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Justneuf

pmd

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Community Reputation

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About pmd

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 04/21/1968

Informations diverses

  • Offre
    ADSL
  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    La box (NB4)
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.4.6

Profil

  • Ville
    Aixe sur Vienne
  • Loisirs
    M.A.O

Contact Methods

  • NRA
    AIX87
  1. Merci, c'est ce que j'ai effectivement fait, j'ai contacté le 1023, j'ai changé d'offre pour obtenir un décodeur TV. Cordialement
  2. Bonjour à tous, j'aimerai comprendre pourquoi je n'ai plus dans mon espace client la possibilité de souscrire à l'option TV par internet, pour recevoir par la suite un décodeur et le mettre en place. Ma box est une NB4. Dois-je changer d"offre (et du coup de Box) pour espérer avoir la TV par internet ? Merci, cordialement
  3. Merci Omegatron, je ne connaissais pas le NDI. Lors de ma demande en ligne de déménagement, il était stipulé que je pouvais conserver le même n° de téléphone, vu que je déménageais dans une zone à moins de 1km. Cependant cela n'a finalement pas beaucoup d'importance... Nous allons nous habituer à ce nouveau n° 058719..., l'important c'est que l'adsl et la téléphonie fonctionne. Si je fais les tests d'éligibilité sur le web, vous pouvez me dire pourquoi les résultats peuvent être différents entre le ndi et ce nouveau n° propre à la téléphonie fournie par SFR via adsl ? Cordialement
  4. Bonjour, une petite correction, ce ne sont pas 3 mais 2 n° de téléphone différents, je reprends : - N° avant déménagement le 18/02/2015 055570... (je peux le donner entier en message privé) - Aujourd'hui reception d'un sms du 39606 : "ma ligne ADSL est en service, votre n° est le 055531..." --> different donc de l'ancien avant le déménagement (je peux le donner entier en message privé) - Lorsque je me connecte sur mon compte principal, et - sur place à ma nouvelle adresse, même n° 058719... (je peux le donner entier en message privé) Cordialement, Quelqu'un peut il jeter un coup d'oeil ... Merci
  5. Bonsoir, suite à un déménagement effectué en ligne il y a quelques jours, je pensais à la base conserver le même n° de téléphone vu que ma nouvelle adresse est à moins d'1 km de l'ancienne, mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas encore branché d'ordi sur la box pour bien vérifier que j'ai internet, mais le voyant central de la box est vert et les voyants accés, traffic et telephonie sont ok. J'ai commencé par tester le telephone, et là j'ai quelques surprises : - N° avant déménagement le 18/02/2015 055570... (je peux le donner entier en message privé) - Aujourd'hui reception d'un sms du 39606 : "ma ligne ADSL est en service, votre n° est le 055531..." --> different donc de l'ancien (je peux le donner entier en message privé) - Lorsque je me connecte sur mon compte principal, j'ai un n° en tête de liste encore différent 055558... (je peux le donner entier en message privé) - et enfin pour terminer, sur place à ma nouvelle adresse 058719... (je peux le donner entier en message privé) Bref, je ne comprend pas grand chose ... Cordialement J'ai passé un coup de fil avec mon portable sur le n° que sfr m'a transmis par sms (le 055531****) --> n° inexistant ? J'ai fait l'inverse, j'ai ensuite appelé mon portable avec le fixe fraîchement branché, c'est le 058719**** qui s'affiche sur mon portable ? Je ne comprend pas grand chose ... Cordialement
  6. Bonsoir, Changement de mon ancienne "Neuf Box 4 FXC" par la "Neuf Box 4 SER r0" depuis 3 jours. Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre, plus déconnexions ... ! Pour infos: les voyants de l'ancienne box ne permettaient pas de connaître les anomalies car ils restaient tous ok (le principal était vert, adsl, traffic et telephone actifs) Merci, Cordialement
