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Justneuf

flomeuh

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About flomeuh

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    Quartier-maître
  • Birthday 07/27/1970

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box Trio3D

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Essai de nouveau Et regarde aussi la vitesse de synchronisation directement sur ton modem, cela sera plus précis.
  2. Cela depend si tu as 2M car cela correspond a ton offre ou si c'est un débit qui a été fixé car tu avais des soucis avec la synchronisation. si tu pouvais ajouter ton @mac don ton profil
  3. A combien ton modem synchronise t'il ?
  4. flomeuh

    Plus De Tel

    il suffisait de pas grand chose. Faut esperer que ca tiendra
  5. flomeuh

    Plus De Tel

    Le voyant tel sur ton modem est allumé ? Essai de laisser ton téléphone decroché
  6. Un soucis de mode, visiblement en ADSL1 donc ca ne pouvait pas synchroniser plus haut. Débit de synchro ATM : 12070 Kbps 832 Kbps IL faut faire attention a ce que la TV ne pixelise pas trop.
  7. En cause, tu peux ajouter, pas de gestion du QoS par la NB4
  8. Avec les informations indiqués --> -A4CORBAS_BN la seule chose que l'on peut dire est que ce n'est pas un DSLAM Huawei. C'est probablement un Alcatel.
  9. Pouvez vous indiquer l'@mac du modem de vos parents, et les valeurs de synchronisation de celui ci. Le modem est il branché en direct sur une prise principale.
  10. Et essai en meme temps de rebooter ton modem et verifie bien qu'il est en mode routeur.
  11. Bonjour, Le mieux est de regarder les valeurs de synchronisation retournés par ton modem a différente période de la journée. Débit de synchro ATM : 608 Kbps / 800 Kbps Atténuation : 51 dB / 28.5 dB Marge au bruit : 22.25 / dB 11 dB IL est bien d'avoir déja changé les filtres, dans la meme idée, verifie qu'il n'y a pas de condensateurs dans tes prises murales, et que les cables ne sont pas oxydés et bien serrés. D'apres ton débit actuel de synchro, tu as un très fort parasitage de ligne.
  12. Si comme je l'ai compris tu dois décrocher ton téléphone pour obtenir la synchronisation sur ton modem. Il y a effectivement un problème de connectique, verifie bien que tu as un filtre pas prise utilisé, et encore mieux débranche la totalité de tes appareils et laisse uniquement le modem pour verifier que cela fonctionne. Cela peut aussi provenir de prise retiré sur d'autres. Concernant les filtres, 10€ me semble enorme, tu t'es fait arnaqué. Pour le soucis de navigation sur ton PC, essai simplement une restauration système si cela fonctionnait avant.
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