Jump to content
Justneuf

kaispuccino

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About kaispuccino

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • SFR TV
    0
  • O.S.
    Autres
  • Modem
    Neuf Box Trio3C
  1. moi aussi,surtout que je viens de changer ma carte bleue suite a une perte,elle est en opposition donc ils pourrons pas retirer!!!!! Peut etre que la ils se bougeront le cul?????
  2. Merci,Mais J'en suis a 1h07 de communication avec la HOTLINE,TOUJOURS RIEN j'ai suivi exactement la marche a suivre mais jamais rien.... j'en ai ras le cul,ca me gonfle!!!! Et ne venez pas me dire que je crie a ma place vous feriez tout autant!
  3. Toujours rien pour moi,NEUF ID NE MARCHE PAS,Y A T IL UN CORP???????? je commence a etre vraiment decu
  4. j'ai crée mon neuf id avant la panne,lors de mon inscription, il n'est pas possible de créer son id ,bloquage .... leur service technique n'est pas tres performant
  5. bonjour tout le monde suite a la creation de mon neuf id,impossible de se connecter, appels 3 fois du service client et 55 minutes apres,changements de mots de passe TOUJOURS RIEN.. j'en ai marre ,je peux pas acceder a mon compte et ca commence a me rendre fou si une ame charitable pouvais m'aider...... N°tel: 0******** Edit de Dormeur: ne pas donner ses coordonnées perso en public
  6. Bonjour tout le monde, nouveau client de neuf,j'en suis deja mecontent dufait du service client et techniques incompetents en effet, apres 55 minutes en 3 appels pour activer mon neuf id ,toujours rien. j'ai crée mon neuf id mais je n'arrive pas a me connecter,le service technique me change mon mot de passe,toujours pas moyen d'y acceder. si une ame charitable pouvais m'aider ce serait tres sympa n° tel 0493*****
×
×
  • Create New...