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Justneuf

fred9

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About fred9

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    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Autres

Profil

  • Ville
    Vincennes

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Pour préciser et après différents test : - cela ne vient pas des PCs (2 PCs différents) - cela ne vient pas des antivirus / firewall - cela ne vient pas des DNS - cela ne vient pas du modem/routeur j'en déduis que cela vient donc du réseau ce que 9T refuse d'admettre (et c'est pourtant bien ce qui était arrivé au printemps).
  2. Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus me connecter à de nombreux sites web (ex. credit-du-nord, microsoft, msn,...) et ce quel que soit le PC. Un problème similaire (et sur les même sites) était apparu au printemps dernier et avait été résolu grâce une intervention sur mon DSLAM de rattachement (DAU94)... Aujourd'hui, mêmes symptomes et mêmes conséquences... assez pénibles et pénalisantes (notamment pour l'accès au site bancaire !). Que peut-on faire ? Merci d'avance
  3. Pour faire avancer... ou essayer... pour ceux qui rencontrent des pbs similaires sur quelle plage d'adresse êtes-vous et quel modem utilisez-vous ? pour ma part 81.185.x.x connexion avec un netgear dg834gv2 Merci....
  4. Effectivement "jusqu'au jour où..." Depuis 1 an 1/2 je suis chez 9 sans gros problème majeur... quelques regrets (trio2, manque de com claire) mais la connexion était correcte "était" car depuis un mois c'est la cata de nombreux sites sont inaccessibles le 9 fait la sourde oreille : réponses mail du ST nulles ou a côté de la plaque, hotline injoignable (SI en panne, "on vous rappelle",...) et rien n'avance... Je suis de plus en plus agacé ; certes les pbs techniques peuvent arriver mais la gestion du support de niveau 1 (car je suis persuadé que derrière il y a des gens compétents) est lamentable
  5. Bonsoir, Depuis plusieurs semaines je rencontre de gros problèmes d'accès à de nombreux sites. J'ai envoyé des dizaines de mail au ST... avec des réponses d'un niveau affligeant, essayé à maintes reprises de joindre la hotline pour m'entendre que le SI client est en cours de maintenance Résultat rien n'avance et le problème n'a certainement passé le niveau 1. J'en ai plus que marre !!! Mais c'est quoi ce niveau de service ???? Certes nous payons 14,9€ mais pour quel résultat ???? Fred9 un client de plus en plus mécontent
  6. Pour info, malgré des contacts répétés via le site neuf.fr ou la hotline, le problème n'est toujours pas pris en compte par neuf et encore moins résolu. Cette situation est inacceptable en l'état et va probablement me conduire à résilier d'ici peu (besoin d'un accès fiable pour des raisons professionnelles). Je suis très décu de l'attitude et du manque de sérieux du neuf et ne manquerait pas de diffuser l'info autour de moi.
  7. Ca fait plusieurs semaines... ce qu'il y a à faire ? résilier j'en ai bien peur... A titre d'info voici ce que l'on me conseille (une honte!) 1/ Sous Windows, repérer l'icône du pare-feu ou anti-virus en bas à droite près de l'horloge. 2/ Faire un clic droit sur l'icône, choisir Désactiver, ou Exit, ou Quitter le programme en fonction du logiciel utilisé.
  8. Bonjour, En DP je rencontre les memes problèmes depuis plusieurs semaines et notamment sur des sites critiques (banque, pro, etc.), j'ai modifié les DNS, reconfiguré le routeur,... rien n'y fait phase suivante : contact ST par mail à plusieurs réprises niveau de réponse catastrophique (charger java, vide les dossiers temp, utiliser mozilla - NB : j'utilise Firefox) dernière phase : appel à la hotline au bout de plusieurs min on m'apprend qu'ils sont plantés et qu'ils vont me rappeler. Cela fait plusieurs jours et je n'ai toujours eu aucun appel. Ce FAI ce moque du monde !!!! Mais comment faire pour avoir enfin qq de compétent ??????????? Résilier ?
  9. c'est pour ce genre de raison que je ne suis pas très chaud pour appeler la hotline... pas envie de dépenser x€ la minute pour que me prenne pour un idiot
  10. Merci du conseil (de toute façon je ne peux pas appeler avant...)
  11. Le hic c'est que ce n'est pas MON problème mais un problème partagé par de nombreux internautes 9T et qui a même fini au bout d'une dizaine de jours par être déclaré dans l'état du réseau. Alors OK ce serait peut etre un hasard mais les tracert montrent que les problèmes se situent en coeur de réseau et non sur ma ligne. C'est dommage, je n'avais pas eu de soucis majeurs jusqu'à présent mais là... Maintenant pour être constructif je vais effectivement appeler le ST ce soir.
  12. Et surtout l'email est un service gratuit alors que la hotline est surtaxé. J'ai fourni toutes les explications par email y compris tracert qui ne peuvent justement pas être transmises par téléphone. Que va donc m'apporter de plus un échange téléphonique ????? (a priori des € en moins)
  13. J'ai contacté 3 ou 4 fois la hotline par mail pour n'avoir que des réponses bateaux....
  14. et pour les autres ???? désolé mais ces pbs de sites inaccessibles commencent sérieusement à m'agacer !
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