Jump to content
Justneuf

andolini

Membres
  • Posts

    365
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Linux

Profil

  • Ville
    Lyon (vaulx en velin)
  • Loisirs
    Informatique libre, lecture

Contact Methods

  • Site Internet
    http://

andolini's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonsoir, j'aurai une question. J'explique: depuis lundi, je recois des coups de téléphone. Jusque la pas de probleme. Mais en fait, la personne ne répond pas, et elle attend que je finisse de parler pour raccrocher au nez. Bon la à la limite, pas de problème non plus. En fait le problème, c'est que depuis lundi, ca doit bien faire entre 10 et 20 fois que je recois ce même appel ! J'aurai donc voulu savoir, si neuf télécom ( hotline ), pourai être en mesure de me donner le numéro de cette personne, si je leur fournis l'heure de l'appel? Est-ce que c'est possible? Merci par avance pour vos réponses.
  2. ha oué d'accord. Bon bin merci pour l'information. Donc les portables en "04" de Belgique, ca reste payant. En fait c'est juste une questionque je me posais parce qu'aux états unis par exemples, les portables sont illimités.
  3. 0262 ca correspond à quoi? Pour moi à vue d'oeil c'est un numéro géographique <_< . lol
  4. Bonjour, j'aurai voulu savoir quelques petites informations. Déjà comment se passe la facturation téléphonique en Belgique vers les fixes, et les portables. Parce qu'en fait, je connais quelqu'un qui a une ligne fixe ( son numéro commence par "04" ), et un portable ( son numéro commence aussi par "04" ). Bon aussi dans la foulé, mon numéro commence aussi par "04" . Dite moi si je me trompe, mais en france, ils se basent bien sur les deux premiers chiffres pour facturer non? Comment ca se passe en Belgique pour différencier un appel d'un fixe, vers un portable? :blush: . Merci par avance pour vos réponses, et passez un bon dimanche.
  5. Salut olivier51100, J'ai également une trio avec le mode routeur, et camfrog ( serveur et client ). Malheureusement, tu ne poura jamais faire fonctionner camfrog avec la neufbox en mode routeur. Ca doit etre un bug. Ca me fait le coup sur des jeux et autres choses. En monoposte ou en multiposte ( avec le bon forwarding des ports ), c'est pareil. Marche pas :(. Le problème vient de la neufbox. Les seuls solutions qu'il te reste: - c'est d'acheter soit un routeur bon marché par exemple: dlink di-604 ou netgear rp614. Ces deux models, que j'ai déjà eu, routent très bien et sans bug. Camfrog et le reste marche au poile . - Si tu n'as pas besoin de fonction de routage/passerel, passer ta neufbox en mode bridge, c'est à dire, te connecter via le système d'exploitation de ton ordinateur.
  6. Bonjour tout le monde ! Je sais pas si ce sujet a déjà été abordé, mais je n'en ai point vu ! Je me suis connecté à mon espace client à l'instant, et je vois une nouveautée : L'inscription annuaire universel. Et ce qui est franchement bien, c'est que neuf telecom nous donne 3 choix à cela ! Et ca, je trouve très bien Je trouve ca impec personnelement. C'est bon de la part de neuf telecom. Qu'en pensez-vous de votre coté ?
  7. Il m'a dit qu'il me rappelerai pour me confirmer que tout est bien regularisé aussi bien techniquement qu'au niveau clientel. C'est vrai qu'il mérite une belle médaille ! Ca fait très franchement plaisir de voir ca !
  8. D'accord, merci pour votre réponse Thierry.9T. La même personne vient de me rappeler pour me dire que la demande avait bien été prise en compte. Donc selon lui, l'opération commence dans la semaine ! J'espère que tout remarchera après ce recablage vers les nouveaux dslams comme avant . Sinon, moi j'ai rien fait de particulier, et j'étais au courant de rien . J'ai juste attendu de pouvoir bénéficier du 20M dans mon espace client . En tout cas, chapeau bas à neuf telecom pour les initiatives qu'ils fond !
  9. Salut tout le monde, je voudrai avoir quelques informations s'il vous plait. En fait, je viens de recevoir à l'instant un coup de téléphone de neuf telecom. La personne, très aimable et polie, me dit que j'avais fait recement une demande de modification de mon abonnement ( ce qui est vrai, vu que j'ai pu depuis peu avoir l'adsl 2+ dans l'espace client ) pour passer de 8M à 20M. Cette personne me dit qu'actuellement, je ne suis pas relié à un équipement compatible ( dslam ) et qu'il souhaitait mon accord pour me faire recabler la ligne vers un dslam compatible. En fait il m'a dit que l'opération pouvait couper ma connexion internet de 2 à 3 jours. Et c'était pour savoir, si malgrès ce petit inconvénient, j'étais d'accord. Avez-vous déjà eu une expérience similaire ? Le temps de coupure est t'il plus ou moins normal? Je veux dire par là, si c'est possible que ca dur moins de temps ! Je croise vraiment les doigts bien fort pour que tout se passe bien ! ( je suis en DT ). Merci par avance pour vos réponses, et je vous tiendrai informé de la suite des evenements. Cordialement !
  10. En fait je dis pas que j'ai des pertes de synchro tous les jours. J'en ai eu une récement, ca devait être la première ou la seconde de cette année. Je suis connecté depuis début octobre 2004. Donc je pense pas être sur leur matos les plus récents. La prochaine fois que je vais au delà de trois jours, je le ferai savoir .
  11. Exactement, j'avais eu ce message lorsque FT avait refusé ma demande ( pour une faute de frappe sur mon nom ... ). Vont vraiment chercher la petite bete lol. Le mieux serai que tu appels la hotline neuftel, service activation de ligne, et que tu leurs demande ce que ce message signifie réelement pour ton cas ! Moi le hotliner m'avait tout expliqué plus ou moins !
  12. Dommage alors ! Bonne continuation, et à très bien bientôt chez le neuf, qui sait ...
  13. Salut, moi aussi je suis à l'étape 3 depuis le 14/09 . J'ai fais une demande de migration en adsl 2+, c'est pour ca. Donc tout semble correct pour l'instant .
  14. Personnelement, j'ai pas vu mon débit augmenté que ce soit en 9box en mode routeur ou bridge . Ca change pas de ce coté la normalement.
  15. Héhé, moi j'adore la pub avec ce preu chevalier . Ca m'a trop fait rire sur le coup quand il casse tout au début. Puis il à pas l'air fin à la fin . Je trouve quand même les pubs de neuf télécom assez original avec une touche d'humour ! Dite, je sais pas si vous pouvez me renseigner. Avant je recevais des emails de la part de neuf tel, comme une newsletter. Un membre de ma famille avait cliquer sur le lien pour ne plus les recevoir. Moi j'aimais bien, car en général, ca informait des nouveautés. Et donc j'aurai voulu savoir si on pouvait s'y inscrire à cette sorte de news letter ?
×
×
  • Create New...