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Justneuf

GILLES4118

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About GILLES4118

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 09/20/1961

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box Trio3D
  • Firmware
    1.7.19 build R060623

Profil

  • Ville
    LA FERTE-IMBAULT

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Salut à tous Pendant 2 semaines mon téléphone a fonctionné correctement mais ceci n ' a pas duré.... Depuis le 20 décembre il y a eu quelques ratés pendant une semaine surtout entre 17h00 et 21h00 puis depuis une semaine c 'est tous les jours à ces mêmes heures. Bien entendu la chute du débit est la cause directe de ces incidents et je pense comme la majorité d 'entre vous que le réseau est saturé sur certaines lignes. Tous les abonnés au téléphone IP que ce soit orange,neuf, ou free connaissent apparemment le même problème sur ces lignes saturées mais ce que je trouve inadmissible c'est qu 'à notre époque et dans un pays comme la France on puisse impunément continuer cette ***** à grande échelle. Quelqu'un a t-il déjà reçu une réponse concrète de la part d 'un FAI à ce problème de débit ? Sinon quelle loi permet de faire payer un service qu 'on ne rend pas ? J 'ai également envoyé une lettre en recommandé avec AR au service réclamation du neuf. L 'adresse existe mais la lettre est restée sans réponse et je crois que ce silence répond à mes questions. Enfin en attendant ... Meilleurs voeux à tous !
  2. Bonsoir Karim9T Merci pour le geste commercial KARIM9T , et mon estime envers le neuf remonte vers le haut . Le téléphone est toujours OK depuis le 9 décembre bien le débit varie de 1500 kbpps à 6200 kbps suivant les heures de la journée ,mais ceci ne me gène pas trop tant que le téléphone fonctionne. Gilles 4118
  3. Bonsoir Karim 9T Quand le téléphone fonctionne le débit varie entre 3000 et 6200 kbps dans la journée sur mire.neuf.fr mais quand il ne fonctionne plus du tout je controle la mire et le débit est entre 50 kbps et 100 kbps et ceci pratiquement tous les jours de la semaine entre 18h00 et 21h00. Parfois je peux recevoir des appels mais moi je ne peux pas appeler et dans ce cas la ligne est de mauvaise qualité et le débit est de l 'ordre de 100 kbps. Mais amélioration depuis le 9 décembre ! A titre indicatif le téléphone fonctionne sans coupures et le débit est de 2500 kbps au plus bas et monte jusqu ' à 6200 kbps depuis samedi 9 décembre. Soit 5 jours consécutifs sans problèmes De mon coté je n 'ai fait aucune modification. Pourvu que ça dure ... Auriez vous une explication ? Cordialement G B. Edit par Jeumeu : masquage du nom
  4. Bonjour Hier pour la première fois le service commercial du neuf m ' a appelé et m 'a demandé si j 'étais satisfait du neuf. Après lui avoir expliqué mon cas cette charmante hôtesse m ' a proposé un geste commercial: 1 mois d 'abonnement gratuit, le remboursement des communications avec la hot line, une carte de 30 minutes d 'assistance et j 'ai été mis en relation immédiatement et gratuitement avec un technicien du neuf pour éclaircir ce problème de débit. J 'èspère qu 'on arrivera à un résultat positif. Le neuf s 'intéresse t-il de nouveau à ses clients , résultat de la lettre de mise en demeure , ou intervention de Marina9T ? Enfin je reprend espoir et quoi qu 'il en soit merci encore Marina9T. Je vous tiens au courant de la suite des évènements... GILLES4118
  5. Bonsoir Je suis comme vous et mon téléphone se coupe pratiquement tous les soirs à partir de 18h00 jusqu ' à 21h00.En attendant que le problème se résolve je vais certainement reprendre mon abonnement France télécom mais je crois qu 'il faut payer 45 € de réouverture de ligne. GILLES4118
  6. COMPRIS DORMEUR .....QUE D 'UN OEIL! Gilles 4118
  7. Voici mon numéro client REF client : ***** Heu .... on fait comment par MP ? Edit de Dormeur: merci de ne pas "citer" un post immédiatement précédent. Utiliser le bouton "Répondre" rouge en bas de page au lieu du bleu sous chaque post
  8. Bonsoir Marina9T Tout d 'abord merci de bien vouloir me proposer votre aide . Je tiens à vous préciser que si j 'ai épuisé mon forfait portable c 'est avec l 'assistance technique du neuf (environ 50 euros et je garde le relevé des consommations). Pour résumer ma situation voici un extrait de la lettre que j 'ai envoyée ... Cela fait bientôt deux mois que je suis abonné à neuf cégétel et depuis suis privé de téléphone à certaines heures de la journée ou quand celui-ci fonctionne la liaison est de très mauvaise qualité et parfois Internet ne fonctionne plus non plus. J ‘ai appelé maintes fois votre assistance en leur expliquant que j ‘avais constaté une chute du débit très importante en concordance avec ces disfonctionnements mais les réponses que vous avez apportées à mes nombreuses sollicitations (appels, e-mails,) ont été évasives voir inexistantes malgré la promesse de votre hot line de me contacter, mais j ‘attend encore votre appel et force est de constater .....etc....
  9. bonjour Voici quelques impressions écrans avec des débits testés aujourd 'hui à 20h30 et 22h00 (A 19h00 je n 'avais plus de téléphone et donc un débit très faible) J 'ai essayé de changer le filtre d 'entrée ligne mais sans résultat. Merci quand même pour votre aide http://img366.imageshack.us/my.php?image=test1wb3.jpg http://img295.imageshack.us/my.php?image=test2iu9.jpg http://img295.imageshack.us/my.php?image=test3rt6.jpg http://img295.imageshack.us/my.php?image=test4se9.jpg
  10. Bonjour à tous, Comme beaucoup d 'entre vous je suis à 100 °/° neuf box et je n 'ai plus de téléphone. J 'ai épuisé mon forfait de portable et comme vous je pense que cette situation et le mépris avec lequel sont traités les clients de neuf cegetel sont inadmissibles. Je suis donc décidé à porter plainte .. Merci pour le modèle de lettre de mise en demeure mais pouvez-vous me communiquer l 'adresse postale à qui l 'envoyer ? Merci d 'avance
  11. S.O.S...S.O.S....SOS......SOS..... Bonjour Au secours Je suis abonné depuis le 10 novembre 2006 au neuf et depuis le débit de ma ligne varie entre 50 kbps et 6000 kbps. Avant j 'étais a neuf cegetel en 512 ko et tout fonctionnait bien Quand le débit tombe trop bas je n 'ai plus de téléphone et parfois plus internet. J 'ai dépensé plus de 50 euros dans l 'assistance téléphonique et je n 'ai plus de forfait sur mon portable. J 'ai essayé de joindre l 'assitance avec mon téléphone fixe mais on me coupe au bout de 15 minutes. J ' essaie d 'envoyer des emails depuis de nombreux jours mais un message "impossible d 'afficher la page " s 'affiche à chaque fois. J 'ai envoyé des messages dans d 'autres rubriques mais je n 'ai reçu aucune réponse. Actuellement je n 'ai plus de téléphone et je ne n ai plus d 'interlocuteur pour me dépanner. L 'assistance devait me rapeller mais il m 'ont oublié. Qui peut m 'aider?? Nous sommes plusieurs du même quartier à avoir le neuf et sommes tous dans le même cas. J 'ai absolument besoin du téléphone rapidement ...Qui peut m 'aider? Merci
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