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Justneuf

Shadowfax

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About Shadowfax

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.1.10

Profil

  • Ville
    Saint-Félix

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, je viens vers vous car depuis le début de la semaine, il m'est très difficile de naviguer sur le Web car ma box se désynchronise régulièrement. Cela se traduit par les voyants qui s'éteignent (sauf le wifi qui reste actif) et le voyant principal passe de vert à orange. La box peut rester des heures comme ça sans changements. Ensuite deux cas de figures : - le premier, elle arrive à se resynchroniser, le voyant principal passe passe au vert, la navigation redevient possible - le deuxième, le voyant 'accès' s'allume fixe, la voyant 'trafic' clignote, MAIS le voyant principal reste
  2. Bonjour à tous, pour information, j'ai été crédité de 99,02€ sur mon compte courant aujourd'hui. Ouf, cette histoire peut enfin être rangée au rayon des ennuis qui j'espère ne se reproduiront plus. C'est quand même impensable le combat qu'il faut mener pour arriver à ses fins. Bref, je peux maintenant me concentrer sur l'autre anomalie (50,18€ injustifiés) sur mon abonnement actuel. Merci quand même à ceux qui se sont penchés sur mon cas. Cdt, un abonné toujours déterminer à résilier à moins que...
  3. Bonjour, je suis toujours en attente d'une réponse de la part de vos services. Merci.
  4. Pouvez-vous me transmettre la date de prise en compte du remboursement ? Et me renseigner sur les délais en vigueur ? J'ai cru voir 10 semaines mais ce délai n'est pas mentionné dans les conditions d'inscription. Pouvez-vous me dire dans quel document officiel est-ce mentionné et comment se le procurer ? Merci. Je ne m'emballe pas suite à votre réponse car pardonnez-moi, mais quelques fois, vos services répondent au client ce qu'il a envie d'entendre afin qu'il se taise bien sagement. La réponse que vous me donnez a dû m'être transmise une bonne dizaine de fois alors comprenez bien si je su
  5. Je viens de vous envoyer par MP mes anciennes références pour ce compte. Merci de traiter ma demande.
  6. Bonjour, je suis toujours en attente d'une éventuelle réponse de la part d'un corp-SFR. Je répète que mes coordonnées bancaires n'ont pas changées. SFR Neuf sont très doués pour débiter les comptes mais curieusement, lorsqu'il s'agit de les créditer c'est une autre histoire... Le monde idéal pour ce genre d'entreprise serait un monde peuplé de clients crédules et imbéciles qui ne se rendraient même pas compte qu'ils se font fourvoyer constamment et qui alimentent leur compte en banque régulièrement. Malheureusement pour eux ce n'est pas le cas. Je sollicite à nouveau l'interven
  7. Bonjour, le message du jour pour résoudre cette affaire au plus vite. Merci.
  8. Bonjour, presque un mois après votre message me déclarant que le virement a été effectué, aucun mouvement de cette nature ne s'est fait sur mon compte. SFR Neuf ne respecte pas ses engagements. Si ça continue, un nouveau jugement risque d'être rendu en leur défaveur... J'attends encore quelques jours avant de changer de moyen d'action. Cdt.
  9. Oui, toutes mes coordonnées n'ont pas changé; même compte, même banque.
  10. Bonjour, désolé mais le remboursement n'a toujours pas été effectué. Aucun virement bancaire en ma faveur d'un montant de 99,02€ n'apparait sur mon relevé de compte. J'attends toujours le remboursement. Merci.
  11. Bonjour, c'est fait depuis quelques jours. Je n'ai toujours pas été remboursé des 99€ que me doit SFR/Neuf. Merci de traiter ma demande au plus vite.
  12. Bonjour, ce serait vraiment sympa que quelqu'un s'occupe de mon cas. Merci d'avance.
  13. Bonjour à tous. Apparemment les problèmes de remboursement sont monnaie courante chez SFR/Neuf. J'ai également mon quota de problèmes avec ce FAI et je vais essayer de faire court : - suite à un déménagement, j'ai bien sûr fait transférer mon accès ADSL, - sauf que mon ancien accès n'a pas été résilié, et j'ai payé deux abonnements Internet pendant plusieurs mois. * 1ère étape : s'accorder sur le montant qui m'est dû -Plusieurs heures en hotline avec de multiples intervenants différents. Plusieurs semaines d'attente, de rétropédalage dans la semoule, etc. -Après m'être fait prendr
  14. Bonjour, bonjour. tout d'abord bravo pour le travail que vous accomplissez chaque jour ! Ce message constitue une demande de coupon de remboursement des frais d'activation FT. Je vous remercie chaudement d'avance. Bien cdt.
  15. Abonnné neuf depuis quelques temps, j'ai vécu quelques déménagement, et pas mal de galères. Mais malgré tout, je suis toujours abonné allez comprendre... Bref, je suis heureux d'être parmi vous. Les utilisateurs qui se soutiennent, je trouve cela exceptionnel dans ce monde où c'est chacun pour soi. See Ya.
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