Jump to content
Justneuf

djdada

Membres
  • Content Count

    142
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About djdada

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box Trio3D
  • Firmware
    1.7.19 build060623

Profil

  • Ville
    Thionville

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Ah c'est mal barré alors... Il fut un temps où des 9Corp passaient sur le forum pour résoudre certains problèmes, personne n'est intervenu là-dessus? Tu as essayé de joindre le service clients MUFECATOR? Ca vaut la peine que j'essaye à mon tour?
  2. Salut tout le monde! J'ai le même problème que Philou. La recherche automatique TNT détecte bien les chaînes, mais impossible de les mémoriser. Je procède ainsi: Réglages --> Recherche TNT --> OK --> Recherche en cours (toutes les chaînes sont trouvées) 24 chaînes détectées, aucune de mémoriser. Si je passe en mode manuel: Je passe sr le canal 21 où se situe la chaîne locale que je recherche (Air TV). Elle est trouvée et apparaît en fond d'écran sous le menu (on entend aussi le son), mais lorsqu j'appuie sur D pour la mémoriser il ne se passe rien et elle n'est pas mémo
  3. J'ai également remarqué une amélioartion du débit, mais je me demande si cela n'est pas dû aux vacances et au beau temps qui font que la bande passante est moins encombrée... Pour ce qui est du dédomagement, je n'ai toujours pas appelé et je me pose une question : quand et comment saura-t-on que l'incident est définitivement résolu?
  4. Bonnes vacances Le Maître! Je vais appeler le service client pour demander un dédomagement et je vous dirai ce qu'il en est.
  5. Moi j'irai bien faire un tour sur place mais je ne sais pas où il se trouve ce put.. de DSLAM. Ce midi j'ai rappelé la Hotline (en Asie ou au Maghreb) et la première standardiste m'a annoncé que la panne était résolue et que ma Box était mal alimentée électriquement... La communication a coupé, j'ai rappelé et un second standardiste m'a dit quanrt à lui qu'il s'agit d'un problème réseau et que les équipes travaillent dessus. Moi aussi je compte bien changer et passer chez Free. Depuis quelques semaines je remarque beaucoup de déconnexions, de nettes baisses de débit et l'impossibilité de
  6. Bonjour à tous! Décidément, on retrouve toujours les mêmes ici ;-) La connexion a sauté dans la nuit de mercredi à jeudi vers minuit et depuis plus rien. J'ai contacté le service client jeudi soir et vendredi soir mais la personne du centre d'appel ne pouvait pas me dire quelle était la nature du problème ni même sa date de résolution. Elle m'a juste dit que nous ne serions pas facturés pour ces jours durant lesquels le service est coupé (cinquième jour ce lundi). J'espère que ce soir ce sera bon. Bonne journée à tous, djdada
  7. Bonsoir messieurs, j'habite à Beuvange sous Saint Michel et j'ai exactement les mêmes problèmes que vous depuis le week-end dernier. La Neufbox se synchronise bien, le téléphone passe sans problème mais pas la connexion Internet. J'ai appelé le service client au 1077 mercredi soir lorsque la connexion a sauté vers 16h45 et après les vérifications basiques, un technicien s'est rendu compte que tous les abonnés reliés au même serveur ne pouvaient plus se connecter. L'alerte a été déclenchée et l'ADSL est revenue le lendemain vers 10h. Puis ça a sauté de nouveau hier soir jusqu'à ce matin,
  8. Ce firmware est-il maintenant disponible? Et si oui où puis-je le télécharger et quelle est la procédure pour l'installer ?
  9. Bonjour, à chaque fois que je consulte certains sites proposant des vidéos via des lecteurs intégrés comme le site de canal+ ou celui de france 3, ma connexion saute : http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-b...id_article=1847 Ma connexion se réinitialise à chaque fois au démarrage de la page. En fouillant un peu dans le code source, je vois que la vidéo est lancée via une adresse MMS : mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/programmes/emissionsf3/pblv/8E189_extrait_0708_ep770.wmv Si je lance
  10. Bonjour, grosse baisse de débit ce soir à Thionville (http://mire.ipadsl.net/speedtest.php): Votre Bande Passante 426.043 Kbps (53.255 Ko/sec) En temps normal, je suis à plus de 3600 kbps... Je rallume ma Grenouille: http://interface.grenouille.com/graph/?zone_name=djdada
  11. Le topic avait était fermé: http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=39848&hl= Le problème réapparait de temps à autre. J'ai remarqué qu'à chaque fois ma carte Wifi(celle de la NeufBox Trio 3D) clignotte. J'ai donc retiré la carte wifi de la neufbox, et là miracle, tout refonctionne, plus de conflit. Bizarre bizarre. PS: dormeur, vu l'activité sur le Wifi qui est censé être désactivé, tu as peut-être raison quand tu supposes qu'un petit malin se connecte via mon Wifi...
  12. Non, mais sans aucune intervention les problèmes semblent avoir disparu.
  13. Non dormeur, je suis uniquement connecté en Ethernet. Je dispose du wifi mais il est désactivé, et je vois que la diode de la carte Wifi de la NeufBox ne signale aucune activité.
×
×
  • Create New...