payé et d'autres comme moi ont regardé chez Orange et Free pour partir. Courage
  6. Bonjour, Faites donc un mappage du réseau pour voir où est votre modem. [Centre réseau et partage] -> [Afficher l'intégralité du mappage] allez voir l'icône [passerelle] pour voir si l'IP est correct.
  7. Bonjour, monsieur Alexandre07, La meilleur façon de voir ton débit c'est de rentrer sur ton modem et de voir à quel vitesse est la connections : http://192.168.1.1 login: admin mot de passe: admin Menu informations-> état de la ligne ADSL Tu peux reboot ton modem pour voir s'il se resynchro à des valeurs très différentes, si c'est le cas ta ligne a peut être un problème, si non c'est ton micro qui aurait peut être besoin d'un scan anti-malware et/ou mise à jour des drivers Ethernet/wifi. Pour ton ping 192.168.1.1 tu fait une erreur, car tu ping ton modem qui est à quelques mètres de toi, il faut faire un ping vers une adresse sur internet, une bonne adresse pour faire des tests : "ping www.sos-adsl.com" Cordialement,
  8. Bien le bonjour à vous, Comme la quasi totalité des personnes sur cette section du forum, je n'arrive pas à me faire livrer un modem NB4 alors que je suis en 100%Neuf et que le modem Trio3D qui est en ma possession a été acheté. Entre Juin 2008 et décembre 2008 j'ai effectué 5 tentatives téléphoniques et 5 tentatives par e-mail, toujours la même réponse : On me demande toujours de prendre contact avec le service technique pour faire réparer mon modem Trio 3D si j'estime qu'il ne fonctionne pas, alors que ma demande principale c'est d'avoir accès à ce modem NB4 qui est mis à ma disposition pendant toute la durée de mon abonnement et seulement ensuite m'occuper de faire changer le Trio3D qui chauffe plus qu'avant et qui donne quelques odeurs de plastique brûlé de temps en temps (par un autre Trio3D puisqu'ils ne veulent pas l'échanger contre un NB4 dans le cadre de la garantie si elle s'applique toujours), ma dernière expérience de changement de modem m'a laissé 6 semaines sans téléphone ni adsl (merci encore à ce forum et aux 9corp qui y passent pour avoir réglé le problème). Je ne vais quand même pas être obliger de faire un courrier recommandé pour avoir le modem. Si un aimable 9Corp ou SFRCorp (je ne sais plus comment on dois les appeler) pouvait faire avancer les choses, je ne pourrais qu'être à nouveau son obligé.
  9. Bien le bonjour à vous tous, (petite courbette devant les Corp et les NeufCorp pour la patience et le boulot qu'il font ici, un peut de cirage ne peut pas faire de mal :clap: ). Je demande ici même, par la présente, un passage à l'ADSL2 avec la TV, s'il vous plaît. Ma ligne ne fait que 1024m avec une atténuation de 10.4dB sur VIR91.
  10. Bonjour la foule, Juste pour savoir si je suis le seul à avoir des problèmes de téléphone et de TV sur Viry-Chatillon (VIR91), impossible d'appeler avec le téléphone même si j'ai les 2 tons au décrochage, et pour la TV plus rien non plus. Aucun problème sur l'ADSL pour le moment (cool). Je prépare le marteau pour exploser le modem au cas ou. Merci de signaler si je ne suis pas le seul. Bonne soirée.
  11. Re Il est presque 10h de matin et au boulot ça refonctionne plutôt bien. Download : 5 904 kb/s sur 7674 kb/s que me donne le modem UpLoad : 578 kb/s sur 669 kb/s que me donne le modem Mais que c'est il donc passé ?
  12. J'étais à 2 doigts de casser le modem au boulot, j'ai réinstallé les pilotes de la carte réseau et vérifié le firewall pendant plus de 2h, mais effectivement ça me rassure dans un sens de savoir que je ne suis pas le seul et ça m'inquiète de commencer le week end avec une connection en bois :( Sur 60millionsdeconsomateurs j'ai fait un test je suis en Download à 50kb/s et en Upload à 2 kb/s ça me rappelle ma bonne ligne RTC.
  13. Bonjour, Y a t'il des gens qui ont un problème de connection, lag, plus de téléphone, par intermittences sur Viry-Chatillon et Juvisy ? Au boulot je suis sur VIR91 comme à la maison mais pas dans la même ville et l'un est sur un abonnement pro et pas l'autre, d'autre personnes sur Juvisy m'on appeler pour me signaler plusieurs pertes de synchro et plus de téléphone IP depuis cette après midi, là j'arrive à avoir l'accès au net mais ça lag beaucoup. Merci à vous pour les infos.
  14. Dés qu'il a finit de le téléchargé, il serra automatiquement scanné.
  15. Bonjour, la foule Perso je suis sur NOD32 à cause de XP64 depuis plus d'un an, avant j'étais sur F-secure, et bien je peux dire qu'il est vraiment efficace et pourtant je ne jurais que par F-secure auparavant. Je n'ai jamais eut à réparer le moindre PC infecter avec l'un de ces 2 antivirus depuis plusieurs années. Pour compléter la protection de NOD32 qui ne fait que Anti-virus, j'utilise OUTPOST Firewall (qui fonctionne aussi sous XP64).
×
×
  • Create New...