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Justneuf

Cyril2801

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    10
  • Joined

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Community Reputation

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About Cyril2801

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 01/28/1984

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box Trio3D
  • Firmware
    V1_7_19

Profil

  • Ville
    Albi

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Merci beaucoup Karim, Finalement tout est réglé et tout va pour le mieux. Comme quoi, il suffit d'exposer son problème clairement puis d'être patient pour laisser le temps aux Corps9 de faire leur boulot. Et encore une fois, heureusement qu'ils sont là, parceque sur la hotline, c'est beaucoup plus aléatoire d'avoir ue réponse sérieuse. Merci à toute l'équipe. Cordialement, Cyril
  2. Bonjour, j'ai du nouveau pour compléter mon dossier, Je viens de recevoir une clé pour le pack sécurité. Il est mentionné que l'option me sera facturée 5€ par mois mais qu'elle sera gratuite pendant deux mois. Lors de mes appels, on m'a pourtant dit que je n'avais pas souscrit à cette option. J'espère que ce n'est qu'une erreur de la part d'un conseiller (encore une d'ailleurs...). J'ai vu dans un autre post que vous essayiez de traiter mon dossier et je vous en remercie, Cordialement Cyril
  3. En effet, nous pouvons nous exprimer tout en restant courtois. Il faut faire avancer les choses et quand une personne nous propose son aide, il faut l'accepter. Ces réponses sont parfois sèches et courtes, mais il y tant de monde à aider qur ce forum que l'on peut comprendre. Merci pour votre aide en tout cas. bonne soirée
  4. Bonjour Karim, Avant tout, merci pour votre réponse. Ensuite, j'ai été sur le portail où j'ai demandé à être rappelé par un conseiller car j'étais à l'époque en contrat avec FREE. Ce meme conseiller m'a dit d'attendre que ma résiliation soit effective et m'a donné un numéro de teléphone à rappeler pour m'inscrire à l'offre 100% Neuf plus rapidement. Ensuite, lors de la souscription, le conseiller était tout à fait clair (et il m'avait même semblé très compétent à l'époque) : j'ai bien souscrit à l'offre 100% Neuf avec toutes les options. Donc, je veux bien que ce ne soit pas la procédure officielle, mais je n'ai pas à être pénalisé pour l'incompétence d'un de vos conseillers. Lorsque j'ai rappelé le service le 17 aout à 17h43, je suis tombé sur Céline Moutault qui ma certifié qu'elle laissait une note dans le dossier pour me permettre de passer à l'offre car c'était une erreur de vos services et que je n'avais pas à en payer le prix. De plus, il me semble que seule la date de souscription compte pour pouvoir être éligible à l'offre. Or, si l'on considère les deux appels, j'étais bien en deça de la date limite. J'ai quitté FREE parceque j'ai eu des problèmes avec eux dès l'inscription, alors svp, je ne veux pas continuer dans cette logique et j'aimerai simplement un petit geste du service clientèle pour réparer son erreur et que tout rentre dans l'odre, Cordialement, Cyril
  5. Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de téléphoner au service commercial sans tomber sur la plateforme étrangère qui est complètement incompétante et bien souvent incompréhensible ? Sinon, peut on exiger d'avoir un autre conseiller (un basé en France par exemple) ? Si la personne est vraiment incompétente au bout du fil, peut on exiger de parler à un supérieur ? Si quelqu'un connait la marche à suivre ou même nos droits en la matière, je pense que ça serait bon à prendre pour pouvoir enfin changer les choses. Pour ma part, j'ai eu le malheur de m'inscrire à l'offre 100% Neuf par téléphone (sur conseil d'une conseillère qui m'a rappelé) et résultat : je n'ai pas été inscrit à cette offre mais à une offre ADSL + option TV + Téléphonie et sans le pack Wifi, le Neuf Giga et le pack sécurité et pour un prix plus élevé. J'ai rappelé 17 aout (avant la fin de l'offre) pour manifester mon refus de cette offre et mon souhait d'obtenir l'offre pour laquelle j'avais souscrite. A ce moment, mon acitvation n'avait pas encore été réalisée et personne ne pouvait donc changer mon forfait. Cette personne fut très compétente et très patiente. Elle a laissé une note dans mon dossier pour autoriser le changement d'offre, même après la fin de celle ci et m'a laissé son nom (précision : c'était la plateforme française). Aujourd'hui, j'ai rappelé le SC, je suis tombé sur la plateforme étrangère, et bien entendu, même si elle voit la note qui spécifie que l'on doit me passer à l'offre 100% Neuf, elle refuse et me propose les nouvelles offres, sans le Wifi.... chose que je ne peux accepter. Alors si au moins on pouvait tomber sur la plateforme française, j'ai l'impression qu'il n'y a que eux qui sont réellement compétents en la matière. Cordialement, Cyril
