Jump to content
Justneuf

Big Foot

Membres
  • Content Count

    897
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Big Foot

  • Rank
    Quartier-maître

Informations diverses

  • Dégroupage
    Non dégroupé
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box Trio3D

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour Je dispose actuellement d'un forfait "France+Mobile" 4h/mois en plus de mon offre 100%Neuf BOx La Belle Mere du même forfait 2h/mois en plus d'un abonnement 512k. Nous voudrions juste passez au forfait supérieur en terme de télephonie fixe : 8h/mois pour moi et 4h pour la belle mère. Comment procéder ?
  2. Bonjour ! Je voudrais utiliser le média center mais je n'arric vep as à télécharger le pack d'installation. QUand je clique sur le lien il ne se passe rien...y'at-'il un souci sur le site ?
  3. Absolument pas merci de vous pencher sur notre problème
  4. Bonjour juste après avoir mal fonctionné (ouverture du bandeau gauche liste des chaines quand on voulait juste zapper sur le programme suivant) , nous n'avons plus aucun contrôle sur le décodeur via la télécommande. J'ai changé les piles, redémarré le décodeur, mais rien n'y fait. On est donc bloqué sur une chaine à un volume donné sans possibilité de changer quoique ce soit. Et même si l'on veut éteindre, il faudra mettre carrément hors tension le décodeur avec l'interrupteur prévu à cet effet. Quelqu'un a déjà cette panne ou des idées pour la résoudre. (c'est pas une histoire de r
  5. Merci de votre intervention. Bon courage.
  6. Bonjour ! Sur ma dernière facture des appels nationnaux m'ont été facturés alors que je suis 100%NB. D'autres ont dû être décomptés du forfait France+Mobile ayant pour effet de faire passer les appels vers les mobiles hors-forfait alors qu'au vue des temps totaux de communications, il ne devraient pas y être ! Au total, je calcule 15,88E de hors-forfait qui n'ont pas lieu d'être. Que puis-je faire ?
  7. Non pas du tout ! Celà serait trop beau. L'activation de la ligne ADSL prend en moyenne 3semaines. Je parlais du délai avant de pouvoir s'affranchir de FT : il n'y en a pas, pas besoin d'attendre 6 mois. Voilà coment celà se passe : tu ouvres FT. 3 jours après, tu signales à Neuf ton déménagement. Quasiment aussitôt la ligne FT est coupée (!) et en trois semaines en moyenne tu récupères l'ADSL avec la Voip. Est-ce plus clair ?
  8. Ce qui est sûr c'est que la TV dépend du dégroupage réalisé par chaque opérateur. Certain centraux sont dégroupé par Neuf, d'autre par Free, d'autres par aucun, d'uatres par tous. Et mieux. Orange ne propose pas forcément la TV partout. EN bref, ce n'est pas parce que Free (et Orange) propose la TV que Neuf le fait ou le fera. Vu ton débit, si Neuf proposait la TV dans ta zone, tu l'aurais.
  9. J'ai récement été migré, et celà s'est bien passé. Le seul souci est le délai de migration. Entre le temps que Neuf enregistre la demande de changement, qu'il la retransmette à FT qui la gère, que FT se déplace et intervienne il peut se passer quelques semaines voir des mois, 2 en moyenne.
  10. Salut ! Il faut attendre que ta ligne soit active depuis 72h pour demander à Neuf le déménagement. Ils te proposeront alors l'ADSL-nu puisque tu passes en zone non-dégroupée et que jusque-là tu bénéficiais du DT. Il n'y a pas délai pour l'ADSL-nu comme pour le DT (aucun besoin d'attendre un quelconque durée. Neuf demandera aussitôt à FT de couper la ligne RTC et d'établir une connexion ADSL. En revanche pas de Neuf TV en zone non-dégroupé et penses à bien vérifier que tu bénéfiera effectivement de la Voip qui t'offre la téléphonie illimitée. Ensuite, Neuf te remboursera seulement 55E de f
  11. Négatif, désolé ! Le dégroupage et la TV sont propre à chaque opérateur. Si Free dégroupe, celà veut dire que les clients de ce FAI pourront éventuellment être élligible au dégroupage total et au service TV de Free, mais rien ne changera pour ceux de Neuf et des autres FAI.
  12. BOnjour, je parie qu'il n'y a plus de place sur la carte TV dans le NRA pour votre ligne ! Les anciens locataire ont résilié ; la place dispo laissé à des clients en attente et maintenant pour la même ligne, vous n'avez plus NeufTV faute de place sur la carte.
  13. ...et décodeur reçu et en service maintenant ! Merci encore une nouvelle fois Tony Vitto pour votre précieuse aide. Grâce à vous plus de problème et ce sujet est donc clos.
  14. oui, votre NRA est bien dégroupé. vérifier si vous êtes éligible dans le wiki.
×
×
  • Create New...