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Justneuf

titof3

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About titof3

  • Birthday 09/01/1971

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box Trio3D

Profil

  • Ville
    Region Rhone-Alpes
  • Loisirs
    aviation

Contact Methods

  • Site Internet
    http://

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  1. titof3

    Assisantant Wifi

    Ma connexion a tjrs bien marché sans le wifi. (environ 6mb/s) c'est un wifi sagem avec une clef USB, l'assistant est celui du cd 9telecom (avec les barres graphe verte). ma connexion est donc trés mauvaise avec le wifi , les debits sont trés bas (souvent - de 1mb/s) et...il se deconnecte en permanence, pourtant le signal est entre trés bon et excellent.... ca affiche déconnecté du point d'accés. et ca se reconnecte tout seul ! galére galére merci thierry
  2. titof3

    Assisantant Wifi

    je crois que je vais passer a une autre solution...un cable ! on a le droit a combien de metres ? .... Thierry
  3. titof3

    Assisantant Wifi

    merci pour la réponse...j'ai essayé et...pareil coupure toutes les 1 a 2 mn....avec un signal entre trés bon et excellent ! sur tous les cannaux. ca affiche déconnecté du point d'accés...et pourtant la 9box et a quelques metres séparé juste par une cloison en plaquo ! quelle galére ce wifi ....
  4. bonjour, j'ai de trés fréquente deconnexion avec mon wifi sagen et ma 9box trio 3d.... j'aimerais me passer de l'assistant wifi, car j'ai lu qu'il etait souvent en cause...mai je n'y arrive pas ! comment configurer ma connexion wifi sans l'assistant.....ou alors le suprimer aprés... merci Thierry
  5. titof3

    Choix Du Canal

    Si quelqu'un sait merci.....car je vois partout sur le forum ...je change mon canal....mai j'ai pas trouvé comment il faut faire... lorsque je relance l'assistant de config wifi, il me propose 2 cannaux le 10 et le 11......j'ai deja du monde dessus... par contre impossible de mettre le cannal 6 ou 7 ou autre ! wifi sagem neufbox 3d merci Thierry
  6. bonjour, comment fait on pour choisir c'est cannaux, moi il ne me propose que le 10 et le 11... wifi sagem Thierry
  7. titof3

    Choix Du Canal

    Bonjour, j'ai beaucoup de deconnexion avec ma trio3d et mon wifi sagem....j'aimerais changer de canal mai il me propose que le 10 et le 11... 2 cannaux deja utilisés dans mon quartier...comment configurer le canal 6 par exemple ? merci thierry
  8. j'ai exactement le meme probleme !.... merci de nous aider.. Thierry
  9. ok ...merci a karim9T de s'occuper de mon dossier Comment as-tu fait pour avoir le téléphone, sans 9Box en dégroupage total ? j'ai acheté au tout début du dégroupage une trio2.....ce qu'il ne faut pas faire je pense car les évolutions sont nombreuses... Thierry
  10. Merci de suivre le dossier Ce forum est trés util.... pour l'offre 100% il me manque la 9box (car je n'en ai jamais eu) et le wifi. Thierry
  11. Oui karim9t m'a deja répondu en privé...merci a lui il apparait que pour certain ancien clients une coupure soit necessaire pour passer a l'offre 100 pour 100...(plusieurs exemples sur ce forum) mai cette coupure (trés longue...14j pour moi....un peut - pour certain ) n'est pas annoncé par le service commercial . cela me semble également trés long pour un changement d'équipement.... comme toute nouvelle offre les débuts sont un peut dur... Par contre on ne peut que raler sur la qualité des gens que l'on a au téléphone.....vraiment pas formé ! a 0.34€/mn c'est lamentable.. Thierry
  12. Ne pourais t'on pas avoir comme cher free, un service de video a la demande....payant bien sur.... genre canalplay ou le kiosque ... Thierry
  13. il y a coupure pour certain anciens abonnées car j'ai demandé cette offre le 21 juin et coupure totale de 14 jours ! j'ai reçu a ce jour que la 9tv...aucun codes ni courier, ni 9box (car j'avais acheté une trio2), ni wifi....mai je pense que l'on a etait trés nombreux a demander cette offre donc ca prend du temps..... Thierry
  14. On peut dir que pour certain cela se passe trés bien, avec quelques coupures de téléphone de tant en tant, par contre pour d'autres c'est la vrai galére....quand ca commence a déconner, malheureusement tu es fasse au mur....d'incompetence de la hotline ! et pour les clients déçu le neuf ne fera pas grand chose pour toi....tu fais partis du poucentage de perte qu'il se donne le droit ! economie oblige, autrement il faudrait 2 fois plus de personnel Bon courage
  15. je vais leur renvoyer la prochaine facture... je ne vais pas payer un service que je n'ai pas eu ! thierry
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