Jump to content
Justneuf

chris08

Membres
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About chris08

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 10/28/1942

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box Trio3D

Profil

  • Ville
    sedan

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour à tous Aujourd'hui je consulte mon espace client online et, surprise, il n'y ait plus mentionner ADSL2+ dans mes abonnements. Bien entendu je suis toujours "brider" à 2 mégas. Je pense pas que je vais encore patienter longtemps. J'ai contacter CI et ils me garantissent qu'avec leur nouvelle offre adslnu je peux garder mon numéro de téléphone chez eux et que j'aurai directement du 6 mégas; c'est ce que j'avais avant mon dégroupage total avec neuf. Tout ça sans rouvrir une ligne france telecom. J'attend jusqu'à la fin de l'année et si rien n'a bougé c'est bye-bye neuf et ils peuvent toujours courrir pour les frais de résiliation!!!!
  2. Salut Il faut faire trés attention à ce que les commerçiaux vous racontent ils feraient n'importe quoi pour avoir plus de clients. C'est une véritable guerre dans ce secteur et c'est à celui qui aura le plus d'abonné coûte que coûte . Quand j'ai été contacter en aout pour passer au dégroupage total on m'a également dit que, une fois branché sur les équipements de neuf, mon débit serait bien meilleur car neuf est soi-disant à la pointe de la technologie !!! L'employé de neuf m'avait même dit que la télé devait arriver en septembre dans ma ville. Je m'aperçois que tout était faux et que le seul but était de me "fidéliser" avec le dégroupage. C'est vraiment dommage d'avoir de telles comportements car, en pratique, neuf n'est pas le meilleur mais certainement pas le pire fournisseur d'accés . Depuis 2 ans que je suis abonné je n'ai pas eu à déplorer une seul perte de synchro involontaire. Il y a un réel manque de communication envers leurs clients qui est, à mon avi, tout à fait dommageable pour eux. Si le " bridage " est un problème technique comme ils sous-entendent, qu'ils le disent clairement, on peut comprendre et attendre la résolution. Mais non un coup on nous dit que ça vient de notre ligne , de l'ordinateur, de la neufbox etc etc. C'est vraiment frustrant. Quand à votre cas vous saurez si vous êtes bridés le jour où vous allez installé la neufbox, pas moyen de le prédire à l'avance désolé!!!!
  3. Débits de synchronisation Débit descendant 2432 Kbps Débit montant 320 Kbps J'ai cette synchro depuis le 18 aout, 1er jour de la construction de ma ligne pour le dégroupage total. On m'a dit plusieurs fois que mon débit allait augmenter mais jusque là c'était pas vrai. Je pense pas qu'il est réellement l'intention de bouger. Wait and See!! Tenez-nous au courant tbthierry svp???
  4. Bonjour à tous Depuis cette semaine le profil de mon espace client a changé. J'ai maintenant: Mon forfait : ADSL illimité jusqu'à 20 Méga Vous disposez des abonnements suivants : * Téléphone illimité * Ligne téléphonique * ADSL 2+ Avant je n'avais pas adsl 2+, c'etait écrit haut debit adsl jusqu'à 8mégas si je me souviens bien. Compte tenu que je suis toujours bridé à 2 mégas je trouve ça plutôt pervers de la part de neuf; 2 mégas avec de l'adsl2+ c'est quasi impossible d'avoir si peu non??? Je crois que si ça bouge pas trés vite, va-y avoir de la casse!!!! bonne journée
  5. je pense que ça vient du modem. si vous êtes dans la même configuration que moi c'est à dire que ça fait moins de trois mois que vous pouvez passer au dégroupage total il vous faut une trio3 sinon ça marche pas. bonne soirée
  6. oui je suis tout à fait de votre avis ils auraient pu le faire mais je crois qu'on en demande trop là. En gros il faut qu'on se débrouille!!! essayez d'envoyer un mail au service technique ( surtout pas le service commerçial ils répondent jamais) en leur disant que vous avez un sérieux problème de téléphonie depuis plusieurs semaines et en laissant votre numéro de portable, généralement ils rappellent dans les 24h. n'hésitez pas à les harceler par mail pour avoir une compensation sur votre facture, moi j'ai eu deux mois gratuit comme ça. vous avez la télé neuf ou pas?
