
nico_somb
Membres-
Content Count
11 -
Joined
-
Last visited
Community Reputation
0 NeutreAbout nico_somb
-
Rank
Matelot
Informations diverses
-
Dégroupage
Dégroupage partiel
-
SFR TV
Non
-
O.S.
Windows XP
-
Modem
Neuf Box 3302
Contact Methods
-
Site Internet
http://
-
dans mon espace client?
-
OK merci! Où est ce que je peux trouver ces infos sur le site de neuf?
-
et qui s'élève à combien?
-
Bonjour, Ancien abonné Cegetel (à partir de fin oct 2006), j'ai migré très rapidement pour Neuf. Je suis inscrit à Neuf depuis novembre 2006 : ai-je des frais de résiliation? (je sais qu'il y a une histoire de changement de CGV, mais je ne trouve pas tellement d'infos correspondant à mon cas). Merci pour vos renseignements! Nico
-
Bonjour, On m'a mis au courant de l'offre Neuf Intégrale qui m'intéresse. Je ne trouve nulle part où y souscrire? Comment dois-je faire? merci bien! Nico
-
j'ai reçu un mail hier avec ma clé, tout est activé, c'est super ! (en plus, j'ai accès à moncompte.neuf.fr maintenant )
-
c'est eux qui m'ont appelé!! je n'ai rien fait à part poster ici !
-
coup de téléphone ce midi sur mon portable du neuf (message auto) : "suite à une erreur d'impression, votre clé va vous être envoyé très prochainement". Cool le suivi !
-
pareil que précédemment! J'ai reçu le courrier, mais aucune clé d'activation n'est indiquée. Quelqu'un pour m'en dire plus? (je ne peux pas accèder à mon espace membre, problème avec le site, donc ne me dites pas d'y aller ) Nico
-
Bonsoir! J'étais client Cegetel, quand subitement tout le site Cegetel est devenu tout bleu! J'en ai profité pour faire pareil, et me voilà client Neuf. En espérant ne pas avoir de problèmes... ! Bonne nuit!