Jump to content
Justneuf

mustiss

Membres
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About mustiss

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box Trio3D
  • Firmware
    V1.7.19_AV225165
  1. bonjour. donc, je possede une neufbox 4 que je viens de remettre en parametres usine afin de profiter du wifi. je suis sous windows 7 version intégrale. A ce titre j'utilise microsoft security essential. Mon soucis est que mon transportable (lenovo X200 d'occasion) ne veut rien savoir concernant la cle réseau. je l'ai bien sur recuperé sous la 9box4 et elle est identique dans les parametres wifi de la box par son ip le SSID est reconnu mais la clé ne l'est pas. j'ai essayé le code avec et sans respect de la casse, rien à faire toujours ce fameux "erreur clé réseau" ça devient tres ch.... si vous voyez ce que je veux dire à quoi bon un portable s'il est impossible de se connecter au net. de plus, pour le boulot, je dois partir en hollande et rester joignable par mail vaste blague. si vous désirez des infos complementaires, pas de soucis. si vous pouviez m'orienter vers une solution. en vous remerciant par avance. muss
  2. merci a vous mais ou et comment, je n'en sais rien, pourtant je ne suis pas un nouveau sur le net mais là, j'avoue que je me perd un peu sur ce forum. merci.
  3. Salut. je ne peux malheureusement pas repondre a la question mais simplement indiquer que le wifi ne fonctionne pas ici. j'ai beau rentrer la clé, la réponse est toujours "erreur clé réseau", j'ai tout tenté, minuscules, majuscules rien à faire. j'ai une 9box 4 que j'ai reinitialisée, la clé ssid est bien vue mais impossible d'entrer le mdp, je comprends plus. un coup de main serait souhaitable de votre part. merci à vous. muss
  4. Bonjour. Je tiens à vous faire part d'un gros problème que rencontre l'une de mes amies via sa neufbox4/sfr. Celle ci ne semblant plus fonctionner, je me suis rendu sur place muni de la mienne. rien, pas de synchronisation, le voyant reste de couleur jaune alors que cette même box fonctionne impeccablement chez moi. Gros souci car plus de net, de tv et encore moins de téléphone. j'ai cru à un problème concernant la ligne ou le répartiteur de ce petit immeuble, cela dit, je ne suis pas un professionnel, mais après renseignements, internet ou même de simples liaisons téléphoniques fonctionnent normalement dans le voisinage. Vous serait il possible de m'éclairer voir de tester la ligne afin de connaitre la marche à suivre en vue d'éventuelles interventions futures. tous renseignements vous semblant utile vous sera transmis via MP ou mode de votre choix. Vous remerciant par avance. Muss
  5. Je vous remercie tous pour les idées et les solutions proposées. C'est toujours agréable de se sentir soutenu par des personnes compétentes. Je vais donc attendre cette nouvelle box proposée par Benoit-SFR, tout en espérant que cela règlera le problème. J'ai une dernière question à vous poser. Mon téléphone portable est une antiquité ayant comme fournisseur bouygues tel. Ne me servant de ce portable que pour être joint (sauf dernièrement), je pense prendre un nouvel abonnement chez SFR (ex neuf) Malheureusement, la page web traitant des avantages, inconvénients et tarifs est constamment 'en panne', embêtant pour se faire une idée. Il y a environ 3 ans de cela, un collègue que j'avais aiguillé vers le forfait neuf a 29.90, prit un abonnement de téléphonie mobile avec lequel il pouvait être joint n'importe quand tout en ne bénéficiant pour lui même que de 10 minutes d'appel par mois. Ce type de forfait existe t'il toujours ? Faites moi savoir si je dois poster dans une autre rubrique pour avoir une réponse. Cela dit, encore un grand merci à vous tous pour le temps que vous avez sacrifié à la résolution de mon problème. Je vous tiendrais informés de la suite des évènements. cordialement mustiss.
  6. Bonjour. Non, pas de condensateurs dans les prises téléphone. voici (j'espère) être ce que vous me demandez auparavant, j'étais à plus de 7000Kbps en débit descendant et quasiment a 790 en débit montant. Le téléphone fixe, quand à lui, ne fonctionne toujours pas. Merci de toute aide que vous pourrez m'apporter.
  7. Merci de vos réponses. Malheureusement non, le débit adsl est toujours bas (la moitié de celui constaté habituellement) et cela quelque soit l'heure de la journée. Le téléphone ne fonctionne toujours pas. De plus, j'ai constaté de nombreuses déconnexions intempestives de la trio 3D ces derniers temps. Cela fait 5 ans que je suis chez neuf (sfr), je n'avait jamais rencontré autant de problèmes à la fois. Quoiqu'il en soit, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon tracas. Cordialement.
