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Justneuf

Gebalsace

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About Gebalsace

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    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Mac
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Profil

  • Ville
    Alsace

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. À la réception de ma dernière facture, surprise "intéressante": options SFR News pour 9,98 € et SFR Sport pour 19,98 € sont facturées alors que je n'ai jamais demandé aucune option… Alors jeudi après-midi je téléphone au Sce Commercial, et je finis par avoir un interlocuteur à qui j'expose la chose. - "Oui, ça n'aurait pas dû être facturé, mais ça sera régularisé…" - "Non, ça ne sera pas régularisé parceque je ne le paierai pas! Faites une facture rectifiée et je paierai!" - "Non monsieur, on ne peut pas rectifier une facture émise… (sic!)" - "Passez moi un responsable" - "Je suis le responsable de votre appel…" - "Alors faites le nécessaire!" - "Je ne vais pas me répéter trois fois…" me dit l'interlocuteur… - "Vous faites erreur, c'est MOI qui ne vais pas répéter, où on est là?" - "À Rabat, ça vous dérange de parler à un marocain?" Voilà, ces détails pour vous expliquer la qualité de l'accueil sur une plateforme délocalisée! J'espère juste que cet ****** se fasse vite mettre à la porte! Quelqu'un est sensé m'appeler sous 48 heures… Mais revenons au sujet. Depuis mon adhésion à n9uf en 2004, je n'ai jamais voulu régler par prélèvement; bien m'en a pris puisque pendant un bon moment (2007) chaque facture comportait une erreur que je rectifiais moi-même en utilsant le TIP. Depuis il n'y avait plus d'incident sans pour autant que je change de mode de paiement. Donc à présent, si quelqu'un d'aimable et compétent de chez SFR lit ces lignes, il peut me contacter par téléphone ou mail et faire établir une facture sans erreur; si ce n'est pas le cas je déduirai les montants indûs avant d'envoyer le TIP. Il faut savoir que l'opérateur est soumis au Code du Commerce, et qu'il ne peut en aucun cas vous dire "Payez d'abord, on verra ensuite". C'est assez choquant lorsqu'un service dit public vous tient ce langage, nous ne devons en aucun cas le tolérer lorsqu'il s'agit d'une société de droit commercial. SFR comme n'importe qui PEUT et DOIT rectifier ses erreurs, sans que le client ait à en supporter quelque inconvénient.
  2. Encore une démonstration (en était-il besoin?) du fait qu'il ne faut ABSOLUMENT JAMAIS payer ce FAI (comme aucun autre d'ailleurs!) par prélèvement! :clap: :clap: :clap:
  3. Un vrai service technico-commercial, ce qui est la moindre des choses, relève chez n9uf de la douce rêverie! Il est consternant et révoltant de ne plus pouvoir joindre n9uf autrement que par un numéro surtaxé et aboutissant dans des centres d'appel où les gens sont totalement incompétents ou, pire, ne parlent pas notre langue! Chez n9uf, on n'a pas encore découvert le respect du client. :(
  4. …mais comme j'ai une fâcheuse et très ancienne tendance à aimer avoir des réponses, je persévère .http://www.****.com/forum/viewtopic.php?p=293306#293306.
  5. Le forum en question est redevenu accessible. Je ne sais s'il il a une relation de causalité, en tous cas mes posts contenant des conseils "malvenus" ont purement et simplement disparu. C'est drôle, ça me rappelle furieusement le comportement sur les forums officiels de ce FAI décidément pas très… net! En somme, faut pas dire que leur hotline marche mal, que leur service client ne vaut pas grand chose, ni que leurs pratiques commerciales sont douteuses. Alors on ne le dit pas
  6. Tout à fait, cher ami Pour ce qui me concerne, je n'ai -dès le début de mon abonnement, 12/94- jamais règlé par prélèvement et je déconseille vivement à tous de le faire. Ainsi, en cas de litige, je déduis la somme contestée et joins un courrier explicatif. Ce n'est alors pas à moi de prouver quoique ce soit, mais à n9uf Pour info, et celà peut servir à beaucoup de gens qui l'ignorent, le prélèvement ne peut en aucun cas être le mode de paiement obligatoire. À l'inverse de ce que tentent de faire croire certains FAI lors de la souscription
  7. Je fréquente depuis peu de temps ce site et ses divers forums, et c'est souvent instructif. Comme beaucoup, je fréquente également d'autres forums dont ****. J'ignore s'il existe ici le même genre de pratiques qu'à côté, en tous cas je vais vous toucher deux mots de ce que je viens de "vivre" chez les voisins. À un membre mécontent, un employé de n9uf disait en substance "ne stoppez pas les prélèvements, c'est comme pour les impôts on paie d'abord on se fait rembourser ensuite". À ces allégations pour le moins hasardeuses, j'ai répondu que le percepteur est régi par le Code des Impôts tandis qu'une entreprise privée est régie par la Code du Commerce, qu'à ma connaissance -excepté chez les péripatéticiennes- il n'est pas d'usage de payer d'avance dans n'importe quel commerce. Cette réponse a été purement et simplement censurée, sans qu'aucune explication (aussi farfelue soit elle ) me soit fournie; j'ai constaté, mentionné la chose dans le même topic et réitéré mes remarques… … à présent je ne parviens plus à aller sur ce forum. Serait-ce une coïncidence ?
  8. Tout, ou presque est dans les infos de ma fiche
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