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Justneuf

amme

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  1. Bonjour Sur ma dernière facture du 27/10/2012 apparaît je pense une erreur. En effet à la ligne "Option Forfait illimités vers mobile Offerte pendant 12 mois" est inscrit 1.26 euro de réduction alors qu'en principe je bénéficie de 3 euros de réduction (voir également les factures précédentes). S'il y'a bien une erreur de facturation de votre part ce que je pense mais je peux me tromper merci de bien vouloir rectifier et de procéder à une régularisation. Bien Cordialement M. A. M
  2. Merci pour l'info. Une personne de l'équipe SFR pourrait me dire comment procéder au remplacement du décodeur? Merci
  3. Bonjour j'ai effectué les manips. et remplacer l'alimentation (même avec l'ancienne alim. qui fonctionnait très bien) mais rien n'y fait les témoins lumineux ont une luminosité très faible (on ne siat jamais si le deco est allumé ou éteint il faut mettre le "nez" dessus. bien Cdt
  4. Bonjour j'ai reçu récemment un décodeur TV en remplacement; Il se trouve que les 3 témoins lumineux (vert, rouge, etc ..) ont une très très faible luminosité (quasi invisible). C'est gênant car on ne peut pas vois si le deco est allumé ou non. est il possible de proceder à un nouvel échange? Merci Bien Cdt
  5. Bonjour En principe le numero de ligne ADSL est indiqué dans mon profil Cdt
  6. Bonjour sur mes dernières factures depuis mars 2010 apparaît une ligne "pass series M6" facturé 5,99 euro. Je pense que c'est une erreur de facturation car je n'ai jamais souscrit à cette offre. Merci de rembourser le trop perçu et de rectifier sur les prochaines factures.. bien cordialement
  7. amme

    Facturation

    Bonjour je vois que je ne suis pas seul dans ce cas. Et pourtant lors la fusion ou du "rachat" de neuf par SFR, il avait ete promis aux clients neuf et "placardé" partout , que "rien" ne changerait pour eux, que l'opération serait "transparente", et qu'ils continueraient à beneficier de tous les services passés et même plus (aujourd'hui pour le client c'est plutot moins que plus). Peut ëtre que SFR ne veut pas donner la vraie raison de ce retournement, ou peut être une operation destinée à eviter un depart massif des clients neuf, pour ensuite lentement mais sûrement revenir sur ces "avantages" avec comme pretexte : "ce n'etait pas une offre SFR mais Neuf, et que ce n'est plus compatible". Est il facile ou existe t'il une réelle concurrence pour permettre aux consommateurs "grugés" d'aller voir ailleurs? pour moi ils s'entendent tous entre eux (essentiellement les trois prncipaux), pour se partager un bon gros gâteau (celui du mobile) Cdt
  8. amme

    Facturation

    si c'est le cas c'est pas très "commercial" de leur part. J'attend donc un geste "commercial" de leur part Cdt
  9. amme

    Facturation

    Merci de ta réponse Dans ce cas là si c'était un cadeau il fallait clairement l'indiquer et dire que c'etait limité dans le temps. Car dans ce cas il peut y'avoir differentes interpretations en fonction du côté où l'on se trouve (client ou fournisseur) Ce qui crée des ambiguités comme celles ci. Pour moi je beneficiait de lo'ption famille et donc des appels gratuits et illimités de mon fixe neuf vers mobile neuf. Cdt
  10. amme

    Facturation

    Bonjour Je vous envoie ce mail suite à la réponse ci-dessous, reçue de "Isabelle_SFR" sur ce Forum. Cette réponse fait suite à la question posée par moi même ci-joint également Merci de me tenir informer bien Cordialement >Bonjour, >L'option "Planète neuf" est bien présente sur votre compte Adsl. >Il faut donc vérifier avec la partie "mobile" du forum si l'option "famille" est toujours présente sur le compte mobile. Après plusieurs envoie d'emails au SAV sfr et contacts téléphonique. je vous renvoie le message sur le "bon" forum cette fois ci enfin je l'espére. Je viens en effet de recevoir ma facture du 02/03/2010. je découvre et à ma grande surprise que les appels vers mon mobile SFR liberté (depuis mon fixe SFR) sont désormais facturés. Alors qu'auparavant (voir facture du 02/11/2009 ou 02/02/2010), et depuis que je suis chez Neuf/SFR ces appels etaient "gratuits" ou compris dans le forfait (option famille). J'espère que c'est une erreur dans la facturation ou alors si c'est une modification du contrat, je n'ai pas ete informé de ce changement dans le contrat NEUF Cegetel (ce qui n'est pas très "commercial" à mon sens). Merci de me tenir informé bien cordialement.
  11. Bonjour Après plusieurs envoie d'emails au SAV sfr et contacts téléphonique. je vous renvoie le message sur le "bon" forum cette fois ci enfin je l'espére. Je viens en effet de recevoir ma facture du 02/03/2010. je découvre et à ma grande surprise que les appels vers mon mobile SFR liberté (depuis mon fixe SFR) sont désormais facturés. Alors qu'auparavant (voir facture du 02/11/2009 ou 02/02/2010), et depuis que je suis chez Neuf/SFR ces appels etaient "gratuits" ou compris dans le forfait (option famille). J'espère que c'est une erreur dans la facturation ou alors si c'est une modification du contrat, je n'ai pas ete informé de ce changement dans le contrat NEUF Cegetel (ce qui n'est pas très "commercial" à mon sens). Merci de me tenir informé bien cordialement.
  12. Bonjour je vous contacte car ma telecommande neufboxTV est en panne. En particulier le "joystick" central permettant de naviguer dans les menus et dans les 4 directions n'a aucun effet sur la neufboxtv. Serait il possible de savoir dans quelles mesures puis je beneficier du remplacement de la télécommande. C'est la télécommande car toutes les autres touches fonctionnenent parfaitement. J'ai fait le test egalement avec une autre télécommande (de type universelle) et la touche navigation fonctionne parfaitement. Bien Cordialement
  13. Bonjour A ce jour ma carte SIM n'a toujours pas ete "validée" de votre côté. à priori c'est necessaire pour ne pas perdre la ligne dans les 15 jours et beneficier entre autre des 2 week end consecutifs en illimité. Pourtant jai bien envoyé (il y'a une dizaine de jour) le formulaire d'identification de l'utilisateur "sfr la carte" à METZ. Pouvez vous me dire si vous l'avez reçu? bien Cdt
  14. Bonjour mon decodeur neuf tv hd ne repond plus. j'ai beau eteindre le deco. le rallumer il ne repond pas à la telecommande. j'ai même eteind à plusieurs reprises de modem mais sans effet. L'alimentation du decodeur tv hd fonctionne je pense car une LED rouge reste constament allumée (par contre pas de LED verte comme c'est le cas d'habitude) Ce probléme m'est arrivé une fois (il y'a qques semaines) mais le deco avait pu redemarrer mais pas cette fois ci. je n'ai donc plus accés à mes programmes TV et cela me gêne. Pouvez m'indiquer la procedure à suivre pour remedier au problème. Merci
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