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Justneuf

nicoach

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About nicoach

  • Birthday 06/06/1977

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-R1.5.10-MAIN

Profil

  • Ville
    tours

Contact Methods

  • NRA
    RC137
  • Site Internet
    http://

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  1. Bonjour à tous, Voilà, je suis expatrié en Chine et par conséquent je voudrais résilier mon abonnement neuf box (dégroupage total)au 27 avril 2010. J'ai appelé le service client et j'avoue avoir eu du mal à me faire comprendre ... Quelles démarches dois je suivre car en sachant que : - la résiliation doit être effective le 27 avril 2010 (date de mon déménagement) - je dois réexpédier mon matériel au 27 avril avril (et pas plus tard car je ne serai plus là ...) - je ne dois pas payer de frais de résiliation car je déménage pour des raisons professionnelles vers des zones non couvertes - qui paie les frais de renvoi de modem et décodeur ? Merci de me conseiller dans la démarche la plus appropriée à effectuer dans mon cas
  2. OK, merci pour la réponse rapide. Je viens de faire la manip expliquée => rien de nouveau ... J'appelle la hotline et je vous tiens au courant de la suite des évènements sur ce post.
  3. Bonjour, Ce matin, alors que je regardais neuf TV, celle ci s'est coupée brutalement en m'affichant "aucun signal". J'ai tenté de rebooter le décodeur numérique et le modem plusieurs fois... en vain. Quelques infos pour aider au diagnostic : - le décodeur est bien alimenté car le voyant rouge est allumé mais impossible de le faire passer au "vert", il semble bloqué - le modem fonctionne correctement car j'ai le téléphoen (dégroupage total) qui marche et internet ne pose aucun souci. - Tous les voyants sur le modem sont correctement allumés sauf "TV" qui reste éteint (il était allumé auparavant) - les ports ethernet sur le décodeur et le mùodem ne sont plus allumés et ne clignotent plus - aucune évolution sur le circuit, pas de changement de branchement, ca s'est arreté brutalement alors que j'étais dans mon canapé ... - dans l'interface "neuf box", dans état => internet et téléphonie opérationnels et Télévision non connectée ... - dans l'interface "neuf box", dans réseau/général=> TV non utilisée... - j'ai testé ma télécommande tel que c'est expliqué dans les autres post => je vois bien la LED s'allumer en blanc . Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Est un problème du signal 9 qui arrive chez moi ? le modem (neufbox4) qui a une défaillance ? ou le décodeur numérique HS ? ou autre ... ? Merci pour votre aide Nicoach
  4. Encore une coupure de tél Sur l'interface modem, j'avais tous les items OK sauf à "téléphonie, Etat" => echec de l'enregistrement Si ca peut aider au diagnostic...
  5. je viens d'appeler la hotline .... Pas de problèmes sur ma ligne, il faut juste que je m'assure d'avoir mis un filtre ADSL sur toutes les prises !!! On se moque de qui ? Ce soir, en 2 heures (entre 18 et 20 h), au moins 5 coupures de lignes (internet + tél + TV). Je vais dès demain dans une agence SFR (on ne sait jamis mais j'y crois plus beaucoup ...) ... ensuite, si rien ne bouge, avec le dossier que je prépare depuis plusieurs mois (suite aux pbs lors de mon déménagement) je vais jusqu'au boout vers le juge de proximité. Si un corp de justneuf pouvait une enième fois me venir en aide ... ca m'éviterait tout cela ! Merci Nicoach
  6. Non, mais ce matin la ligne semble etre redevenue correcte... pour combien de temps ? La dernière fois que j'avais appelé, la ligne était aussi revenue, on m'avait alors répondu de rappeler quand le problème réapparaitrait pour faire des tests ... Comment les rappeler quand ma ligne est coupée ? Ca me rappelle lors de mon dernier déménagement ou j'ai été coupé pendant 6 mois, j'ai dépensé plus de 100 € sur mon portable (qui ne m'ont jamais été remboursé malgré mes relances) et en final, 9T s'était planté dans l'attribution de ma ligne (découvert par un corp sur justneuf.com). La hotline m'avait dit que ca venait du fait que j'avais une rallonge entre le modem et la prise (ce qui est faux) ! Je n'ai donc plus aucune confiance dans la hotline du 9 mais je garde encore un peu d'espoir avec justneuf. Si coté forum, on ne peut pas intervenir pour diagnostiquer, je me résignerai à résilier. merci encore pour l'aide de justneuf Nicoach