  6. Bonjour, je viens d'avoir le service client. La demoiselle, bien que très gentille, parlait très mal le français et ce fut laborieux. En bref, je vais me faire entuber : ils ne pourront pas changer mon forfait, ils voient bien qu'il y une note sur mon dossier pour que je profite de l'offre 100% Neuf, mais ils ne pourront pas me la mettre. Par contre, ils veulent me passer avec la nouvelle offre (à condition de rappeler après le 31 aout) mais dans ces conditions là, je n'aurais pas l'option Wifi, qui est pourtant la seule qui m'interesse vraiment. Bref, affaire à suivre, mais je pense qu'une fois de plus, on va se faire entuber. Cyril
  7. Bonjour, Je viens juste d'avoir la Télé (avant j'étais bloqué à l'étape 1, peut être est ce grâce à un corp9, j'ai posté un autre message d'aide cet aprèm. Merci si c'est le cas). j'ai justement le même problème que vous maintenant. J'ai plusieurs messages d'erreurs et principalement : SB1, S30 ou S31. Ca arrive également aux étapes 2, 3, 5 ou 7. Apparament, ce serait un problème lié aux mises à jour à l'étape 7. Bonne soirée à tous Si vous pouvez faire qqch, mes adressses MAC sont dans mon profil.
  8. Bonjour, J'ai également un problème pour accéder au changement d'options sur mon compte. J'attends le courrier d'activation de ma ligne qui n'arrive jamais et je voulais savoir s'il était possible de connaitre l'avancement de cette activation ou de la déclencher manuellement. J'ai besoin rapidement de cette activation car je me suis inscrit le 21 juillet à l'offre 100% de Neuf avec toute les options, mais j'ai eu le malheur de faire ceci par téléphone. Cela n'a pas posé de problème au téléconseiller qui m'a assuré que c'était faisable. Mais résultat, je ne suis pas inscrit à l'offre 100%, je n'ai reçu ni le WIFI, ni le pack sécurité, ni Neuf Giga et ma télé ne marche toujours pas. J'ai rappelé un conseiller le 17 aout qui m'a dit qu'une note serait laissée dans mon dossier pour me permettre de profiter de cette offre, même après la date limite, mais pour cela, je dois avoir acces à la console de changement des options et je dois avoir mon courrier d'activation. J'ai peur de me voir opposer un refus de la part de Neuf pour activer mes options gratuitement si cela traine en longueur. Je n'aimerai pas être pénalisé pour une erreur d'un conseiller. Si vous pouvez m'apporter une quelconque aide, je vous en serais reconnaissant. Mes adresses Mac sont dans mon profil. Je vous remercie par avance, Cyril
  9. Bonjour, j'ai également le même problème que vous : je me suis inscrit par téléphone à l'offre 100% Neuf le 21 juillet. J'ai bien précisé que je voulais cette offre et il n'y avait alors apparament aucun problème pour le faire par téléphone. J'ai reçu le modem le 9 aout. Sauf que je n'avais ni le Pack Wifi, ni le Neuf Giga, ni le le Pack Sécurité.... La Hotline du service client m'a gentillement précisé que je n'étais pas inscrit à l'offre 100% Neuf, mais simplement à l'adsl + TV + Ligne Tel. ET donc, le prix ne sera pas le même. J'étais un peu fou de rage (je venais de résilier chez FREE pour incomptéance après 2 mois sans ligne ni adsl) et là, je sentais les problèmes qui revenaient. La demoiselle m'a alors proposé de laisser une note dans mon dossier, stipulant que j'avais souscrit à l'offre 100% le 21 juillet, qui suite à une erreur de leur part, je n'avais pas pu profiter de cette offre et que j'avais rappelé avant la fin de cette offre pour ENFIN pouvoir en profiter. Maintenant, je dois attendre l'activation de ma ligne pour pouvoir rappeler le Service Clientèle et leur demander de passer à l'offre 100%. Elle m'a assuré que ce serait faisable. J'espère que ça pourra aider quelques personnes. Dès que j'ai mon courrier d'activation (qui tarde à arriver d'ailleurs), je fais le test et je vous tiendrais au courant. Bonne journée.
  10. Bonjour à tous, Fraichement inscrit à l'offre 100%, je commence à explorer l'univers du 9. A ce sujet, ce forum est une vraie mine d'informations en tout genre et je remercie les membres actifs d'avoir accompli un tel travail. Bonne journée à tous
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