Jump to content
Justneuf

Smarc45

Membres
  • Content Count

    563
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Smarc45 last won the day on February 6 2015

Smarc45 had the most liked content!

Community Reputation

2 Neutre

About Smarc45

  • Rank
    Secrétaire d'Etat aux Affaires Etranges et au Déménagement
  • Birthday 09/13/1968

Informations diverses

  • Offre
    Abonné(e) ADSL ou VDSL chez un autre F.A.I.
  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 10
  • Modem
    Autre

Profil

  • Ville
    Environs de Gien - Sud de la Loire

Contact Methods

  • Site Internet
    http://

Recent Profile Visitors

4,256 profile views
  1. Bonjour voisin, Je ne suis plus chez SFR depuis quelques années. Néanmoins, j'ai lu ça et là que le disque dur pouvait être la source du décalage son/image. As-tu essayé sans ? Marc
  2. Qu'avez-vous à l'esprit ?  Ben, rien... :sorry:

  3. Bonne année à tous, une bonne santé (c'est important) et plein de sous (je partage le souhait, mais je pense surtout pour moi ). Plein de PV aux deux qui sont plus haut, je cite : Et bon retour en France (là c'est pour moi aussi )
  4. Euuh... C'est quoi l'esprit ? :search:

  5. Même pas peur 1) mémoire -> volatile
  6. Qu'ai-je à l'esprit ??? Du vide et de la place

  7. La journée devient soudainement triste et je partage cette douleur avec sa famille et ses proches. Ne resteront hélas de Nikki plus que les souvenirs. Mes plus sincères condoléances à sa famille.
  8. 33) monnaie --> singe Avec une pensée pour Mickey et ses placements
  9. Dans ce cas la seule solution que je vois est de se retourner vers SFR et esperer quíls puissent/veulent la réactiver. Dans le cas contraire, il faudra en recréer une dans le domaine SFR et en avertir tous tes correspondants. Il faudrait négocier le transfert (forward) de l'ancienne à la nouvelle, mais sans un compte pro (si cette notion existe chez SFR), il y a peu de chance d'avoir gain de cause.
  10. Bonjour, Si elle a été effacée depuis un compte SFR, j'ai bien peur que ce ne soit plus possible de la recréer. Neuf a disparu au profit de SFR. De toute manière, les fournisseurs de messagerie sont obligés de conserver les données pendant au moins un an, ce qui rend impossible la création de la même boite mail. Éventuellement voir avec SFR s'ils peuvent le réactiver, mais c'est certainement une cause perdue. Si c'est une suppression locale, il suffit de la remettre dans le client de messagerie (à condition de se souvenir du mdp). Plus de détails sur cette suppression.
×
×
  • Create New...