  7. Bonjour, Oui, ce problème dure ... Mardi soir, j'ai fait le poste pour expliquer mon problème. Mercredi matin, c'était revenu dans l'ordre. Mercredi soir, rebelote, les problème recommencent (identiques) Jeudi matin, c'est revenu à la norme. Hier soir, j'avais la ligne mais impossible de télécharger (ni même d'ouvrir mes mails), la qualité sur skype et MSN était nul et j'ai été plusieurs été déconnecté du net ... Les galères continuent ! Nicoach
  8. Bonjour, Je suis depuis quelques années en dégroupage et voilà plusieurs fois qu'il m'arrive le même problème. Sans aucune intervention de ma part, lorsque je rentre du boulot, je n'ai plus de tonalité au téléphone et plus de TV... par contre internet fonctionne ! Jusque là c'est revenu comme par miracle mais bon (soit en attendant, soit en rebootant le modem)... ca commence à faire beaucoup ! Quand je vais sur l'interface modem, dans la case "Téléphonie : Etat", j'ai "attente RSIP" puis "echec de l'enregistrement". J'ai beau réinitialisé le modem .... sans succès. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci par avance Nicoach
  9. Ca y est la ligne est revenue .... 9T pourrait prévenir ... Désolé pour avoir posté un peu tot
  10. Pas de différence significative par rapport à d'habitude. Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL Mode ADSL G992_1_A (G.DMT) Débit montant 800 Kb (Intlv[LP0]) Débit descendant 7616 Kb (Intlv[LP0]) Atténuation Terminaison locale: 31.0 Terminaison distante: 15.5 Marge SNR Terminaison locale: 15 Terminaison distante: 20 Nombre de HEC 761 Logiciel 0xc16010c Compteur 15 min ES 0 Erreurs de CRC 72 Compteur 1 jour ES 0
  11. Bonjour, Je n'ai plus accès à Neuf Tv depuis cette après midi. Pendant que je regardais neuf TV, l'image s'est figée brutalement et le message "pas de signal TV disponible" est apparue. Depuis, rien de nouveau. L'arret a été brutal, personne n'a touché à l'installation ... De plus, ca ne vient pas de la péritel car quand j'arrete et reboot le décodeur numérique, l'image d'accueil apparait bien. Coté modem, RAS, tous les voyants sont correctement allumés (et pas de problème avec ma ligne téléphonique qui est en dégroupage total). L'interface modem ne montre pas de défauts non plus. D'ou vient le problème ? ligne ? décodeur ? Merci pour votre aide
  12. Bonjour, La situation est en effet redevenue saine sans aucune intervention de ma part. J'en profite pour souligner la "pertinence" de la hotline technique que j'ai appelée et qui a conclut que le problème venait d fait que j'avais une rallonge entre le modem et ma prise murale (chose que je n'ai pas par ailleurs )!! En tout cas, merci pour votre réponse et prise en compte de ma problématique. +1 pour ce forum -20 pour la hot line ...
  13. Bonjour, Depuis ce soir, je n'ai plus accès à la TV par internet ainsi qu'au téléphone (dégroupage total). Il n'y a aucune tonalité. Lorsque que j'allume la TV, il y a une indication "19:55" (heure du plantage ?) et ensuite "signal non disponible-aucun signal détecté. J'ai tout débranché/rebooté... rien à faire. Je n'ai absolument aucun problème pour aller sur le net (par Ethernet et Wifi). Voyant du modem : ADSL fixe, data clignote et wifi fixe (pas de voyant téléphone allumé) Quand je reboote le modem, il n'y a pas le "clac" habituel. Quand je vais sur l'interface modem, sous téléphonie, l'état est "échec de l'enregistrement". Est ce quelqu'un a une solution pour moi ? problème modem ? autre ? Merci d'avance pour votre aide
  14. Bonjour, Depuis ce soir, je n'ai plus accès la TV par internet ainsi qu'au téléphone (dégroupage total). Il n'y a aucune tonalité. Lorsque que j'allume la TV, il y a une indication "19:55" (heure du plantage ?) et ensuite "signal non disponible-aucun signal détecté. J'ai tout débranché/rebooté... rien à faire. Je n'ai absolument aucun problème pour aller sur le net (par Ethernet et Wifi). Voyant du modem : ADSL fixe, data clignote et wifi fixe (pas de voyant téléphone allumé) Quand je reboote le modem, il n'y a pas le "clac" habituel. Quand je vais sur l'interface modem, sous téléphonie, l'état est "échec de l'enregistrement". Est ce quelqu'un a une solution pour moi ? problème modem ? autre ? Merci d'avance pour votre aide
  15. Mais où vont ils s'arrêter ????!!!! Ci joint la réponse du service client à ma demande de résiliation et facturation papier : "Nous avons bien reçu votre demande concernant la perte de votre carte SIM. Nous procédons ce jour à l'activation de votre nouvelle carte SIM, l'activation prendra effet en quelques minutes. Notez par ailleurs que vous conservez votre ancien numéro de téléphone." :(
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