Jump to content
Justneuf

Enervée

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Enervée

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box Trio2
  1. En réponse à ceux qui souhaitent monter une action collective, je dis "présent"! Je viens de poster un sujet sur la non activation de ma ligne, mais je n'avais pas encore lu vos témognages sur ce fil. Vos cas sont encore plus graves que le mien! Tout ça est INACCEPTABLE. Il est temps qu'ils fassent face à leurs responsabilités. Cette attitude dénote un mépris total du client. Je crois qu'en France, nous nous laissons trop faire; nous devons nous défendre en tant que consommateurs: imposer le respect par des voies légales. Si nous créons une vraie pression des consommateurs, ils cesseron
  2. Bonjour, Voyant les toutes nouvelles ofres de téléphonie mobile proposée par le Neuf, et les trouvant très sympas, j'ai choisi de faire confiance au Neuf, une fois de plus, et malgré mes précédentes déceptions avec l'entreprise (dégroupage total)... Bien m'en a pris: Une fois de plus avec ces chers amis du Neuf, les choses commencent MAL. Je m'explique: Tout d'abord, cette offre alléchante precisait qu'après avoir choisi mon forfait, puis payé en ligne l'appareil choisi, il ne me restait plus qu'à attendre confortablement l'arrivée du pack complet en colissimo suivi. En France, ce que
  3. Bonjour, Comme il se doit, je me présente: En dégroupage total depuis 2 ans, je m'inscris ce matin car j'ai un certain ras le bol de mes soucis avec le Neuf. Je doute qu'en parler ici aide à les résoudre (les cadres superieurs ne nous lisent pas et l'argent rentre, donc tout va bien pour eux...), mais bon: peut-être que ça pourra m'aider à garder la patience... Jusqu'à mon déménagement et ma probable résiliation de contrat avec le 9... Y a des limites, hein! Heureusement il n'y a pas que le téléphone dans la vie, alors bonne journée à tous!
  4. Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car des coups de gueules à pousser sur le Neuf, j'en ai pas mal... Alors cette histoire de numéro "non attribué ou non accessible", je connais! Je suis en dégroupage total, et depuis le début ça fait ça. (Donc depuis 2 ans...) Environ une fois sur 3. Tous les jours... Il faut refaire le numéro 4 ou 5 fois pour que ça marche. Je m'y suis presque résignée... Mais très franchement, dès que j'aurai déménagé (et c'est pour bientôt), je résilie mon contrat et je vais voir ailleurs. Quitte à payer plus cher, je VEUX UN SERVICE PERFORMANT:
×
×
  • Create New...