Jump to content
Justneuf

lerusse

Membres
  • Content Count

    122
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About lerusse

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, J'ai essayé avec d'autres piles oui et le problème est toujours le même
  2. Bonjour, Depuis ce matin mon décodeur TV reste bloqué sur la diode rouge, impossible de faire quoi que se soit. J'ai essayé de débrancher, re-brancher rien n'y fait. J'ai fait le test http://www.dailymotion.com/video/x7ou91_planetesfr-test-de-la-tlcommande-du_tech#.URY_Ho4vTbE la télécommande ne réagit pas, je pense que le problème vient de là, Est-il possible d'obtenir un échange de décodeur TV ? Merci d'avance
  3. Bonjour, J'ai eu un appel vendredi de sfr en me disant que FT interviendrait physiquement sur ma ligne demain à 9h. Je te tiens à vous dire merci pour votre travail et votre rapidité. Je reviens vers vous pour vous tenir informer. Merci encore
  4. Le technicien est passe ce matin. Le problème vient donc de l'extérieur FT doit intervenir. En attendant le technicien m'a parle que je recevrais un mail pour aller chercher une clé 3G en magasin sfr ? Comment cela se passe ? Merci Bonne journée
  5. Bonjour, Libre plutôt le matin entre 8h et midi. Merci
  6. Bonsoir, Problème toujours non résolu. Je n'utilise pas de rallonge téléphonique, changement filtre Adsl. J'ai testé le modem sur l'autre prise de la maison même problème. Comment faire ? Merci
  7. Bonjour, Depuis quelques jours je connais des problèmes de synchronisation : La Box synchronise mais se désynchronise chaque 5 à 8 min entrainant la perte d'internet, téléphone et TV J'ai vérifié cables, essayer plusieurs redémarrage et reboot. Rien n'y fait. Merci d'avance
  8. même problème qu'ici. Merci
  9. Bonjour, J'ai testé ma TV commande, et la LED blanche s'allume. J'ai aussi testé sur une autre prise électrique et toujours même problème.
  10. Bonjour, Depuis plusieurs jours le voyant TV de ma 9box est éteint, et mon décodeur reste figé avec la LED rouge impossible de faire quoi que ce soit. J'ai essayé de rédemarrer ma 9box ainsi que mon décodeur, et j'ai vérifié les piles de la télécommande, rien n'y fait. Comment dois-je faire ? Merci d'avance
  11. Bonjour, Depuis quelques jours le modem était de nouveau en état de synchronisation, mais là depuis ce matin, de nouveau plus de connexion. Tout est OK niveau prise téléphonique et modem, mais aucune synchronisation. Lionel_SFR : J'ai mis à jour mon numéro de téléphone Merci
  12. Bonjour, Depuis le début de matinée je n'ai plus de synchronisation du tout, alors que cela marchait très bien hier soir. J'ai essaye de ré démarrer la box, reset fait, branchements vérifies, pas de rallonge utilisée, filtre change. Merci de votre aide Bonne journée
×
×
  • Create New...