Jump to content
Justneuf

bool_de_gom

Membres
  • Content Count

    77
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About bool_de_gom

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box Trio3C

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Je pense qu'il veut dire que Neuf annule ma location trio 3C et donc les 3 euros, mais je garde la trio3C Les clients 100% neuf paient-ils la location de la Box? C'est bizarre car quand je regarde dans mon compte j'ai possiblité de migrer vers 100% neuf (29,90€/mois), comme si en fait je payais bien le prix de 29,90+3€ de location par mois mais que je n'étais pas pour autant en 100% Neuf (pourtant j'ai toutes les options de 100% Neuf) ??
  2. ben je suis en 100% Neuf, mais j'ai toujours gardé ma trio 3C en location (je suis passé en 100% neuf avant la sortie de la Neufbox4)
  3. Salut, Je suis actuellement en degroup total avec une neufbox trio 3c, que je loue. Ma question est: Dois-je passer par la console de changement de box (49€ + 3e de location de neufbox4 + coûts de retour), ou est-il mieux d'acheter la neufbox 4 à la FNAC à 69e (comme ça je ne paie pas 49€ de frais) et d'annuler la location de la trio3c? (est-ce possible?) merci
  4. Bonjour, Je suis ancien abonné chez le Neuf, mais lorsque je veux commander la V4, je n'ai sur mon interface que l'option 'décodeur HD", à 49€, ce qui correspond pourtant au prix du changement vers la Neuf Box 4. J'ai une trio 3C actuellement. Des infos? Merci
  5. Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce qui cloche exactement dans ma facture exhorbitante de 139 euros? Je n' comprends rien. J'ai souscrit a 100% neuf le 24/06. Merci
  6. Quelle est l'adresse postale du service clients/commercial de 9? Merci
  7. Je reste quand meme assez frappe par ce t incident. Il ne sagit pas d une ereur mais bien d 'une *******, pourquoi ne peux ton pas decocher les options nous memes? Depuis que jai compris le probleme, 9 ne repond plus a mes mails, comme par hasard. Quelle mauvaise foi...
  8. Bonjour, Neuf ma automatiquement coche l offre neuf game pack integral a 19,90 euros lorsque je suis passe a 100% neuf, alors que je n'en ai jamais voulu, Pire, tous les packs mont ete factures! soit Sécurité 5,00€ Neuf Giga 3,90€ Pack Jeux Intégral 19,90€ total 28,80 € TTC/mois resultat une facture completement demete, de plus de 130 euros !!! comment faire pour se faire rembourser? c'est de l'***** pure et simple Pour le moment je suis a l'etranger j 'etais en deplacement donc j'ai mis du temps a men rendre compte, que faire maintenant? Je rentre fin septembre Je suis vraiment decu par cette attitude de 9 telecom, c'est pitoyable Etant donne leur reactivite, et vu que les gentilles personnes de 9telecom presentes sur le forum ne veulent pas s'occuper des problemes de facturation (qui sont a mon sens plus graves et plus complexes que les problemes d'activation), je souhaiterais connaitre la demarche pour porter plainte contre 9telecom ? Je suis d'habitude plus calme et 'essaie toujoursde trouver une solution, mais la je suis vraiment outre, ca depasse les bornes. Je ne comprends comment on peut a ce point prendre les gens pour des imbeciles. Sur ce...
  9. Demande validée via le SC (DT sur Paris, téléphonie + adsl 20mo) Ca a pris hyper longtemps, genre 8 minutes au telephone, 3 min montre en main pour que la bougrasse du SC (assez incompétente) active le service Je reçois donc le décodeur tv sous 3 semaines A suivre
  10. Salut j'ai une question, combien de temps l'offre dure-t-elle à partir du moment où on a souscrit ? Merci
  11. oui, c'est exactement ce que je viens de dire... moi j'en pense rien, on verra le 20
×
×
  • Create New...