  8. Bonsoir, A l'instar d'autres abonnés SFR, je n'ai plus de téléphone fixe. Toutes les leds de la trio 3D sont au vert, mais le téléphone semble ne fonctionner que dans un sens. Quand je décroche, car la sonnerie fonctionne, mes interlocuteurs m'entendent, pas moi, une conversation à sens unique en somme. De plus, depuis quelques temps, je remarque une baisse significative de mon débit descendant, et ce, quel que soit l'horaire. Un lien existerait-il entre ces deux constatations ? Pouvez vous remédier à ces petits tracas (j'ai un indispensable besoin du téléphone fixe) ? Vous remerciant par avance.
  9. Bonjour. j'ai suivi vos instructions mais cela ne fonctionne pas. tjs pas de tonalité pas plus que de téléphone. muss
  10. Bonsoir. j'ai parcouru les différents topics mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. donc, sur ma trio 3D, la led tel est allumée, cependant plus rien. Impossible d'appeler ou d'être appelé, pas de tonalité. j'ai effectué différents tests à partir de mon pc via le 192.168.1.1 dont voici le résultat Merci de me faire parvenir vos suggestions. Muss
  11. salut. j'ai aussi acheté une carte ethernet, et depuis, ca fonctionne. j'ai des problemes de deconnexion, mais ca c'est une autre histoire. merci au corps pour l'aide apportée. a+,muss
  12. salut et bonne année 2007 comme demandé,voici des renseignements suplementaires. nom du modem:trio 3d pas de pare feu antivirus:nod32,version 1951 windows xp-sp2 chipset carte reseau: Realtek RTL8139/810x Familly Fast ethernet NIC #3 http://216.139.59.103 n'affiche pas google ip automatique ce que j'ai avec la commande ipconfig /all Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : mustiss Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de nœud . . . . . . . . . . : Inconnu Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Carte Ethernet Connexion au réseau local 3: Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : Realtek RTL8139/810x Family Fast Eth ernet NIC #2 Adresse physique . . . . . . . . .: 00-13-8F-F1-89-18 DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée . . . . : Oui Autoconfiguration d'adresse IP. . : 169.254.115.218 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.0.0 Passerelle par défaut . . . . . . : avec nslookup C:\Documents and Settings\xxxxxx>nslookup www.google.fr *** Les serveurs par défaut ne sont pas disponibles Serveur : UnKnown Address: 127.0.0.1 *** UnKnown ne parvient pas à trouver www.google.fr : No response from server et cela avec la nouvelle 9box envoyée en remplacement de l'autre (nouvelle 9box sur laquelle le telephone ne fonctionne pas ) essai de changement de navigateur,opera,ie6,ie7,fox:pas de reponse essais sur un second pc:idem changement de box par 9tel:toujours pas d'ethernet (et par la meme occasion,plus de telephone avec la 2eme box.....) dans les proprietés avancées de Realtek changement de link speed/duplex mode en 100Mbps full duplex:pas d'ethernet changement des DNS pas ceux de Colt par exemple:rien passage du mode routeur au mode bridgé:rien j'en oublie surement, mais tout que j'ai tenté s'est révélé etre un echec. MAC Adress : 00:16:ce:5a:ad:88 Model Number F01L018.00_LDCOM Firmware Version V1.7.19_AV225165 Build Version V060419 Web UI Version WEB_3.0.0 Recovery Version V1.7.19_AV225165_V060419_recovery Config Version V1.7.19_AV225165_00 config adsl2/2+ désactivé (essais fait avec adsl 2/2+ activé et tjs pas d'ethernet) degroupage total,tv+telephone j'espère vous avoir suffisement renseignés. a+,muss
  13. bonsoir. hum !!,désolé, j'ai un petit peu confondu manuel et karim :blush: ceci dit,c'est bien un probleme "ethernet" et pas un probleme "internet" car comme de nombreuse personnes dans ce topic,si je me connecte en usb pas de problemes, en ethernet,ca ne fonctionne pas. en fait,j'ai exactement le meme probleme que sylvain76 ou billy22,ce qui me fait poster dans ce topic. quoi qu'il en soit, tjs rien de neuf a ce jour, meme apres un changement de box. cordialement,mustiss
  14. salut tout le monde. toujours ce probleme de connexion ethernet. neuf m'a envoyé un nouveau modem mais ca n'a rien changé. le modem a ete testé sur 3 machines differentes,le souci ne vient donc pas de la carte reseau. donc 2 modems differents,3 pc differents et tjs pas de connexion ethernet,j'ai fait d'autres tests,le pc et la box dialoguent mais rien entre la box et le reseau. testé aussi le large bande en mode bridgé,nada. je ne sais pas ce qu'en pense karim 9t,mais a part les dns,je ne vois pas trop ce qui peut y avoir d'autre. donc voila,probleme non résolu,et bientot 2 mois que ca dure. a+,muss
×
×
  • Create New...