Jump to content
Justneuf

Draco

Membres
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Draco

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. * Pouvez vous me déclencher un SAV du décodeur directement ??
  2. Je n'ai plus de tv depuis vendredi soir a 19h45 ... ''plus de signal tv - non connectée" - Un reset de la box a été realisé - Cable reseau egalement changé - bouclage en port PC1 et port TV (diode bien allumé) - reset du boitier tv - Erreur C10 apres reset neuftv - toutes les diodes sont allumés - si j'enleve la carte , j'ai le message carte manquante - si je debranche le cable reseau , jai erreur C00 decodeur non branchés PS: je n'ai pas de CPL , tous est en direct et tous les cables ont été changés Merci de me dire quoi faire , si cela viens de chez vous ou si mon bo
  3. - Demande de ligne chez FT le 09/12 - Ligne active le 11/12 - Appel le SC , obliger de patienter 3 jours pour transferer la ligne !! n'importe quoi , pourquoi attendre alors que c'est actif !!!! Surtout que le 08/12 , il y avait l'offre 100%neufbox des anciens locataires dessus
  4. Suite à mon demenagemetn , creation de la ligne FT ce jour ... Pourriez vous m'envoyer le coupon par courrier et par email ?? Merci
  5. Je contacte le service client ce midi et tient à jour mon post par la suite ... en esperant avoir la modif de ligne tres rapidement pour mon taff si dans la journee , serait magnifique ... ------------------ Je dois contacter FT pour rouvrir une ligne , c'est INADMISSIBLE !!!! Les anciens locatiares etaient chez NEUF , je dois patienter 3 semaines !!!! Ce qui me fais 5 semaines sans internet , BRAVO pour un service de demenagement dis SANS COUPURE !!!
  6. - Plus de synchro sur mon ancienne ligne ... - Numéro demande non attribué pour mon nouveau logement Y'a til eu une demarche chez Neuf de faite ??
  7. Bonjour Cela fais plus de 15j que j'appelle neuf pour demenager ... Mon ancienne ligne : ********** Je suis deja dans le nouveau logement est je n'arrive pas à faire le changement , il me dise que cela est impossible ... A cause que les anciens locataires ont pas résilier leur neuf encore ... ( ligne ******** ) Quelqu'un peut il faire avancer les chsoes , car pour le moment , je paie un forfait alors que cela fais 15j que je n'ai plsu le net plsu rien !!! Merci d'avance
  8. Oui je suis abonné neuf et je viens d'emmenager j'ai brancher ma box et ca marchais j'attend kil resilie et jaimerias savoir si la perte de la tv signifie que la resiliation est en cours et si je dois debrnacher ma box pour pemrtrre de terminer l'operation car moi pour le moment je usis bloqué sur ma demande de demenagement vu que leur ligne n'est pas resilier .. cela fais 15j que jattend et que jappelle tt les jours neuf pur leur demander le changment de ligne !!!
  9. En fais je viens d'emmenager et j'utilise actuellement la ligne des anciens proprietaires ils ont fais la demande de demenagement ya 15j , est ce lié ?? Quand pourrais moi meme fairez mon changement de domicile neuf ?
  10. Bonjour Ma neuftv ne fonctionne plus , ca me marque aucun signal détecté , le voyant est allumé sur la 9box mais aucun traffic l'ecran reste noir , le 911 ne marche pas J'ai tenter un reset du 9tv et de la 9box mais rien n'y fais , a part une erreur C10 maintenant ... Pour info suis chez neuf depuis fin 2006 sans soucis !!pourquoi maintenant J'ai acces au reglage expert et la je peut voir que l'adresse Ip est en attente ... Merci de me dire quoi faire ??? ou si mon decodeur est HS ... ou panne sur votre réseau
  11. Merci pour vos reponses , je fais la demande de suite pour pouvoir jouer rapidement avec ma console de jeu !!!
  12. Profil mis à jour ... Pouvez vous faire quelque chose pour que je recois vite ma neufbox 4 et si possible ne pas payer les 49 € surtout si je dois rentre le modem une fosi mon abonnement terminé ... Ca serait inadmissible §
  13. Bonjour J'ai fais la demande pour l'echange de ma Trio3D contre une NB4 ... Le 06/02/08 jai appeler le service client , il me dise avoir mis en palce la procedure et que je recevrai un mai lde confirmatioon de commande et un mail sondage sur le service client ... J'ai recu le sondage mais pas le mai lde commande NB4 , a t elle été prise en compte tout de meme ?? Comment faire pour avoir un suivi ??? Dois je payer 49 € alors que l'on peut la trouver a 29 € dans le commerce ??? Faites vous la reprise des cartes Wifi des trio egalement ??? Merci pour vos reponses
  14. J'ai renvoyer mon modem neuf le 29/12/06 avec leur etiquete prepayé ... Neuf mapple aujurd'hui sois le 02/02/07 en medisant u'il n'ont pas recu le decodeur mais le plus bizarre c'est qu'il ont la lettre que jai fournir dans le colis du decodeur .... Aujourd'hui , il me reclame le prix du decodeur jusqu'a ce que je leur fournisse une preuve d'envoi ( par courrie ou par telephone ) Je ferias un suivi de laffaire
×
×
  • Create New...