Jump to content
Justneuf

laserpe20

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About laserpe20

  • Rank
    Mousse

Profil

  • Ville
    gagny
  1. salut Thierry.9T non se n'est pas une obligation mais quand tu appelles une fois la hotline , qu'on te repond 7 jours apres (par message telephonique)que le probleme est résolu et que se n'est pas vrai tu es bien obligé de les rappeller et leur signaler le meme probleme et cela 3 fois de suite avec 2 messages telephonique comme quoi pour eux c'etait resolu . maintenant ils me proposent du 512 pour regler le probleme, je pense que que c'est une fasson au bout de 6 mois de presence chez le neuf de degager en touche 1 fois de + alors qu'il vient de s'ouvrir 1 nouvelle ura a neuilly sur marne en face de chez moi et qu'il y serais peut etre + judicieux de me brancher sur ce dslam et pourquoi pas d'avoir meme le 2048. le proverbe dit payez vous serez consideré mais la se n'es pas le cas.
  2. bonjour thierry 9 il me semble que l'on soit forcemment obligé d'appeler la hotline plusieurs fois car avant qu'ils ne daignent reconnaitre que cela provienne de la ligne et qu'ils souhaitent essayer de faire le neccessaire on a de la marge : tout 1 questionnaire a signaler ect.. ect ...tout en sachant dès le départ que le modem n'accrochait pas, meme en changeant de prise ptt et meme non relié au pc et meme en changeant de modem . A ce jour il y a du mieux pour moi mais ce n'es encore pas le perou et j'attend toujours 1 réponse de la hotline technique tout comme du sevice clientelle a qui j'ai signalé le probleme mais qui vraisemblablement n'en a rien a faire puisque je paye mes factures regulierement depuis fin mars quand meme. cordialement.
  3. re salut christ1789 ça commence a aller beaucoup mieux pour moi il faut que tu appelles toute les semaines la hotline avec de la patience tu devrais t'en sortir (normalement ): moi c'etait 1 probleme de ligne et c'est vrai c'est 1 peu long a supporter
  4. bonjour jekiffeneuftelecom je viens d'appeler le service client au sujet de cette offre, que j'ai aperçu egalement sur leus site, mais pour eux elle n'existe pas !! Il faut rajouter 15€ pour avoir l'illimité en communication telephonique + l'abonnement FT.
  5. pourrons nous utiliser 1 dedoubleur telephonique derrierre la prise numero 2 de la 9box en degroupage total afin de brancher 1 fax et une base dect .et eventuellement connaitre les references des telecopieurs compatibles merci de votre reponse
  6. pourras t'on continuer a utiliser nos combinés telephoniques supplémentaires et fax + repondeur sur nos autre prises telephoniques non raccordées a la 9box avec le nouveau degroupage total sans abonnement France Telecom.
×
×
  • Create New...