
Pirotes31
Membres-
Posts
7 -
Joined
-
Last visited
Informations diverses
-
Dégroupage
Dégroupage total
-
SFR TV
Oui
-
O.S.
Windows XP
-
Modem
Autres
Pirotes31's Achievements
Newbie (1/14)
0
Reputation
-
Bonjour, j'ai constaté qque je ne pouvais plus envoyer plus de 5 messages (texte et ou fichier attaché) par session d'envoi.... Est-ce normal? D'autres personnes sont-elles dans la même situation que moi...? Comment faire pour régler ce problème car j'ai pour habitude de répondre à tous mes mail le même jour (le week-end) et de tout envoyer en un coup.... D'avance mereci pour vos réponses. Pirotes31.
-
re-bonjour, je suis sincèrement fatiguée d'attendre ce modem qui ne vient toujours pas... Cela fait 3 semaines que je suis sans téléphone, sans internet, sans modem... et j'en ai raz le bol... Si l'avis de passage du facteur pour un colis n'est pas dans ma boite aux lettre ce midi, je rappelle Neuf et je les menace de les mettre en procès.. Ils ont une obligation de résultats, je bloque les éventuels prélèvements sur mon compte, je garde la Neuf TV (même si elle ne me sert à rien sans le modem), et je leur demande d'annuler l'abonnement et/ou de me rembourser les frais d'opposition à ma banque, les frais de réabonnement à FT, des frais d'appels téléphonique depuis un portable, un dédomagement pour le préjudice subit ainsi donc que la possibilité de choisir leurs bourreaux : 60M de Conso ou bien Que Choisir... Raz-le bos de faire les frais de leur très mauvaise gestion. Et si j'ai reçu le modem, alors j'espère sincèrement que tout marchera car je les ai dans mon colimateur... Miss Pirotes31 (en colère) ah oui, j'oubliais, même si je reçois leur modem, eh bien je leur enverrai un petit courrier en demandant 3 mois d'abonnement gratuit pour le préjudice subit..... car 30 min de leur assitance technique ne m'intéresse franchement pas vu leur "immense" compétence..... Miss Pirotes31 (toujours en colère, une colère sourde, la pire chez moi)...
-
Merci, merci pour cette tonne de réponses! C'est pas Noël mais j'ai été gâtée! :-) je suis à présent un peu soulagée après ce que je viens de lire, et j'ai bien pris note de tous vos précieux conseils. J'espère et vous me comprendrez bien, ne plus avoir à les rappeler et que tout marche sur des roulettes. Il ne me reste plus qu'à attendre la dernière boite renfermant le tant désiré modem... et je pourrais à nouveau être joignable sur terre depuis mon doux foyer. encore merci à tout le monde! Miss Pirotes31
-
merci pour ta réponse :-) Ben non tout ne fonctionne pas : il faut que j'attende encore pendant une semaine de recevoir la Neuf Box car elle vient juste de demander à ce qu'on m'en expédie une "autre".... donc... pas de teléphone, pas d'internet et pas de tv.... et je ne peux pas non plus, tu en conviendra aisément noter l'adresse mac de ma 9Box... même si je retourne quelque chose que je n'ai pas... lolol! sincèrement on en pleurerai presque de rire (j'ai dit presque hein..? ;-) ) Pour le remboursement des appels, je ne le ferai pas, car je n'appelai pas de chez moi.... (pauvre boss! lol!) Mais en ce qui concerne le courrier, je suis ça et là d'en envoyer un... mais j'attends une atre bévue de leur part qui sera la goutte qui aura fait déborder le vase..... et je sais pas pourquoi, mais elle va arriver dans pas très longtemps la gou-goutte! :-) Et toi, tu avais reçu combien de colis de leur part pour la 9Box et la 9tv...? @ + Pirotes31.
-
Bonjour! Toute nouvelle chez Neuf et déjà des problèmes, ça vous étonne qu'à moitié..? En effet ça a TRES TRES mal commencé avec eux.... : le téléphonne coupé depuis 2 semaines, et tout est activé. Là vous me direz : c'est à cause de FT qui se venge d'avoir résilié la ligne. Certes. Mais le pire est en train de venir : j'ai reçu par miracle la NeufTV, ok, mais quid de la Neuf Box...? Ben rien, à la poste ils n'ont pas d'autre colis pour moi, alors que Neuf m'a dit (après des temps d'attentes interminables à un tarif exhorbitant mais on peut pas faire autrement..) qu'ils m'avaient envoyé aussi le modem dans le même colis....! Là dessus, je leur ai rétroqué qu'il était impossible physiquement que tout soit rentré dans la boîte...! Sur cela on me répond qu'ils ont tout envoyé qu'il fallait que je déclare la perte à la poste, mais pire : que je leur renvoie le modem pour qu'il m'en envoie un autre...! Comment renvoyer une chose que je n'ai pas...???? Hein? dites-moi comment vous faites car moi je sais pas faire et vous êtes champions du monde! Elle ne démordais pas qu'elle m'avait envoyé le modem... Là, j'ai commencé à vraiment m'énerver et dire : ok, je parle visiblement à un mur... et c'est bien simple si ça continue, je résilie un service auquel je n'aurai jamais eu accès, c'est parfait. Finalement, elle va faire un effort et m'envoyer un "nouveau" modem (j'aime bien ce terme de nouveau)... Il m'est sincèrement d'avis que de part leurs très nombreux problèmes logistiques internes (une amie en a fait récemment les frais et s'est vu proposer un forfait qu'elle avait déjà...) ils on totalement mer...és et qu'ils ne m'ont pas envoyé le modem, voilà tout...! Je voulais demander aux tous nouveaux abonnés neuf adsl + neuf tv : combien de colis avez-vous reçu pour avoir tout le matériel au complet...? Voilà, ça commence très mal... et j'espère que ça s'arrêtera là. Mais même si ça continue, ils verront de quel bois je me chauffe, j'ai déjà eu ce genre d'affrontement avec AOL, et j'ai eu gain de cause... ;-) Merci de vos réponses et réactions! @ + Miss Pirotes31
-
Voilà voilà, je suis toute nouvelle dans le forum, et aussi toute nouvelle chez Neuf. Je suis très contente d'avoir trouvé un tel site, on est mieux informés et on se sent plus soutenus... ;-) @ très bientôt dans les forums et bonne continuation! Pirotes31.
-
Bonjour à tout le monde! j'suis nouvelle ici, et je n'ai pas eu le temps de me présenter c vrai, mais c juste pour vous dire que c'est reparti!!! ps : Chez Télé2 non plus c'était comique parfois : on n'arrivait pas à se connecter sur leur portail, ou bien on changeait de nom... c'était "magique"....