Jump to content
Justneuf

TheSiaR

Membres
  • Posts

    10
  • Joined

  • Last visited

About TheSiaR

  • Birthday 06/21/1984

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Non renseigné

Profil

  • Ville
    Chartrettes

TheSiaR's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Finalement je me suis désabonné, faut pas déconner ! Me perdre comme ça au bout de 9 ans... dommage pour eux surtout que j'étais passé à l'*****... pardon, offre avec le décodeur qui rame à 37€ par mois !
  2. Bonjour, Pour être précis. J'ai eu ce numéro dans deux appartements différents (cela remonte à 10 ans!). Dans ma nouvelle habitation, le numéro à fonctionné 1 mois avant qu'il s'évapore dans la nature ! je viens d'avoir SFR, comme tous les soirs il y aurait un problème sur les outils informatique, ils doivent me recontacter... J+4... j'attends encore !
  3. Bonjour, J'ai déménagé il y a un mois, la portabilité a été assurée par SFR. J'étais très content de la façon dont cela s'est passé. MAIS... Depuis vendredi (J+0), j'ai perdu la fonction téléphonie, ni appels entrant, ni appels sortants ! J'ai contacté le Support Technique Dimanche (J+2), une maintenance sur les applications de la technicienne a abouti au fait que le support devait me contacter le lendemain entre 20h et 20h30. Lundi (J+3), j'ai retrouvé mes services de téléphonie, mais j'ai perdu mon numéro de fixe ! J'ai appelé moi-même le support car ils ne l'ont pas fait... La personne que j'ai eu n'avait pas de trace de mon dossier ! Finalement, le numéro serait dans la nature et le service commercial que j'ai eu après le service technique, va fournir les informations de mon dossier à une équipe (technique?) qui devrait me contacter dans les 48h pour débloquer mon problème. Maintenant ma question est simple, quel pourcentage de chance ai-je de récupérer mon numéro (surtout, de quoi cela dépend-il ?) ? Même si le numéro ne m'appartient pas, comment se fait-il qu'SFR puisse me le changer de façon unilatérale, sans préavis et en interrompant mon service ?
  4. Bonjour, Pourrais-je disposer de l'adsl 2+ ? Voici mes informations: Débit flux descendant 7616 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bruit flux descendant 14.1 dB Marge de bruit flux montant 17.0 dB Atténuation flux descendant 22.0 dB Atténuation flux montant 11.0 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 0 j 0 h 43 min. 8 sec.
  5. Up alors le corp vous avez honte de dire que vous ne savez pas corriger ce problème...
  6. Bonjour SFR, Avez-vous des informations à me fournir ? Merci d'avance,
  7. Je me doutais bien de vos réponses. Merci à vous deux. A noter tout de même qu'il arrive de temps en temps qu'un nom de programme apparaisse. => Messieurs de chez SFR, avez-vous une explication à fournir à vos clients ? Et a fortiori une date de retour à la normal ?
  8. Bonjour, Avez vous 1) Aucun titre concernant les émissions présentes dans le hitview (bouton "Guide", "hitview") ? 2) Une solution si ce problème n'est présent que chez moi ? Voila, c'est assez simple comme questions. Merci d'avance pour vos réponses !
×
×
  • Create New...