Jump to content
Justneuf

Smarc45

Membres
  • Posts

    566
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Smarc45 last won the day on February 6 2015

Smarc45 had the most liked content!

About Smarc45

  • Birthday 09/13/1968

Informations diverses

  • Offre
    SFR FTTH
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 10
  • Modem
    La box Plus de SFR
  • Firmware
    NB6VAC-MAIN-R4.0.4

Profil

  • Ville
    Environs de Gien - Sud de la Loire

Contact Methods

  • Site Internet
    http://

Recent Profile Visitors

5,417 profile views

Smarc45's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare

Recent Badges

2

Reputation

  1. Bon ben c'est fait depuis hier après-midi. Ma Livebox a été désactivée dans la soirée, une fois que le fonctionnement a été constaté.
  2. D'avant le premier confinement, tout au moins dans ma zone... Puis leur planning a glissé. L'installation a été présenté à la mairie fin février pour une ouverture commerciale début mars (ce qui n'a pas été le cas). Deux opérateurs auraient la priorité : Orange et SFR. Orange présentait une éligibilité le 21 mai qui a tenu 48 heures. Depuis, après le test, pour Orange je ne suis plus qu'éligible au VDSL, mais En étant mesquin, le 25 mai prochain étant en 2022... Pour RED c'est bon, plus de débit et moins cher. Ne reste plus que l'interruption. Moi je peux me passer d'internet pendant un mois, mais pas le reste de ma famille : entre les jeux en ligne, la télévision par internet et le télétravail, c'est délicat... Et les forfaits data sont plutôt limités dans ces cas d'usages.
  3. Bonjour à tous, Je viens de passer près d'une heure à chercher un sujet similaire sur les forums, mas sans succès. Ma question est toute simple : je suis éligible à la fibre depuis peu de temps (hier en fait ). Je souhaite donc franchir le pas et passer de SOSH vdsl à RED ftth. Mon inquiétude vient du changement d'opérateur : sachant que je vais demander la portabilité du numéro, je me demande quand mon abonnement SOSH sera résilié par RED. Je n'ai pas spécialement envie de me retrouver sans internet pendant plusieurs semaines (la fibre n'est pas encore en place à mon domicile - le boitier PBO est à moins de 100m). J'ai eu le service commercial au téléphone, mais je n'ai pas été convaincu tant il m'a fallu tirer les vers du nez à mon interlocutrice. J'ai eu droit au laïus commercial (j'ai laissé faire, c'est son boulot), mais il m'a fallu poser la question plusieurs fois avant qu'elle ne me dise que les deux technos étant différentes, il n'y aurait pas d'interruption ; en revanche je n'ai aucune réponse à ma question directe : "quand est-ce que la démarche de résiliation est initiée par RED ?" L'idéal serait qu'elle soit initiée une fois la fibre installée et le matériel déployé. Pour ceux qui ont franchi le pas récemment avec changement d'opérateur, comment cela s'est-il passé ? Un conseiller SFR/RED pourrait-il m'éclairer (<-- comprendre "me rassurer") à l'occasion de son passage sur le forum ?
  4. Bonjour voisin, Je ne suis plus chez SFR depuis quelques années. Néanmoins, j'ai lu ça et là que le disque dur pouvait être la source du décalage son/image. As-tu essayé sans ? Marc
  5. Qu'avez-vous à l'esprit ?  Ben, rien... :sorry:

  6. Bonne année à tous, une bonne santé (c'est important) et plein de sous (je partage le souhait, mais je pense surtout pour moi ). Plein de PV aux deux qui sont plus haut, je cite : Et bon retour en France (là c'est pour moi aussi )
  7. Euuh... C'est quoi l'esprit ? :search:

  8. Même pas peur 1) mémoire -> volatile
  9. Qu'ai-je à l'esprit ??? Du vide et de la place

  10. La journée devient soudainement triste et je partage cette douleur avec sa famille et ses proches. Ne resteront hélas de Nikki plus que les souvenirs. Mes plus sincères condoléances à sa famille.
  11. 33) monnaie --> singe Avec une pensée pour Mickey et ses placements
  12. Dans ce cas la seule solution que je vois est de se retourner vers SFR et esperer quíls puissent/veulent la réactiver. Dans le cas contraire, il faudra en recréer une dans le domaine SFR et en avertir tous tes correspondants. Il faudrait négocier le transfert (forward) de l'ancienne à la nouvelle, mais sans un compte pro (si cette notion existe chez SFR), il y a peu de chance d'avoir gain de cause.
×
×
  • Create New...