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Justneuf

steff2

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About steff2

  • Rank
    Mousse
  • Birthday 11/04/1970

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    neufbox 6

Profil

  • Ville
    creteil

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour Voici mon problème si quelqu'un de chez SFR pouvait m'aider ce serait super Je n'ai rien modifié mais depuis plusieurs jours ma box fonctionne normalement et d'un coup j'ai un voyant rouge fixe sur la façade et les deux autres verts Je fais un reset de la box qui marche normalement pendant quelques temps puis ça recommence Je n'ai pas de rallonge téléphone pas de multiprise Les filtres ont été nettoyés J'ai eu des orages assez violents chez moi et je ne sais pas si cela a un effet J'ai appelle deux fois SFR : le premier m'a dit que c'était le kit CPL qui faisait tt planter je l'a donc enlevé et suis passée en WIFI Les problèmes ont persisté Le deuxième technicien m'a posé tout un tas de questions m'a dit que ma ligne était stable et a redémarré le port sur lequel je suis branchée Les problèmes sont toujours là Je suspecte plutôt un problème de matériel car ça marchait très bien avant Je vous remercie de m'aider Je mets ce soir mon profil à jour pour le ca où ...
  2. Bonjour Je suis aussi éligible et souhaite donc bénéficer de l'opération Trés cordialement
  3. bonjour a tous et d'avance merci de votre aide voici mon problème : je suis en degroupage total offre 100% neuf box or depuis ce passage à cette offre je ne peux pas activer ma messagerie vocale Elle est dite activée quand je vais sur mon compte neuf mais quad je fais etoile neuf sur mon telephone j'ai un message me disant de composer mon numéro et quand je le compose un autre message me dit désolé nous ne reconnaissons pas votre numéro que dois-je faire ? j'ai bien sur contacté le service client qui me dit de reinitialiser mais ca ne marche toujours pas mon problème c'est que je dois accoucher bientot et que j'aurais besoin du répondeur merci a tous et a bientot
  4. bonjour a tous, je suis en dégroupage totalet depuis 4 jours que je suis passée à l'offre 100% neufbox tout fonctionne mais pas la telephonie j'ai tout essayé j'ai refais une install propre réinitialisé mon modem mais rien n'y fait si quelqu'un a une idée pour me dépanner j'ai appellé le service client qui me renvoie sur le technique mais c'est horriblement cher de les appeler si je pouvais me debrouiller seule a toutes les bonnes volontés merci de votre aide
  5. bonjour voici mon problème depuis deux jours je n'ai plus de téléphone il ne sonne plus et je ne peux recevoir d'appels pourtant quand je fais un test en passant par l'interface de ma neuf box mon tel sonne que dois-je faire ? j'ai fais des resets j'ai réactualisé ma connection internet fonctionne super et je n'ai fais aucune demande de neuf tv je suis connectée en wifi je ne comprends rien du tout est-il possible de m'aider merci
  6. bonjour à tous et toutes je suis chez le neuf depuis bientot 2 ans et j'en suis trés contente je n'ai jamais eu aucun problème je suis en dégroupage total connectée en wifi je pense passer un jour sur l'offre 100% box a voir de toute façon
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