Jump to content
Justneuf

Leon95

Membres
  • Content Count

    201
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Leon95

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 02/10/1981

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.1.7

Profil

  • Ville
    Le Poiré sur Vie
  • Loisirs
    Informatique
    Automobile
    Animation japonaise

Contact Methods

  • NRA
    POV85
  • Site Internet
    http://
  1. Je sais que j'ai le droit à la TV car maintenant je peux changer d'abonnement pour l'avoir. Mais c'est justement ce point qui m'ennuie car je ne veux pas changer d'abonnement (pour garder ma promo) mais juste ajouter l'option. Valeur de synchro Débit flux descendant 11965 Kbps Débit flux montant 968 Kbps Marge de bruit flux descendant 10.3 dB Marge de bruit flux montant 9.6 dB Atténuation flux descendant 29.0 dB Atténuation flux montant 13.7 dB Mode de transmission ADSL2+
  2. J'ai souscris à l'offre 100% Neuf de l'époque qui comprenait l'ensemble des services. Mais le serveur dans le DSLAM n'était pas assez "puissant" pour maintenir les services au vu des abonnés d'où la suppresion de l'option TV. Donc je pense que je devrais pouvoir obtenir la TV comme un option.
  3. C'est exactement le même raisonnement que j'ai : d'où ma question. Je vais tenter le t'chat ; je ne connaissais pas. Merci pour les informations.
  4. Bonjour, Je souhaiterai m'abonner à l'offre TV de SFR mais j'ai actuellement une promotion sur mon abonnement internet et je ne souhaiterai pas la perdre en souscrivant à un nouveau contrat. Pouvez-vous me précisez la démarche à suivre pour conserver cette promotion tout en prenant l'option TV ? Merci par avance. Yann
  5. Merci pour cette information. Concernant la portabilité, c'est impossible pour ma part car le numéro attribué n'est pas le numéro "officiel". Chez qui êtes vous passé ?
  6. Oui mais il ne me propose pas la TV :(
  7. Personne n'a jamais quitté SFR ?! Diantre, c'est impossible :(
  8. Bonjour à tous, Dernièrement Free a dégroupé mon patelin... avec la TV et donc je souhaiterais y passer. Quelles sont les démarches à suivre ? Voici ce que je pense faire : - m'inscrire à Free - attendre l'activation de ma ligne par Free - résilier mon abonnement auprès de SFR par courrier recommandé (en sachant que je vais me faire avoir sur 1 mois en payant double) Me tompe-je ? Merci Leon95
  9. Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je recherche mon véritable numéro de téléphone afin de vérifier les offres disponibles sur ma ligne. En effet, le numéro attribué par SFR est du type 0272... alors que les numéros sont du type 0251... habitullement. Ayant déjà eu une intervention chez moi, le technicien m'avait fourni le vrai numéro de téléphone, mais.... je l'ai perdu. Ma question est donc simple, comment puis-je obtenir mon vrai numéro de téléphone ? Merci Leon95
  10. Bonjour, Après 4 appels infructueux au SAV de SFR (egal à lui-même), je n'ai pas réussi à avoir un technicien. Ma demande est simple : le remplacement de ma neuf box qui a grillée, il y a une semaine ? Je remercierai l'ame charitable qui voudra bien s'occuper de moi. Bonne Soirée Leon95
  11. Bonsoir, Je vous remercie pour cette action. Toutefois, j'aurais souhaité échanger avec Mathieu sur ce qui avait été réalisé. Pensez-vous que cela soit possible ? Cordialement, Leon95
  12. Bonsoir, Suite au sujet suivant : Une personne de chez SFR nomée Mathieu m'avait promis de me rappeler pour me tenir informé sur les évolutions de l'intervention et me proposer un geste commercial. A priori, le problème technique est corrigé mais je n'ai jamais été contacté par SFR pour me faire un geste commercial. Je passe donc par cette partie du forum pour savoir ce qu'il en est. Merci par avance. Leon95
  13. Bonjour, Je remonte ce post puisque je n'ai toujours pas eu de nouvelles comme promis par la personne que j'ai eu au téléphone. Est-il possible de faire le nécessaire pour que l'on me contacte ? Merci Leon95 PS : je peux vous fournir par MP mon numéro de portable.
  14. Bonsoir Fabien, Comme promis, voici les nouvelles. Il semblerait que l'intervention a eu lieu puisque depuis hier soir j'ai une connexion stable. Par contre, j'ai eu une synchro a 6500k au début ensuite autour des 12000k pour finir a 8000k. Pouvez-vous me dire pourquoi je ne suis pas connecté sur le débit le plus élevé ? Par contre, je n'ai toujours pas été contacté pour me dire ce qu'il en était. De plus, "Mathieu" devait me rappeler pour me proposer un geste commercial... que j'attends toujours :( Bonne soirée. Leon95
×
×
  • Create New...