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Justneuf

romence

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Community Reputation

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About romence

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 07/08/1956

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Profil

  • Ville
    DRANCY
  • Loisirs
    Généalogie
    Sites d'Achats
    Forums

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour à tous, 1) Ancien et fidèle client SFR, je viens de me rendre compte, en lisant les termes de mon contrat, que dans mon forfait je dois bénéficier de l'Option Multi-TV classique; Or SFR ne m'a jamais fourni le deuxième décodeur TV ! 2) De plus, je possède toujours un ancien décodeur avec carte à puce (absence de "direct différé" ! Qui peux me renseigner ? Par avance merci Romence
  2. Bonjour, J'ai changé téléphone pour un iphone 4s qui nécessite donc une carte micro sim. Je suis abonnée à un forfait RED à 4.99€ par mois. J'ai dû aller deux fois à la boutique SFR : La première fois afin d'aller chercher ma carte micro sim, on m'indique donc qu'elle coûte 9€. En rentrant chez moi je n'ai pas de réseau, j'attends le lendemain mais toujours rien. Je retourne donc à la boutique et on m'indique qu'on m'a activée une autre carte sim et que j'en ai une non activée. La personne me donne une autre carte sim qui ce coup-ci est bien activée. Aujourd'hui je reçois ma facture de 24.98€ soit 19.99€ de supplément "Vos services ponctuels ou occasionnels". Lorsque je regarde ma facture je lis que m'ont été facturés 9.99€ pour mon premier passage à la boutique et 10€ pour mon deuxième passage. Sachant que lors de mon premier passage à la boutique j'ai dû payer 9€. Est-il normal que, suite à une erreur d'activation, je dois payer deux fois ? De plus, je trouve que les vendeurs en boutique ne m'ont pas donné les bonnes informations. Par avance merci. Romence.
  3. Bonjour à tous, Merci Messieurs pour vos précisions. Maintenant je vais appliquer les recommandations de d'omegatron : ne plus éteindre les appareils, mais les mettre en pause. Excellente soirée Bernard
  4. Re et merci pour votre réponse. J'éteins le décodeur par un bloc multiprise muni d'un interrupteur; ce qui coupe également l'alimentation de ma TV et de la barre de son. Je viens de remarquer qu'en mettant le décodeur en pose, il n'y a pas de coupure de connexion internet. Mais je précise que ce problème n'existait pas il y a quelques semaines (voir quelques mois) et ce, en procédant de la même façon ! Merci et A+ Bernard
  5. Bonjour, Un problème récurrent depuis quelques temps : Lorsque j'éteins le Décodeur TV classique, la connexion internet se coupe ! Celle-ci revient à la normale après quelques minutes, voir après un reset. Je précise que ce problème n'est apparu que depuis quelques semaines et ce sans aucun changement (branchement,...) de ma part. Quels seraient les remèdes ? Merci et bon lundi pluvieux Bernard
  6. Bonjour, Je viens de recevoir un émail de SFR concernant une offre à 32,90 euros sur la Neufbox Evolution. Je suis client Neuf, j'ai les forfaits suivants : 1) "neufbox de SFR jusqu'à 20 Méga + téléphonie illimitée + TV" à 69,80 euros (tous les 2 mois), 2) téléphonique SFR RED "2h d'appels + Textos, MMS illimités" à 9,90 euros, Je voudrais savoir : 1) si je peux en bénéficier et au prix indiqué : 32,90 euros au lieu de 37,90 euros ? 2) si ce montant est illimité (non limité à 12 mois,...) ? Merci à tous et bonne soirée Romence
  7. Bonjour à tous, Merci Depanheur. En effet il s'agirait du 950 D'ailleurs la consultation de ce numéro viendrait en déduction des 2 heures de mon forfait (!) Bon dimanche
  8. Bonjour à tous, Y a t'il moyen de suivre la consommation téléphonique de son forfait RED sur son portable ?? merci et bon week end Romence
  9. Bon anniversaire romence!

  10. Bonjour, Il fonctionne correctement depuis :dance3: :dance3: Mais s'il me refait le coup :( :( , j'appelerais le 1077. Merci et bonne journée romence
  11. Bonjour, Le décodeur a été bloqué environ 3 fois sur un délai d'environ 2 mois. Mais a chaque fois, le lendemain (à froid ?), il repartait. Merci et à bientôt Romence
  12. Bonjour à tous, Hier soir, lors de la consultation de la liste des films disponibles sur VOD, mon décodeur s'est bloqué, le voyant rouge fixe et la télévision avec écran bleu. J'ai consulté sur le PC l'Assistance SFR et suivi les recommandations indiquées. J'ai appuyé sur différentes touches de la télécommande (mise en veille du décodeur ?) et fait plusieurs reset (j'ai débranché le décodeur et attendu quelques minutes et rebranché, et ce à plusieurs reprises) -> le tout sans résultat positif, dès que je rebranchais le décodeur, le voyant rouge réapparaissait et la télécommande restait toujours inopérationnelle J'ai donc laissé débranché mon décodeur. Et ce matin, je rebranche le décodeur, et miracle, il est reparti Je précise que cela m'est déjà arrivé (3 fois en tout). D'autres ont-ils connu pareil mésaventure ? Quelle est est la cause ? Comment y remédier Merci à tous Cordialement romence
  13. Bonjour et merci à Isabelle, J'ai bien reçu l'émail de confirmation. Bravo pour l'efficacité d'Isabelle et cet excelllent forum. Bonne journée romence
  14. Bonjour à tous, et merci à Isabelle pour sa gentillesse. Je serais intéressé par un dépôt au relais KIALA suivant : SMARTECHCOM 13 AVENUE MARCEAU 93700 DRANCY Serais-je contacté pour le suivi par Neuf ? A nouveau merci :dance3: Cordialement romence
  15. Bonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise une Trio 3C, je voulais savoir si dans mon cas, il est possible qu'elle soit remplacée par la dernière Neufbox ? Je tiens à votre disposition mon numéro de téléphone. Merci, cordialement romence (xxx)
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