Jump to content
Justneuf

cath

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About cath

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Autres
  1. Pétition signalant le mécontentement de clients du 9 dont les lignes téléphoniques fixes sont régulièrement bloquées. Face à l'absence de réaction du 9 à régler ces problèmes qui perdurent malgré de nombreux mails et signalemnts sur la hotline (et à quel prix !!), nous envisageons une action commune pour nous faire représenter par une association de consommateurs. Cette liste permettra également d'évaluer le nombre de personnes concernées. Chaque personne est donc invitée à se manifester en indiquant depuis combien de temps elle est sans téléphone.
  2. OK je suis partante pour une pétition puis plainte à suivre si ça ne bouge pas. Pour info, le dernier mail que je leur ai adressé était plus virulent et soulignait leur incompétence et leur manque de professionalisme. Je leur ai surtout fait remarqué que j'étais d'autant plus en colère que les factures continuent à arriver comme si de rien n'était sans même tenir compte des désagréments provoqués par leur manque de réaction et que la moindre des choses en attendant de régler tout ça serait quand même de faire un geste commercial. Réponse: OK pour 3 mois gratuits à répartir sur les 3 prochaines
  3. Eh bien, il y a du monde dans le bourg !!! Pour moi donc toujours pas de tél non plus depuis lundi soir. Mails envoyés chaque jour au service abonnés mais aucune réaction de leur part. je commence à me demander également quel peut -être le moyen de se réunir en association de consommateurs et de faire pression. Je pense qu'il devient urgent de réagir face à la toute puissance de ces sociétés qui nous pompent du fric sans proposer le moindre service derrière. Je suis d'autant plus excédée que j'ai reçu aujourd'hui ma facture comme si tout allait bien. Pas la moindre communication sur les probl
  4. Merci de me remonter le moral. je n'ai pas de portable et je suis en dégroupage total; Me voilà donc bien coinçée, il ne me reste donc plus qu'à prier effectivement (ce n'est pas ce que je fais de mieux mais bon...); J'entrevois quand même une petite lueur: qu'est-ce qu'un corp 9? Un signe divin? Merci de m'éclairer.
  5. Bonjour. Exactement même type de problème depuis hier soir. Conversation coupée au bout de 20 minutes puis impossibilité totale de téléphoner depuis ni de recevoir des appels. Juste le plaisir d'entendre son téléphone sonner sans trouver qui que ce soit au bout quand on décroche. Alors tous les messages que je lis sur ce forum me rassurent. Je ne suis plus seule. Mais surtout; ce que je voudrais savoir: quelqun a t-il une solution à proposer? Ou faut-il juste être patient, attendre que peut-être ça s'arrange tout seul ou au pire, s'user les nerfs sur la messagerie ou la hotline du 9?
  6. Bonjour, arrivée par google en cherchant un forum sur le 9 sur lequel je puisse à la fois me plaindre et trouver (j'espère) quelques solutions.
×
×
  • Create New...