  7. Bonsoir, j'ai donc appelé le 1023. Après quelques tests du conseiller, la ligne serait ok, cela viendrait de la box (qui date de 4 ans), ils m'en font donc parvenir une autre sous 3 jours. Mufecator, j'ai fait part de votre proposition c'est à dire un test de passage temporaire en G.DMT (ADSL simple), mais pour l'instant ils veulent faire "étape par étape" dixit le conseiller ... Cordialement
  8. ok Mufecator, je contacterai le 1023 demain en fin d'après-midi Cordialement
  9. Mufecator, concernant les orages et surtensions, ma box est normalement protégée car elle est branchée sur un onduleur APC (ligne électrique + câble ADSL) Cordialement
  10. pault2002, vous pensez que je devrais avant tout contacter SFR ... au 1023 ?
  11. Bonsoir, merci pour votre rapidité. Concernant des orages, il n' y en a pas eu ces derniers jours autour de chez moi. Voici la partie Statistiques de la ligne ADSL : xdslctl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Retrain Reason: 8000 Max: Upstream rate = 793 Kbps, Downstream rate = 7337 Kbps Path: 0, Upstream rate = 797 Kbps, Downstream rate = 5912 Kbps Link Power State: L0 Mode: ADSL2+ TPS-TC: ATM Mode Trellis: U:OFF /D:ON Line Status: No Defect Training Status: Showtime Down Up SNR (dB): 10.3 11.5 Attn(dB): 47.5 23.0 Pwr(dBm): 19.5 12.6 ADSL2 framing MSGc: 57 13 B: 58 79 M: 4 2 T: 3 1 R: 16 16 S: 1.3686 6.8682 L: 1473 205 D: 1 8 Counters SF: 345605 343939 SFErr: 0 0 RS: 16329838 3264540 RSCorr: 770 0 RSUnCorr: 0 0 ReXmt: 557 0 ReXmtCorr: 557 0 ReXmtUnCorr: 0 0 HEC: 0 0 OCD: 0 0 LCD: 0 0 Total Cells: 78196009 10521806 Data Cells: 459165 61376 Drop Cells: 0 Bit Errors: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 32 32 AS: 5610 INP: 60.00 2.49 PER: 16.16 16.31 delay: 15.74 13.73 OR: 31.17 9.31 Bitswap: 692 2 Total time = 1 hours 34 min 13 sec FEC: 770 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 32 32 LOS: 0 0 LOF: 0 0 Latest 15 minutes time = 4 min 13 sec FEC: 23 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 Previous 15 minutes time = 15 min 0 sec FEC: 153 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 Latest 1 day time = 1 hours 34 min 13 sec FEC: 770 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 32 32 LOS: 0 0 LOF: 0 0 Previous 1 day time = 0 sec FEC: 0 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 Since Link time = 1 hours 33 min 29 sec FEC: 770 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 Cordialement
  12. Bonjour à tous, je me dirige un fois de plus vers ce forum où j'ai toujours été dépanné efficacement, alors je continue. Depuis une semaine je n'ai plus un accès stable à Internet / téléphone. Je dois redémarrer la neufBox 2 à 3 fois par jour. Déconnexion, désynchronisation... Cordialement
  13. Bonjour, Ah, que nous sommes médisants sur ce forum ... on ma répondu au 1023, si si, et même compris ma demande ! J'ai pu expliqué le but de mon appel pour avoir un geste commercial un peu plus à la hauteur --> 1 mois et 1/2 supplémentaire. Cela ne couvre pas entièrement la période avec panne, mais bon je ne vais pas me plaindre. Comme quoi, il ne faut pas désespérer ... le 1023 a des petits sursauts d'efficacité ... Bon il est vrai que ce n'est pas non plus une question trop technique ... mais ... bravo tout de même ! Cordialement
  14. Bonjour, Aïe... ça me fait un peu peur de contacter le 1023, car il faut toujours batailler pour expliquer sa demande, c'est très pénible. C'est pour cela que beaucoup de personnes se tourne désormais vers des forums comme justneuf où c'est gratuit et plus efficace. Quoi qu'il en soit, si c'est la seule manière de demander un geste commercial ... je vais appeler Merci Cordialement
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