Jump to content
Justneuf

Florian9T

Membres
  • Content Count

    2,399
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Florian9T

  • Rank
    Maître
  • Birthday 06/10/1981

Informations diverses

  • SFR TV
    0
  • Modem
    Non renseigné
  1. Suite : @ JN9UF : Il faut que votre compte soit en prélèvement automatique pour que je puisse le passer en TIP. @ Cosineuf : Oui c'est possible il vous faut pour cela compléter votre profil. Cordialement
  2. Bonjour, @ 99911, rjuanic : Votre mode de paiement est bien le TIP actuellement. @ deezyn : J'ai fais le nécessaire pour modifier votre mode de paiement. @ florine25 : Votre mode de paiement actuel ne me permet pas de vous passez en TIP, je vous ai donc passé en paiement par chèque. Cordialement
  3. Bonjour, Complétez juste votre profil avec votre numéro nous ne devrions pas avoir de souci pour retrouver votre compte client. Cordialement
  4. Bonjour, J'ai fais le nécessaire pour modifier votre mode de paiement. Cordialement
  5. Bonjour, Indiquez nous quand votre incident sera résolu et nous ferons la régularisation de votre abonnement. Cordialemetn
  6. Bonjour, Comme indiqué plus haut vous pouvez faire vous même le déménagement via l'espace moncompte, il vous faut tout de même attendre 48h après l'activation par FT de celle-ci pour le faire. Il n'y a pas d'échange de modem dans le cadre d'un déménagement. Cordialement
  7. Bonjour, Il faut envoyer la facture mentionnant les frais d'activation de la ligne, donc dans votre cas la seconde. Cordialement
  8. Il n'y aura aucun remboursement des communications en question, l'acheminement des appels fonctionnant correctement en composant le 3651.
  9. Votre mode de paiement a été passé en chèque automatiquement, je vous invite donc à régler la facture par se moyen.
  10. Bonjour, Cela concerne votre facture d'avril pour laquelle le paiement par CB est revenu en erreur. Cordialement
  11. Bonjour, Le 3651 sert en effet juste à masquer le numéro. Nous avons effectué plusieurs tests, avec des numéros en 03-21-3x et 03-21-6x et les appels passent correctement. La seule possibilité pour que ceux-ci aboutissent sur un serveur de jeu est l'oubli du 0. Cordialement
  12. Les 60€ sont bien 2 mois en trop, les frais de résiliations seront présent sur la prochaine facture avec le remboursement des deux mois facturés sur votre dernière facture.
  13. Si vous pouviez me renvoyer le MP je l'ai supprimé par inadvertance avec les autres.
×
×
  • Create New...