Jump to content
Justneuf

stephanus

Membres
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About stephanus

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 05/06/1955

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box Trio3D
  • Firmware
    V1.7.19_AV255165_00

Profil

  • Ville
    Hombourg-Haut

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Ok ca marche après deux déinstall. Peux de nouveau acceder à ma neufbox sans message d'erreur
  2. Bonjour @all :blush: Idem pour moi. Après Format C impossible de telecharger l'outil de diagnostic... Message:une erreur s'est produite lors du téléchargement veuillez vérifier que votre neufbox est correctement connectée à internet. Telécharge le link de pinck54. je vous tiendrais au courant @plus
  3. Ups! :blush: Merci Karim9T :blush:
  4. Bonsoir Karim9T Merci de votre réponse. Je suis conscient que la facturation est ok et que la réponse de Dormeur était Ok Mais sur la facture n'apparait que " Periode du 29 06 au 13 07".Je pense que sur la sus dite devrait apparaitre la periode d'abonnement dans le style "Internet periode du 29 06 au 29 08" ou quelque chose de genre s'ils prélèvent pour 2 mois :blush: Cela serait logique ou je me trompe? Je ne demande que la régularisation de ces dates pour pouvoir cocher sette facture. Merci de vous etre penché sur l'affaire Bonne soirée encore à vous Stephanus
  5. Bonsoir Karim9T, Merci de votre aide MP envoyé... Reponse du neuf ce matin Cher Monsieur ***********, C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf telecom. Tout d'abord, Neuf Telecom vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne. Vous souhaitez des précisions sur la facturation de vos services Neuf Telecom. Vous recevez votre facture Neuf Telecom tous les 2 mois. Les abonnements et forfaits sont facturés à l'avance pour une période de 2 mois, et les communications t
  6. Salut à tous Non, je ne pense pas faire de panique. Je sais aussi des deux mois à l'avance mais cela devrait apparaitre sur la facture à mon avis :blush: Evoyé un Email au SC et hier soir recu accusé de réception de la dite.... Mon avis: Meme si divers services ne fonctionnent pas parfaitement, ce n'est pas trop grave... Par contre un service qui touche le porte-monnaie devrait etre au Top... parce qu'a ce niveau il y a toujours des réactions !
  7. Bonsoir à tous, L'aide sur justneuf étant plus efficiente que celle du neuf c'est pourquoi je poste ici! Ma premiere facture chez neuf Client depuis le 29 06, satisfait du ST, ligne OK, DT bien fonctionné, Téléfone ok, en bref satisfait...grace à l'aide d'un corp9 sur le forum ici SC c'est autre chose: 4 semaines pour envoyer le modem... et maintenant 1ère facture et c'est de nouveau la galère... Facturation pour la période du 29 06 au 13 07 2006 --- 72,33€ On en est loin des 30 € ttc de la pub. Si je compte bien j’en serais à plus de 140€ par mois…. Envoyé 1 Email au se
  8. Le meilleur choix!!! Depuis que je suis chez n9uf bien sur opera 9
  9. Philips DECT 11111 S/02 (modele 2003 German) Avec cable livré: -Communications OK -Clignotement sur appels manques OK Acec cable livré 9box trio3D -Communications OK -Clignotement sur appels manques OK -Présentation du numéro OK -Historique appels OK alors il peut dans ta liste @+ Stephanus
  10. Bonsoir a tous cet après midi j'ai enfin recu ma neufbox, branchée, installé les drivers et ca marche du premier coup!!! Orage ce soir et j'avais des gresillements sur la ligne tel pendant environ une demi heure. sans deconnect sauf un reset de la box (pour voir...). Satisfait de mon debit quoique loin du commutateur. Encore une fois UN GRAND MERCI pour les aides de vous tous et pour les precieux renseignement que j'ai eu en fouillant sur le forum. Je lève également mon chapeau devant les corps9 qui font une partie du boulot pendant leur temps libre... @Manuel_9T encore une fo
  11. 10 jours??? Vitesse de la lumière rarement atteinte chez neuf Inscris chez neuf depuis le 29 mai. References client recues le 05 06 (pas les logins) Depuis plus rien... Sauf que hier ma ligne adsl chez wanadoo se met à clignoter... Impossible de me connecter avec coordonees wanadoo avec coordonees standarts du neuf ca marche Du coup je teste mon telephone FT! Mort! J'ai un affreux soupson, j'emprunte une neufbox au voisin... effectivement tel sur box marche, teste un numero bidon message de neuf CE qui veut dire DT effectué... MAIS TOUJOURS PAS DE NEUFBOX ET PAS DE COORDO
  12. DT effectué aujourdhui , ce matin 2x 2 heures adsl sans signal puis fini ca marche! Ne pouvant plus me connecter en ligne avec mes identifiants wanadoo, essayé "**mon telephone***@neuf.fr" Pass:@neuf.fr ca fonce.... depuis 13 Heures plus de tonalité sur ma ligne FT... Comme pas encore recu de coordonées identifiants ni de modem, j'ai branché la neufbox d'un voisin testé téléphone ca marche... Bien chez neuf telecom appelé le service client mon modem est parti le 26 au matin devrait etre là demain... En ligne en ce moment avec ECI USB sans coordonées mais ca marche quand meme
  13. Dernieres Infos DT effectué,j'ai branché la neufbox d'un voisin, installée chez moi... testé téléphone ca marche... Bien chez neuf telecom appelé le service client mon modem est parti le 26 au matin devrait etre là demain... En ligne en ce moment sans coordonées mais ca marche quand meme @Manuel_9T Merci à vous je pense que c'est votre mérite que tous se soit réglé au mieux pour moi le neuf peut se réjouir d'avoir du personel comme vous Et just neuf également alors encore une fois UN GRAND MERCI PS: Mon suivi activation ADSL Construction de votre accès 19jours
  14. depuis 13 heures plus de tonalité sur ma ligne téléphonique.
  15. Bonjour à tous probleme depüis ce matin, 2longues déconnections (2x plus d'une heure) Cet aprés midi plus de reconnect possible avec mes identifiants wanadoo, ADSL par contre présent rentré avec ..mon tél....@neuf.fr Pass: neuf.fr Ca marche... :blush: Mon problème reste: Pas de modem de neuf, pas d'itentifiants, rien de FT pour la coupure telephone et personne ne bouge... Les commerciaux chez neuf sont ils tous sur la platforme marocaine???? voila, voulais vous tenir au courant A plus tard, regarderais ce soir voir ce qui se sera passé
×
×
  • Create New...