Jump to content
Justneuf

hmongbettaman

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About hmongbettaman

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 3302
  1. Merci d'avoir répondu. D'accord je vais essayer de re rentrer tous mes identifiants et je vous donnerai de mes nouvelles. Aujourd'hui, j'ai encore appelé le ST pour leur gueuler un peu, ils m'ont proposé une dernière tentative, et que pour si cela ne marchait pas,au prochain appel, ils changeront le modem. Mais alors le modem "cassé", je devrais leur renvoyer? A mes frais? Je compte bien résilier mon abonnement si cela continue. J'ai essayé de rentrer mes identifiants. En vain, ca en marche pas, le modem se déconnecte encore et encore.
  2. Bonjour, je suis client chez neuf depuis 3 mois et depuis environ 3 jours mon modem, qui est un Fast Sagem 3302, fait des coupures à intervalles irréguliers. Il recommence à chaque fois les tests du début (comme si l'on débranchait le modem et on le rebranchait). Je suis en dégroupage total, Branché par Cable Ethernet et j'ai déja appelé le service technique deux fois en moins de deux heures! La première fois, il m'ont dit qu'ils allaient resynchroniser ma ligne. Malgré cela, rien n'y changeait. La deuxième fois, ils m'ont dit : "C'est une technique spéciale monsieur et je suis sur que sa va m
  3. ke sont les appels sortants? je n'en ai jamais entendu parler? est ce la la résolution a ce problème?
  4. Ah d'accord. Oui c'est vrai. Sinon tu n'aurais pas une petite aide à me donner en attendant s'il te plait?
  5. OK. Mais pourtant moi aussi je suis un abonné 9Telécom, et qu'est ce que l'UP?
  6. Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider?SVP Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider?SVP
  7. Bonjour. Je suis client d'un 100% 9box depuis un mois, et je rencontre déja des problèmes. En effet, mon téléphone me dit, lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un :" 9 télécom, bonjour. le numéro que vous avez composé n'est pas attribué ou pas accessible". Voila, je sais plus quoi faire. Pourriez-vous m'aider? Je pense que je vais résilier mon contrat, des offres qui ont des problèmes des le début, je n'en veux pas.
  8. Bonjour, je suis nouveau chez NEufTelecom et je ne m'y connais pas trop au niveau des nouveaux modems. J'ai remarqué que quand je jouais online avec KAWAKS ou MAME, des émulateurs, mon ping était de 58. Depuis que je l'ai configuré en mode routeur pour Emule, mon ping est élevé (83). Je ne sais pas d'ou vient ce problème alors comme je suis perdu je m'adresse à vous en espérant que vous me trouviez une réponse. J'avais pensé réinitialiser mon modem, mais avant de faire cela, je préfererai trouver une aide. Merci d'avance. PS : Je suis en zone dégroupée (plus d'abonnement France Telecom) et j
×
×
  • Create New...