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Justneuf

grootelulu

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About grootelulu

  • Rank
    Mousse
  • Birthday 09/12/1970

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 3302

Profil

  • Ville
    Masevaux

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bon, je viens de lire dans les CGI de Neuf Mobile que la carte sim est activé automatiquement au bout d'un mois, même si vous n'avez pas de téléphone donc... Grootelulu
  2. Bonjour, Comble de malchance, j’ai voulu tout de même activer ma carte sim pour pouvoir profiter de mon forfait avec un autre mobile, mais l’activation de la ligne est refusée : « Echec. Nous n'avons pas reconnu votre numéro de carte SIM. Merci de ressaisir les 14 derniers chiffres figurant sur celle-ci. » (je ne me trompe ni de n° de com. Ni de n° de carte sim) il y a de quoi être désespéré...
  3. Bonjour, Voici le détail de mon suivi de commande : Votre inscription à l'offre Neuf Mobile a été enregistrée le 24/11/2006. Nous avons reçu votre dossier le 30/11/2006 Nous avons validé votre dossier le 30/11/2006 Votre ligne Neuf Mobile a été activé le 27/12/2006. Votre commande a été expédiée le 01/12/2006 Votre numéro de colissimo est le 8Vxxxxxxxxxxx J'ai bien reçu mon pack début décembre mais celui-ci ne contenait qu'une lettre de bienvenue et la carte SIM, mais pas de téléphone alors que j'avais bien choisis un forfait 1h30 + 1 Sony-Ericsson k750i à 49 Euros. Pour preuve
  4. Bonjour, Est-ce que quelqu'un (au hasard un 9-corp... ) sait si de nouveaux mobiles seront prochainement proposés ? (personnellement j'apprécierais bien quelques modèles Nokia : 2610, 6030, 6020, etc...) Merci pour vos réponses. Grootelulu
  5. Bonjour à tous, Je suis un nouvel abonné à l'offre 100% Neufbox inscrit le 11/11, je n'ai pas encore reçu la Neufbox et le décodeur TV, la "construction de mon accès est en cours". J'attends patiemment... Mon petit soucis est que j'ai crée mon Neuf ID pour accéder à mon compte et qu'il ne fonctionne pas. J'obtient le message suivant : "Votre Neuf ID ou votre mot de passe est incorrect !". Mon Neuf ID (n° de tél.) et mon mot de passe sont corrects, et c'est bien ceux que Neuf me renvoi par mail : "Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription à l'Espace Client Neuf
  6. Je suis un nouvel abonné "100% Neufbox" qui attends impatiemment sa Neufbox et la "construction" de sa ligne. J'espère que tout va bien se passer !... à+ Grootelulu
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