Jump to content
Justneuf

Pink Floyd

Membres
  • Content Count

    124
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Pink Floyd

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 12/21/1967

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Profil

  • Ville
    93

Contact Methods

  • NRA
    STO93
  1. Bonjour cfab et bonjour à tous Pour répondre à ta demande, voici les caractéristiques de ma ligne aujourd'hui : Débit flux descendant 10015 Kbps Débit flux montant 1022 Kbps Marge de bruit flux descendant 8.5 dB Marge de bruit flux montant 8.5 dB Atténuation flux descendant 36.5 dB Atténuation flux montant 16.2 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 9 j 10 h 15 min. 45 sec Qu'en penses- tu ?
  2. Bonjour Ana Maria Ok pour ne plus toucher au débit, les 10 MO me conviennent tout à fait. Merci beaucoup pour votre action et je pense qu'on peut mettre ce sujet en RESOLU. Une petite remarque destinée à cfab, effectivement ASSIA a optimisé ma ligne qui était descendue à 6 MO alors qu'avant j'étais à 12 MO. Ces 10 MO sont un bon compromis. Bonne journée à tous et @ +
  3. Bonjour Ana Maria Juste pour confirmer que ma connexion est stable et que je synchronise toujours à 10015/1022. Je suis trop contente , pourvu que ça dure ... Bonne journée à tous
  4. Bonjour Ana Maria Effectivement, lorsque j'ai vérifié le débit hier, il était bien à 8 Mo et merci pour cette petite amélioration. Ce matin, revérification, je synchronise à 10015/1022, ce qui est nettement mieux. Donc comment ce fait-il que vous m'annonciez un débit maximum de 8 Mo sur ma ligne et qu'aujourd'hui je sois à 10 Mo et qu'auparavant j'atteignais 12 Mo ??? Ma ligne n'a pas changé ... à moins qu'elle soit gérée par ASSIA le maudit ... et si c'est le cas j'aimerai en être retirée. Merci d'avance et bonne journée. P.S. : merci également à omegatron pour ses explications.
  5. Bonjour à tous Merci omegatron pour cette réponse. Je suis perdue !!! Je ne sais plus quoi faire : faut-il faire un courrier recommandé officiel au service clients pour qu'on s'occupe de moi ? Ou sinon résilier pour aller chez un autre FAI, ce qui ne me tentait pas au départ car depuis 7 ans chez n9uf/SFR, je n'avais jamais eu de gros soucis particuliers... Je vais re-tenter de contacter SFR par CHAT dans la semaine et selon ce qui me sera dit, je prendrai ma décision... Bonne journée à tous
  6. Bonjour Ana Maria Merci pour votre réponse. Comment se fait-il que les ingénieurs ont clos mon dossier ? J'ai toujours les mêmes problèmes de débit divisé par 2 (6144 au lieu de 12135) et de ce fait, je ne reçois plus la TV en HD et je ressens bien la baisse lors de téléchargements. Quant à la migration, je l'ai appris lors d'un contact avec un conseiller technique le 11.08.2012 (Mustapha_M) qui m'a précisé que ma ligne TV n'a pas une atténuation suffisante pour bénéficier du HD (alors que je l'avais avant) et qu'un changement de plateforme adsl me permettra d'avoir la TV en HD avec un débit dans les normes (celui pour lequel je suis éligible soit 14,2 Mbps : voir degroupTest) et que le projet d'optimisation est en cours. M'a-t-il dit n'importe quoi pour se débarasser de moi et me faire patienter ? Voilà pour les explications. Merci de vous pencher sur mon problème. Bon week end à tous et à très bientôt.
  7. Bonjour J'ai contacté la hotline qui me dit que ma ligne est en cours d'optimisation (changement de plateforme <_< ) mais n'a acune idée du délai. Quelqu'un peut m'éclairer ? En quoi ça consiste, y-t-il des coupures de ligne à envisager ? Si un CORP pourvait m'éclairer surtout sur les délais d'intervention, ça serait sympa. @ plus.
  8. Bonjour Le UP quotidien destiné à Ana Maria. Merci de me dire au moins si vous pensez pouvoir faire quelque chose pour moi ou si je dois laisser tomber le forum !!! Merci pour votre réponse (j'espère en avoir une )
  9. Bonjour UP UP UP !!! Ana Maria, vous m'avez oubliée ??? Pas de nouvelles de votre part depuis 2 SEMAINES. Que se passe-t-il ? Faut-il appeler le service commercial pour faire du chantage à la résiliation pour faire avancer les choses ??? Merci de vous intéresser à moi. A TRES BIENTOT !!!
  10. Bonjour Un petit UP !!! Je me suis rendu compte dans mon suivi personnalisé que l'incident avait été fermé !!! Rien n'est résolu pourtant, j'atteinds péniblement les 6144/797 !!! Ana Maria avez vous des informations à me communiquer ? A plus.
  11. Bonjour à tous Un petit up en espérant avoir des nouvelles et une solution à mes problèmes qui perdurent hélas !!! @ bientôt
  12. Bonjour Ana Maria Merci pour votre action, mais à ce jour j'ai toujours le même problème (débit qui chute, déconnexion des services et redémarrage du modem pour essayer de retrouver un peu de débit) j'ai hate que ça rentre dans l'ordre car ma patience commence à s'effriter (ça fait quand même 4 mois que ça dure...et je vous avoue que je commence à regarder ce que propose la concurrence). Et merci à Cotdaz par la même occasion grace à qui vous avez pu prendre connaissance de mes soucis. En tous cas merci Ana Maria et à très bientôt j'espère...
  13. Bonjour Cotdaz Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée @ plus.
  14. Bonsoir Mufecator, Merci pour cette précision et je suis vraiment désolée du départ de Fabien qui était vraiment très réactif et très sérieux dans le suivi des problèmes qu'on peut rencontrer. J'attends donc que quelqu'un d'autre se charge de mes soucis. @ plus.
×
×
  • Create New...