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Justneuf

Panov

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About Panov

  • Birthday 12/04/1979

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    neufbox 5
  • Firmware
    V5.2.81-30

Profil

  • Ville
    Lyon

Contact Methods

  • Site Internet
    http://

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  1. Sur le canal 911 le débit affiché est d'environ 13 000 Kbps. Pour la valeur sur la box je vérifie ce soir. De plus, je suis passé de l'ancienne interface à la nouvelle car l'ancienne était trop lente et plantait régulièrement. J'ai beaucoup moins de souci avec la nouvelle.
  2. C'est exacte, j'ai la fibre. Donc je m'attendais à avoir un décodeur à la hauteur. Avant j'avais une TV cathodique de 15 ans d'age donc je m'en foutais, mais maintenant avec ma TV LED 3D j'aspire à mieux.
  3. Après analyse je me suis aperçu que lors de ces coupures, le débit se figeait et s'écroulait puis revenait à la normale. Je penche vers un problème de décodeur. Avez-vous une idée ?
  4. Merci pour la réponse. Mon débit est de 12.5 -13 Mbps sur la chaîne diagnostic 911. Je pencherais plutôt sur un problème de décodeur qui doit être dépassé sachant que c'est un décodeur classique Netgem qui ne doit pas pouvoir absorbé autant de débit en double tuner. J'ai également ouvert un autre sujet car j'ai des coupures d'images d'une durée variable (pas plus de 1 à 3s) qui se répéte durant 1 à 2 min plusieurs fois dans la journée depuis que j'ai acquis une TV connectés en HDMI. Sujet Ici Je ne comprends pas pourquoi en fibre on ne m'a pas délivré un décodeur nouvelle génération mais bon j'espère un geste de SFR. Je vais voir avec le service client.
  5. Bonjour, Lorsque j'enregistre une chaine en source Fibre HD, il m'est impossible de regarder une autre chaîne en Fibre HD, je dois passer en standardsur la chaîne regardée. Avez-vous une expérience de ce problème ? Merci.
  6. Bonjour, Depuis 1 mois, j'ai fait l'acquisition d'une TV LED. Je l'ai connectée à mon décodeur classique en HDMI. Depuis, à certain moment de la journée, l'écran devient noir pendant quelques secondes. En générale, ce phénomène se répete plusieur fois de suite durant 1 à 2 min. En me plaçant sur le canal 911, j'ai pu observer que le "Flux : OK" disparaissait en "Flux : ..." mais qu'il n'y avait aucune erreur de paquet et que mon débit et d'environ 12Mbps. (Box fibre). Après redémarrage de la box et du décodeur toujours le même problème. Merci de votre aide.
  7. Up Toujours rien de mieux à ce jour.
  8. Bonsoir, Lorsque je suis sur les chaînes en question, j'ai Débit TV: 0 kbps, flux: pas de flux. Merci.
  9. Je tenais aussi à préciser que dans mon profil je n'ai pas pu choisir la box qui est en ma possession sachant qu'elle n'est pas référencé dans votre ListBox : NB5-SER-r1. Je doit préciser également qu'il est dommage que le décodeur TNT ne dispose plus ni de prise entrée antenne, ni de bouton ON-OFF. En sachant que ce décodeur plante régulièrement le bouton power aurait été judicieux.
  10. Bonsoir, Merci pour l'info mais je ne peux toujours pas recevoir TF1, C+ en clair, NT1, France 4, RTL 9 et TEVA. Au cours du W-E j'ai retrouvé France 2, M6 et d'autres chaînes. Donc, il subsiste toujours un problème. Cordialement.
  11. Bonjour, Je suis abonné à la fibre depuis 1 mois et depuis hier, il n'y a plus qu'une chaine sur 2 qui fonctionne. Y a t-il une explication technique ? Cordialement.
  12. Après moult test avec mon PC de bureau portable (par wifi et par câble) qui se connectait parfaitement dans les 2 cas, essayé de désinstaller les multiples occurrences de la clé Wifi dans la config matériel du PC fixe (Il en reste toujours 4 in-désinstallables)) et des heures de grattage de tête j'allais me résoudre à réinstaller une image de mon disque qui datait de 2 ans mais dans un élan de désespoir (avant le fatidique Ghost) j'ai essayé de restaurer mon PC via l'outil Winxp (une nouvelle foi sachant que les fois précédentes ça n'avait pas marché pour des raisons inconnues de point de restauration qui n'en était pas un). Cette fois j'ai pris le dernier point de restauration possible et BINGO !!! après la restauration qui cette fois si se déroulait dans des conditions plus conventionnelles, tout re-fonctionne. Je valide donc ma première hypothèse qui était que mon problème venait de cette put... de mise à jour .NET de windaube de vendredi. Mais c'est pourtant la première chose que j'ai désintallé mais c'est comme pour tout avec WIWI y a plein de m.... qui reste. A tout ceux que ça arriverait, vous savez à présent comment faire.
  13. J'essaye ce soir avec un câble sur mon PC fixe et un autre PC (portable celui là) en wifi pour mettre hors de cause la carte wifi de la box. Mais je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ???? Ce qui me paraît pas net c'est que la led Link de la carte Wifi ne clignote pas lorsque le PC demande l'adresse IP alors que ma clé USB Wifi clignote elle. Pour info: Firewall de Windows désactivé pensant que ça pouvait être ça. Prochaine étape après le test du câble, désinstallation de l'anti-virus.
  14. Bonjour, Depuis vendredi soir, je ne suis pas en capacité de me connecter à internet. Téléphone et TV OK mais lorsque je lance ma connexion la réponse est "L'ordinateur distant n'a pas répondu" ou un message de ce type. Je suis connecté à ma box en Wifi. Jusqu'à ce vendredi pas de problème (Vendredi après-midi ok et le soir plus rien) et rien a été changé à ma config. Je suis bien lié à la box via le wifi car je la vois dans la liste des réseaux disponibles. Le problème est que même lorsque je repasse en IP non fixe (j'ai une adresse fixe sur mon PC et je suis repassé en adresse auto), aucune adresse ne m'est affectée (après la phase d'attribution d'adresse IP la message pop-up suivant apparaît "connexion inexistante ou limitée"). Quelqu'un peut-il vérifier si ma ligne est ok ? Merci.
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