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Justneuf

adel

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About adel

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 11/21/1956

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box Trio3C
  • Firmware
    V1.6.19_AV225165

Profil

  • Ville
    saint genis laval

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Est ce normal de payer encore les frais de résiliation après tout ce qu'on a subi de 9?
  2. Et de 2 Très grande bonne nouvelle Au lieu de 7000 € je viens de recevoir une facture de 25 € J’ai téléphoné à 9 suivi de consommation c'est confirmé : fin de cauchemar Mais beaucoup de regret : temps perdu, énergie perdue, résiliation, changement de numéro de téléphone… C’est dommage pour tout le monde. J’avais commencé ce sujet le 30 mai. Aujourd’hui j’espère que tout le monde voie sa situation réglée. et qu’on passe tous à autre chose : n’oubliez pas l’essentiel.
  3. On dirait que tout le monde connait l’origine du problème sauf les responsables de Neuf.
  4. c'est sérieux je parle des concurrents comme free orange alice ou d’autres …
  5. Neuf c’est vraiment n’importe quoi. Ils m’ont envoyé une facture de 625 € au lieu de fameux 6025€. Quand j’ai appelé pour essayer de comprendre, ils m’ont dit : Ce n’est pas 625 ni 6025 mais c’est 6900 €. Neuf c’est vraiment n’importe quoi. c'est comme si quelques personnes ont pris le contrôle de Neuf et essaient de tout faire pour dégouter les gens de Neuf.
  6. Quoi de neuf, chez Neuf, à propos de notre problème OU c'est encore les vacances!
  7. Envoez une copie de votre plainte auprès de la police à Neuf.
  8. Est-ce la fin du cauchemar ?
  9. Donc les appels vers les mobils étrangers sont reconnus comme du piratage et pas les autres appels !!!!
  10. salut n'oubliez pas de faire la plainte à la police.
  11. j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR pour demander la résilition. je n'ai pas encore la réponse. cela ne m"étonne pas de la part de 9.
  12. Salut j'avais commencé ce sujet avec mon problème à 6000 € qui est arrivé dernièrement à 7000€, ligne coupé. j'étais coupé du monde mais maintenant je suis chez FREE et c'est le bonheur. je suis content que 9 telecom ont fait ce problème car c'est grâce à ça que je suis maintenant chez FREE et c'est vraiment le bonheur car tout est parfait. quant à 9 télécom, j'ai porté plainte à la police pour piratage, j'ai pris un avocat. je suis FREE.
  13. on est maintenant 3 déclarés vous, Kmikem et moi. y a t-il d'autres personnes qui ont le même problème de facturation erronnée?
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