  7. Bonjour En fait tout depend du lieu où vous vous trouvez. De mémoire la trio2 fonctionne par defaut en mode bridge. Pour avoir la téléphonie il faut un modem fonctionnant sous mode routeur dans certaines zones. Regardez dans la configuration de la trio2 si vous pouvez la passer en mode routeur sinon il faut appeler pour avoir une trio 3. Le changement est assez rapide générallement. bonne soirée
  8. est-il possible pour toi d'avoir la tv? si oui ton debit ne changera pas. si non c'est que tu es connecté sur un dslam recemment modifier pour permettre le degroupage total, dans ce cas ils vont probablement bridé ta ligne à 2 mégas lors de ton degroupage comme beaucoup d'entre nous. bonne journée
  9. oui c'est normal. Apparemment tu es dans le cas où, lors de ton passage à 100% neuf, ils en ont profité pour brider ta ligne. http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=33152 Inutile de les appeler puisqu'ils vont prétexter que ça vient de ton ordinateur, de toi, que tu mens ou alors ils te raccrochent carrément au nez !!!! Pour ma part je suis en train de monter un dossier en collaboration avec l'antenne locale d'une association de consommateur qui commençe à recenser beaucoup de plaintes contre neuf depuis le mois de juin !!! Je pense qu'il ne faut pas se laisser faire, plus on est nombreux à protester plus on a de chance de se faire entendre !!! bonne jounée
  10. vous pouvez me compter aussi, je devrais être en MaxiDsl normalement. ciao
  11. Salut Je suis exactement dans ce cas là. Le service client me dit que ça vient de ma ligne qui ne peut pas supporter plus de 2 mégas hors elle marchait trés bien avant mon dégroupage à 5 mégas. ça va faire trois mois que je suis bridé et ça commençe à m'énerver sérieusement de ne pas pouvoir profiter du débit pour lequel je paye.
  12. essaye de poster sur (http://www.****.com) c'est un problème connu auquel plusieurs personnes sont confrontés et les corps **** répondent en général. bonne chance
  13. Free est trés compétent dans les zones totalement dégroupées, c'est vrai que le réseau offre plus de débit que Neuf en général. Mais pour les services clients c'est franchement lamentable pour les deux. Je suis resté un mois sans adsl chez free DT et je peux vous dire qu'il n'y a aucun suivi au niveau des dossiers. A chaque fois qu'on appelle il faut ré-expliquer tous les problèmes et au bout du compte ça fait chère. Chez neuf, d'apres mon experience, quand j'envoie un mail au service technique ils rappellent dans les 24h maxi si ils ne peuvent pas apporter de solutions simples en retour de mail. Par contre la hotline service client est vraiment trés trés incompétente. En gros ils te disent ce que tu as envi d'entendre même si c'est faux. Free ou Neuf c'est trés bien jusqu'à l'arrivée d'un problème et là, on commençe à comprendre pourquoi tant de personnes se plaignent !!!!
  14. Salut T'as plusieurs hypothèses. Si tu choisis neuf avec le service TV tu ne peux esperer avoir que de l'adsl à maximum 6 mégas vu les 2000m qui te separe du dslam car ils ne te branchent pas en adsl2+ avec la TV pour le moment (il est prévu depuis 2 mois d'integrer une demande de passage en adsl2+ via l'espace client mais c'est toujours pas fait). Si tu choisis free ils te branchent au maximum que peut supporter ta ligne, en théorie jusqu'à 24 mégas mais à 2000m du dslam tu peux esperer 11 megas maximun. Sachant que la tv bouffe 3 megas en moyenne sur ta bande passante tu peux facilement calculer le plus avantageux. Si tu ne prends pas le service tv chez neuf ils te branchent en adsl2+ cad 11 mégas max pour toi. C'est pour ça que sur le site de neuf ils mettent de 5 à 20 mégas, ça depend si tu coches TV ou pas. Tout cela c'est en théorie tu peux avoir plus de débit ou moins ça dependra de l'installation à ton domicile, l'equipement free ou neuf et de la façon dont tu te branches sur la box (wifi, ethernet, usb). En gros tu découvriras tout ça le jour de l'installation.
  15. idem pour moi. reset et reboot n'y ont rien fait!!! j'aimerais bien qu'on nous dise ce qui se passe!!!!
×
×
  • Create New...