Jump to content
Justneuf

maxmumi

Membres
  • Content Count

    43
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About maxmumi

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-R1.5.10-MAIN

Profil

  • Ville
    92350

Contact Methods

  • NRA
    CLA92
  • Site Internet
    http://
  1. Je retire ce que j'ai dit, ls miracles arrivent... 8500 kbs..., la HD marche... Merci les CORP!!!!!!!!!!!
  2. Merci de ton intervention. Je n'ai pas eu le temps de regarder ce que ça a donné, mais j'imagine donc qu'il n'y aura pas de miracle... :(
  3. Oui, j'ai essayé d'arranger le débit au niveau de mon installation. En fait, il y a déjà plusieurs mois que j'ai enlevé le condensateur FT. Mais pour le reste, je n'ai pas de rallonge téléphonique et le décodeur est relié en ethernet avec le cable fourni avec la neufbox... Le décodeur TV est relié à ma TVHD en HDMI par un câble de 5m de super qualité et tout neuf. Mon logement date de 2002, donc le réseau téléphonique ne semble pas en cause... J'ai rebooté décodeur et neufbox, sans résultat probant... Bref, je sais pas quoi faire à mon niveau... Du coup, j'ai branché mon antenne TV dire
  4. Bonjour, Comme beaucoup sur le forum (mais je n'ai pas tout lu, je le reconnais...), j'ai un problème HI1 sur mon décodeur 9TVHD. En fait, j'ai ce décodeur depuis quelques mois maintenant, et j'en suis globalement content. Aujourd'hui, enfin, j'ai branché dessus ma nouvelle TV HD LCD flambant neuve, pensant me faire plaisir en HD... Erreur HI1 me dit mon décodeur.... du coup, après vérification, il semblerait qu'il me manque un peu de débit pour profiter pleinement de 9TV... Voici les caractérisques chaine 911: Débit ATM: 6141 Kbps Atténuation 43 dB SNR:6dB CRC 18/h J'ai rebooté
  5. Que personne ne se désespère...!!! Pour ma part, j'étais dans la même situation que la plupart des justnautes qui postent ici: détenteur d'une trio 3D mise à disposition par neuf. Depuis pas mal de temps, elle désinchronise fréquemment, et je dois la rebooter environs tous les deux jours, sans compter les déconnexions intempestives... Bref, en lisant le forum, je n'avais pas envie de passer mon temps auprès du service technique qui ne m'aurait qu'inviter à débourser 49 € pour avoir une neufbox 4 (si j'appelle la hotline, c'est que le modem fonctionne, donc pas de problème a priori, donc ch
  6. Maxmumi... la contraction des trois prénoms de la famille... Comme elle va s'agrandir, je ne sais pas si je ne vais pas devoir en changer... :bebe:
  7. Bonne année 2009 à toutes et à tous!!!! Maintenant que nous avons changé d'année, espérons que SFR ait pris de bonnes résolutions envers les anciens abonnés... Pour ma part, j'attends toujours avec impatience l'ADSL 2+... ... Si Noël_SFR pouvait à nouveau passer par là... quand on est efficace, forcément on est demandé...
  8. Merci de me répondre. Actuellement: Débits de synchronisation Débit descendant 6880 Kbps Débit montant 800 Kbps Informations ligne ADSL Downstream Noise Margin 6.25 dB
  9. Bonjour, Alors voilà, le 26 avril dernier (2008), j'ai fait, comme beaucoup d'entre nous, une demande pour passer en ADSL 2+. J'avais bon espoir... j'habite une commune où la population est en train de doubler, je pensais donc naïvement que les infrastructures ADSL suivraient... Or, depuis cette date, je suis toujours en attente. <_< J'envisage d'installer un écran plat HD (et oui, je sais, je suis à la traine, il reste des irréductibles du cathodique!!!) et donc de me mettre à la HD grâce à mon décodeur NEUF (heu SFR... heu NEUF, enfin bref, mon décodeur TV HD). Alors que faire?
  10. Bonjour à tous (en vacances ou pas...) J'ai demandé en avril dernier mon passage en adsl 2+ et depuis je suis "en attente". Les caractéristiques de ma ligne ont évolué depuis et je suis passé en adsl 2+ apparemment mais pas complètement (si je suis toujours en attente): j'ai gagné en stabilité et en upload mais pas en débit. Qui peut me dire ce que je dois attendre pour être ainsi "en attente"??? Je sais que je ne suis pas seul à être dans cette situation, et cela ne m'inquiète pas, vu que tout marche... Allez, bonnes vacances à tous, et vivement la rentrée, le boulot, le froid, la pl
  11. Bonjour, je suis également interessé par cette possibilité... Merci. Débits de synchronisation Débit descendant 5792 Kbps Débit montant 800 Kbps Informations ligne ADSL Downstream Noise Margin 11.88 dB Downstream Attenuation 39.00 dB Upstream Noise Margin 16.00 dB Upstream Attenuation 23.50 dB Line Mode G992_1_A Showtime Uptime 2 d 12 h. 11 min. 14 sec.
  12. Salut, Je n'ai pas pour l'instant eu le temps de m'occuper de ce problème, mais je te remercie de l'info quant au fait de renvoyer le décodeur dans les 15 jours au risque de payer des frais (je n'ai vu cela inscrit nulle part...) Ne pouvant adresser de mail au service technique et n'ayant pas particulièrement envie de dépenser 0,34 ct d'€/mn, j'ai envoyé un mail au service commercial (puisque c'est eux qui m'ont envoyé cette petite merveille...) ................ on m'a répondu d'appeler la hot line bien sûr!!! et que: "Si toutefois, il s'avère que votre décodeur Tv HD est défectueux, nous
  13. Petite précision: en fait, mon SSID avait été changé, sûrement lors de la connection de la nouvelle box tvhd... Ca ne résout pas le problème...
×
×
  • Create New...