Jump to content
Justneuf

Keulk

Membres
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Keulk

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Linux
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-R1.4.5-MAIN

Profil

  • Ville
    Thionville

Contact Methods

  • NRA
    EQU57
  • Site Internet
    http://
  1. Précision à mon post d'il y a 1 an et demi: finalement je ne suis plus "juste de passage" chez Neuf car d'une part Free n'a toujours pas dégroupé mon NRA, et d'autre part depuis que je suis passé en dégroupage total je suis entièrement satisfait des débits, de la stabilité, et surtout des services (téléphone, TV, TV HD, enregistreur numérique sur le décodeur). Donc voilà, j'y suis j'y reste ;-) Keulk
  2. Bonjour, Je souhaiterais également bénéficier de l'ADSL2+ afin de: - disposer d'un meilleur débit data lors de l'utilisation de la TV - disposer d'un meilleur débit global pour les chaines de TV HD (actuellement c'est limite, décrochages ou désynchros audio par moment) Voici les infos de ma ligne données par la N9eufBox: Débit flux descendant 6944 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bruit flux descendant 9.0 dB Marge de bruit flux montant 16.0 dB Atténuation flux descendant 36.0 dB Atténuation flux montant 20.0 dB Mode de transmission G.DMT Merci d'avance!
  3. @Karim9T Bonne année à vous égalemet, et un grand merci pour votre intervention rapide qui à immédiatement résolu nos problèmes. Le hic: il semblerait que l'intervention de FT sur notre BAS (câblage entre le BAS et le DSLAM d'après votre post) ait eu pour conséquence que d'autres abonnés ont maintenant les même problèmes que nous avant. Cf. bartabas. Auraient-ils simplement échangé les câbles entre 2 cartes du DSLAM?? Keulk
  4. @bartabas Salut, Notre problème (denisdens57, le maitre, djdada et moi + les autres certainement plus nombreux abonnés qui ne sont pas sur ce forum...) a été résolu comme tu l'as lu suite à l'intervention d'un corp9, Karim9T. Très sympa et très efficace. Il nous a demandé de recenser 4-5 abonnés identifiés observant le même dysfonctionnement, et à partir de là il a pu lancer la requête chez France Telecom qui est intervenu le lendemain. Et à partir de ce moment là la situation s'est dégradée pour toi, il est clair qu'il y a un lien de cause à effet, on dirait qu'ils ont déshabillé Paul p
  5. Bonjour Lich, Es-tu sur Thionville et EQU57?
  6. Salut à tous, Pour ma part les débits sont devenus "nominaux" depuis hier 13h, c'est à dire environ 600 ko/s soit plus de 4.5 Mbits/s. Je n'avais jamais eu ça, même avant le 8 novembre. A ce stade je pense que j'atteins même la limite mon réseau WiFi (802.11b, faudrait que je le repasse en g pour tester mais j'ai un autre laptop qui ne sait faire que du b...). Espérons que ça dure (ma grenouille devrait en attester). Par contre si l'intervention technique qui a visiblement eu lieu a pour effet de léser une autre partie de abonnés (je pense à bartabas) c'est pas cool! @bartabas: as-tu
  7. @Tarbosch @Le Maître On (Karim9T) aurait besoin de vos services par ici Merci! Keulk
  8. Bonjour Karim, Je vous ai envoyé tout ça par MP. Merci d'avance! Keulk
  9. @Karim9T (+djdada + Le Maître) Bonjour Karim, Je suis un des "compagnons d'infortune" de djdada et Le Maitre, tous 3 raccordés au NRA EQU57 à Thionville. Je suis resté silencieux sur ce thread "commercial" jusqu'à maintenant, djdada ayant mené les négociations de main de maître (n'es-ce pas Le Maitre?) mais j'ai participé aux débats dans le thread "technique" (ici). Mais puisque vous nous annoncez que l'incident est clos sur notre DSLAM/NRA, je me permet de vous faire le même retour que djdada: la situation n'a pas changé. Tout au plus a-t-on pu constater ces derniers jours une amélio
  10. Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis le premier, je n'ai pas écumé le thread intégralement sur le forum pour vérifier, mais voilà mon info: j'ai envoyé un message à l'assistance technique hier soir, en leur disant (répétant?) qu'il y avait comme un léger souci sur Thionville, j'ai reçu cette réponse à l'instant: "Nous rencontrons actuellement des perturbations sur notre réseau dans votre secteur. Le souci dont vous nous faites part est lié à cet incident. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'accepter toutes nos
  11. Je fais juste un passage sur le forum au milieu de mes vacances, je constate que les choses ne s'ameliorent pas, si ce n'est qu'un certain nombre d'abonnes concernes sont maintenant recenses. Je voulais juste apporter une precision par rapport au "condense" que j'ai lu de cette semaine sur le forum: personnellement je ne suis PAS en degroupage total. Le probleme semble donc toucher indifferemment degroupes totaux et partiels. a+ Keulk
  12. Ai posté ceci à l'instant sur le forum "lesfrontaliers.lu": (cf. (http://lesfrontaliers.lu/index.php?p=forum&forum_page=0&forum_msg_id=195315t195315&forum_mode=read_nested#FORUM) Bonjour, Si vous etes abonne Neuf Telecom sur Thionville et environs, et que depuis quelques semaines vous observez des débits catastrophiques, vous n'etes pas le/la seul(e), cf. les 3 pages sur ce forum: http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=33029&st=0 Il y a un probleme sur le reseau 9, mais l'assistance technique refuse de l'admettre, invoquant à chaque fois des problèmes de lign
  13. Yes tout à fait, plus du tout de connexion depuis hier soir. Peut-être un bon signe comme cela est dit plus bas. Mon PC est éteint en ce moment donc je ne saurais que ce soir en rentrant si le service a été rétabli, et si les débits sont Ok. Je posterai ici dès que je saurais. Cool ! Espérons que ça remarche pour tout le monde, moi je ne sais pas encore. Par contre je vois sur ton graphe les "débits fleuves" ont déjà bien fluctué depuis 11h, sans doute suite à la reconnexion des autres abonnés. Mais comparé à ce que nous avions ces derniers temps, c'est clairement la révolution !
  14. Cela signifie que la mesure n'a pas pu s'effectuer dans les autres tranches horaires. Il peut y avoir diverses raisons: la connexion ADSL était "tombée", ou d'un débit tellement faible ou avec un tel taux de pertes de paquet que le test a échoué, ou encore il peut s'agir d'un indisponibilté du serveur de Grenouille, mais dans ce cas tout le monde aurait ce "trou" sur les graphes. Ah oui bien sur autre possibilité: PC éteint, mais là je pense que ce n'est pas ton cas :-) Je pense que c'est plutôt "Neuf MaxiDSL" sur Thionvile ("ADSL jusqu'à 20 Mégas"), mais ça dépend sans doute de l'époque
×
×
  • Create New...