Jump to content
Justneuf

pmd

Membres
  • Posts

    99
  • Joined

  • Last visited

About pmd

  • Birthday 04/21/1968

Informations diverses

  • Offre
    ADSL
  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    La box (NB6)
  • Firmware
    NB6V-MAIN-R3.5.8

Profil

  • Ville
    Aixe sur Vienne
  • Loisirs
    M.A.O

Contact Methods

  • NRA
    AIX87

Recent Profile Visitors

1,966 profile views

pmd's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Problème résolu, j'ai pu récupéré le n de tél d'origine de la ligne, le référencement d'adresse à été corrigé. Cordialement
  2. Bonsoir, Je vais appeler demain le service client Orange (au 3900) et voir aussi Axione qui a installé la fibre. Merci
  3. Bonsoir, merci pour vos réponses. J'ai testé mon éligibilité sur l'adresse suivante, https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique, cela confirme ce que j'avais déjà comme information; mais ce qui est intéressant,c'est que je vois qu'il y a 2 points de relevés concernant mon terrain ? : - Mon adresse actuelle et - une ancienne adresse (qui elle est éligible à la fibre !!!), erreur sûrement dû à la vente de la maison, car l'ancien propriétaire a partagé le terrain, il habite sur l'autre partie mais avec une autre adresse !!! A qui puis-je m'adresser pour faire une correction d'adresse ? Auprès d'Orange concernant le référencement d'adresse ...? Avez vous des suggestions Cordialement
  4. Bonjour, je suis sous ADSL avec SFR depuis Mars 2015, tout fonctionne correctement, j'aimerais cependant passer à la fibre. Je ne trouve pas d'offres sous mon profil sfr qui puisse me permettre de passer à la fibre. J'ai fait un test d’éligibilité à la fibre sur un autre fournisseur (site de Free) avec mon adresse ou/et mon n° de ma ligne, j'ai comme résultat: ligne inactive ? Mes voisins au 6 et 5 de ma rue (je suis 8) ont la fibre, un avec Orange, l'autre avec Free. Je ne comprends pas trop, pouvez vous m'éclairer ? Merci, cordialement
  5. Merci, c'est ce que j'ai effectivement fait, j'ai contacté le 1023, j'ai changé d'offre pour obtenir un décodeur TV. Cordialement
  6. Bonjour à tous, j'aimerai comprendre pourquoi je n'ai plus dans mon espace client la possibilité de souscrire à l'option TV par internet, pour recevoir par la suite un décodeur et le mettre en place. Ma box est une NB4. Dois-je changer d"offre (et du coup de Box) pour espérer avoir la TV par internet ? Merci, cordialement
  7. Merci Omegatron, je ne connaissais pas le NDI. Lors de ma demande en ligne de déménagement, il était stipulé que je pouvais conserver le même n° de téléphone, vu que je déménageais dans une zone à moins de 1km. Cependant cela n'a finalement pas beaucoup d'importance... Nous allons nous habituer à ce nouveau n° 058719..., l'important c'est que l'adsl et la téléphonie fonctionne. Si je fais les tests d'éligibilité sur le web, vous pouvez me dire pourquoi les résultats peuvent être différents entre le ndi et ce nouveau n° propre à la téléphonie fournie par SFR via adsl ? Cordialement
  8. Bonjour, une petite correction, ce ne sont pas 3 mais 2 n° de téléphone différents, je reprends : - N° avant déménagement le 18/02/2015 055570... (je peux le donner entier en message privé) - Aujourd'hui reception d'un sms du 39606 : "ma ligne ADSL est en service, votre n° est le 055531..." --> different donc de l'ancien avant le déménagement (je peux le donner entier en message privé) - Lorsque je me connecte sur mon compte principal, et - sur place à ma nouvelle adresse, même n° 058719... (je peux le donner entier en message privé) Cordialement, Quelqu'un peut il jeter un coup d'oeil ... Merci
  9. Bonsoir, suite à un déménagement effectué en ligne il y a quelques jours, je pensais à la base conserver le même n° de téléphone vu que ma nouvelle adresse est à moins d'1 km de l'ancienne, mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas encore branché d'ordi sur la box pour bien vérifier que j'ai internet, mais le voyant central de la box est vert et les voyants accés, traffic et telephonie sont ok. J'ai commencé par tester le telephone, et là j'ai quelques surprises : - N° avant déménagement le 18/02/2015 055570... (je peux le donner entier en message privé) - Aujourd'hui reception d'un sms du 39606 : "ma ligne ADSL est en service, votre n° est le 055531..." --> different donc de l'ancien (je peux le donner entier en message privé) - Lorsque je me connecte sur mon compte principal, j'ai un n° en tête de liste encore différent 055558... (je peux le donner entier en message privé) - et enfin pour terminer, sur place à ma nouvelle adresse 058719... (je peux le donner entier en message privé) Bref, je ne comprend pas grand chose ... Cordialement J'ai passé un coup de fil avec mon portable sur le n° que sfr m'a transmis par sms (le 055531****) --> n° inexistant ? J'ai fait l'inverse, j'ai ensuite appelé mon portable avec le fixe fraîchement branché, c'est le 058719**** qui s'affiche sur mon portable ? Je ne comprend pas grand chose ... Cordialement
  10. Bonsoir, Changement de mon ancienne "Neuf Box 4 FXC" par la "Neuf Box 4 SER r0" depuis 3 jours. Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre, plus déconnexions ... ! Pour infos: les voyants de l'ancienne box ne permettaient pas de connaître les anomalies car ils restaient tous ok (le principal était vert, adsl, traffic et telephone actifs) Merci, Cordialement
  11. Bonsoir, j'ai donc appelé le 1023. Après quelques tests du conseiller, la ligne serait ok, cela viendrait de la box (qui date de 4 ans), ils m'en font donc parvenir une autre sous 3 jours. Mufecator, j'ai fait part de votre proposition c'est à dire un test de passage temporaire en G.DMT (ADSL simple), mais pour l'instant ils veulent faire "étape par étape" dixit le conseiller ... Cordialement
  12. ok Mufecator, je contacterai le 1023 demain en fin d'après-midi Cordialement
  13. Mufecator, concernant les orages et surtensions, ma box est normalement protégée car elle est branchée sur un onduleur APC (ligne électrique + câble ADSL) Cordialement
×
×
  • Create New...